dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir

Aller en bas 
+2
Bonnie "Bones" Sweaftons
W. Jezabel Burrows
6 participants
AuteurMessage
W. Jezabel Burrows

W. Jezabel Burrows


√ avatar : Marion Cotillard
Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Empty
MessageSujet: JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir   JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:46


Wolwerine Jezabel Burrows
Ah ! L'amour, l'amour, l'amour... Quand ça vous prend, faudrait partir en courant.

JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir 2nqfzuu
also known as Jezabel

you're good as new
âge : Vingt-neuf ans, l'aube de la trentaine.
date et lieu de naissance : Quatorze décembre mille neuf cent quatre vingt-et-un, Seattle.
statut : Elle est tout premièrement mère, mais elle est en instance de divorce. D'un autre côté, elle a une histoire secrète qui doit absolument le rester.
travail : Chirurgienne titulaire en chirurgie plastique et reconstructrice.
groupe : Médecins Titulaires.

lost amongst our winnings
C'est une question assez difficile, même si j'y passe la plupart de mon temps. J'aime cet endroit, mais d'un autre, il me révulse. Ouais, je ne suis pas très clair pour quelqu'un qui devrait pourtant l'être avec le métier que je fait, mais c'est ce que ce bâtiment me fait ressentir. Il y a des jours où j'aimerais passer ma vie entre les murs d'un bloc opératoire à sauver la vie d'une personne, à l'aider a reprendre confiance en soit après des épreuves qui peuvent en détruire beaucoup. Ces jours-là, j'ai un peu comme l'impression d'être au dessus des autres et d'aider le monde, mais ce n'est pas toujours comme cela. Il y a des moments où je me sens tout bonnement oppresser à l'hôpital, ou je préférerais tout simplement être chez moi en compagnie de ma fille. Cela a commencer depuis quelques temps, depuis ma séparation d'avec mon époux. Ce n'est pas facile de se séparer de quelqu'un avec qui on a vécu tellement de chose, mais c'est encore plus difficile quand on le croise si vous souvent sur son lieu de travail. C'est le problème quand on travaille tout les deux dans le domaine médicale. J'essaie d'être forte dans ces moments-là, mais ce n'est pas toujours facile. Il faut tourner la page, mais cela est plus difficile à dire qu'à faire, même si je fait tout pour remonter la pente.

answer to all your fears
Il y a un phénomène miraculeux absolument fascinant qui rend chaque individu différent, particulier, unique. Ce sont des dizaines de petits détails qui nous différencient des autres, définissent notre personnalité, font notre charme, ou au contraire, nous rendent détestables. Caractères, habitudes, phobies, goûts culinaires, TOUT. Dites-nous tout.

knocking now upon your door
Moi c'est pseudo. Le sex symbol sur mon avatar c'est prénom nom, et c'est un personnage inventé/prédéfini/scénario. Je me dois de remercier pseudo pour l'illustration de ma présentation, et nom du site/pseudo pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Mot de la fin.



Dernière édition par W. Jezabel Burrows le Lun 20 Déc - 0:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Jezabel Burrows

W. Jezabel Burrows


√ avatar : Marion Cotillard
Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir   JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:46

lining up to inspect you
Ma mère a toujours eu une sorte de souhait depuis ma naissance, celle que je sois quelqu'un qui sorte de l'ordinaire et qui ne soit pas comme les autres. C'est peut-être pour cela qu'elle m'a prénommée Wolwerine, ou alors parce qu'elle était fan des X-Men. Je ne le serais certainement jamais au bout du compte, elle est beaucoup trop changeante pour se poser réellement. Heureusement, je ne tiens pas trop de sa personne. Quand à mon père, je ne pense pas réellement qu'il est eu un jour son mot à dire pour ce qui est été de mon éducation. Doux et agréable, il n'a jamais rien fait pour contrarier celle qui était son épouse. Je me pose donc très souvent la question de savoir si ils sont vraiment mes parents, car je suis bien différente d'eux. Bon, je ne suis pas un monstre non plus, mais je ne suis pas d'une gentillesse abondante. Je me fixe des buts et je fait tout pour les atteindre. Quand je suis née, mes parents étaient déjà mariés depuis près de dix ans et n'avaient pas encore d'enfant. Est-ce que je suis un accident ? Est-ce qu'ils ont attendu le bon moment ? Aucune idée, peut-être simplement qu'ils ont eu du mal à faire aboutir leur rêve d'avoir un enfant. Je ne leur est jamais poser la question, ils n'ont jamais aborder le sujet. Ils n'ont pas retenter l'expérience après moi, je leur suffisais donc très certainement. J'ai grandi pendant les trois premières années de ma vie à Seattle, jusqu'à ce que mon père ne prenne ses bagages et ne parte pour une quelconque raison. Jamais, je n'ai eu de nouvelles de lui après cela. Le cœur brisé, ma mère a fait à son tour nos valises pour que nous partions pour la Californie où se trouvait une partie de ma famille maternelle. J'étais trop jeune, je n'ai plus de réel souvenir de cette époque. Je me souviens juste de ma grand-mère qui me parlait de mon père derrière mon dos pour que je puisse en garder quelques souvenirs, elle ma même confier quelques photos. Une chance, car toutes les autres sont depuis bien longtemps en cendre. C'est lorsque j'ai eu six ans que j'ai décidée que je deviendrais médecin, ce qui a bien fait rire mon oncle qui lui même en était un, cardiologue. Bien qu'assez jeune, il me passionnait par ses récits de ses exploits au bloc opératoire. Je savais déjà que tout comme lui, un jour, je ressentirais ce genre de fierté à sauver des gens.


Dernière édition par W. Jezabel Burrows le Lun 20 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir   JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:56

WAAAA! *o* MARION Je l'aime, c'est la femme de ma vie JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir 470449 J'exige un lien avec cette déesse :OOO Au faite, bienvenue JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir 16175
Revenir en haut Aller en bas
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir   JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:58

haaan Marion, et pis ce pv en plus (a)
bienvenue sur le forum et merci pour l'inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir   JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:58

JEZ What a Face Ma ex-presque-femme JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir 39164 Heureux de te voir parmi nous tongue
Bienvenue, merci de ton inscription et d 'avoir pris ce prédef' I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
W. Jezabel Burrows

W. Jezabel Burrows


√ avatar : Marion Cotillard
Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir   JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:59

    Merci a vous de votre accueil. Je dois dire que quand j'ai vu Marion, je n'est pas pu résister. Pour le lien, c'est plus que oui.

    Zep, mon cher futur ex-mari, merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir   JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:03

Bienvenue parmi nous JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir 845636 JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir 470449
Oh la belle Marion ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Maggie-June Earnshaw

Maggie-June Earnshaw


√ avatar : Kristen Bell.
Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2010

JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir   JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:02

Zazy-Timy L. Delastran a écrit:
Bienvenue parmi nous JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir 845636 JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir 470449
Oh la belle Marion ♥️
JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir 845636
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir   JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:05

Pourrait-on avoir des nouvelles? JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir 564561

(et parce que c'est les fêtes, le personnage est à toi encore jusqu'au 3 janvier) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir   JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée ne fait que commencer.
» LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.
» LUX ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.
» ROCK MY LIFE ! • LOGAN EST DANS LA PLACE !
» Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies.-
Sauter vers: