dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:41


Emrys Bloomberg
- En plus il s’est pris une balle !
- Il s’est fait tirer dessus ?!
- Non... Y’a une balle qui passait par là...

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_lcelh8cg7W1qc8xmy
also known as Cake

you're good as new
âge : 25 YO
date et lieu de naissance : Un certain 12 Aout, a Seattle
statut : Célibataire mais jamais tout seul dans son lit
travail : Etudiant
groupe : Internes

lost amongst our winnings

Je vais y aller franco, vraiment. Au début quand super-papa m'a annoncé "Fils, vu que t'es trop con pour choisir tout seul, on t'as inscrit en médecine" (plus ou moins en ces mots, plutôt moins que plus d'ailleurs) j'ai blêmi. C'est pas que le sang c'est pas mon truc, mais je préfère l'afflux d'hémoglobine en direct dans ma télé qu'en vrai. Des fois, je me demande si le dit super-papa n'est pas un peu idiot et mérite vraiment ce surnom a la con. Mais là n'est pas la question. Au fur et a mesure j'ai changé d'avis... En voyant le nombre de conneries qu'on peut faire avec des gants stérilisés (d'ailleurs débarquer avec les mêmes, peints en rouge pour les consults ca a un effet boeuf... Oubliez-ca.). En voyant l'autre Tête (qui prouve par A+B que même les types avec le QI d'Einstein savent faire des conneries) trouver drôle la vie, et s'amuser en mode 'dissection'... Oui je me pose des questions sur sa santé mentale... Ah et aussi, en voyant toutes les jolies demoiselles se pâmant de pouvoir sauver des vies (et dont je suis sûr que le fantasme ultime est leur médecin titulaire)... Ca fait beaucoup de choses a penser d'un seul endroit, mais au fond un hôpital c'est ca, des vies, des morts, des naissances, des conneries, des pleurs, des cris et du sang.Et ca me donne la gerbe le sang. Oubliez, OK ?

answer to all your fears
Il y a un phénomène miraculeux absolument fascinant qui rend chaque individu différent, particulier, unique. Ce sont des dizaines de petits détails qui nous différencient des autres, définissent notre personnalité, font notre charme, ou au contraire, nous rendent détestables. Caractères, habitudes, phobies, goûts culinaires, TOUT. Dites-nous tout.
❖ Possède 12 hamsters aux doux noms des mois de l'année
❖ A une passion étrange pour les films d'animation
❖ Fait tout sauf dormir la nuit. Fait tout sauf bosser (ou tout du moins correctement) le jour.
❖ Se ronge compulsivement les ongles depuis qu'il a des dents.
❖ N'est jamais 'vraiment' tombé amoureux, et, il faut le dire, s'en fiche royalement.
❖ A deux ordinateurs, qui ont beau être allumés en permanence ne sont jamais (ou presque) utilisés.
❖ Est allergique aux tomates
❖ Détestait le hôpitaux quand il adorait les films d'horreur. Adore les hôpitaux maintenant qu'il déteste les films d'horreur
❖ Son plus grand rêve est d'être monté sur roulettes. C'est d'ailleurs pour ca qu'il se balade souvent, au grand dam de tous, a rollers dans l'hôpital


knocking now upon your door
Moi c'est Chewing-gum. Ou pas. Mais je suis pire qu'une chewing-gum. Sans rire, enchantée, ComicStrip, comme la chanson, ouais voilà, c'est ca.. Le sex symbol sur mon avatar c'est Andrewfuckin'Garfield, et c'est un prédéfini. Je me dois de remercier fuck yeah Andrew Garfield (je suis d'accord avec le titre de ce tumblr...comme ca, soit dit en passant.) pour l'illustration de ma présentation, et SAROUSHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (que soit dit en passant je nem au poulet) pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Andrew Garfield est un avion, et il y croit !



Dernière édition par Emrys Bloomberg le Dim 26 Déc - 0:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:56


Emrys Bloomberg
La vie est pourrie. La vôtre l'est encore plus que d'autres. Elle ne l'est pas autant que d'autres, ce qui est en soi déprimant. .

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_latdvd4aql1qzg8hbo1_400
also known as Cake

lining up to inspect you
Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_lcm9y662xi1qar3yho1_500
"T'es qui toi ?" Oui, bon, allez-y, déchainez-vous, critiquez mes capacités a accueillir les nouveaux. Mais, au jour dont je vous parle, j'avais pas plus de huit ans, et c'était jour de rentrée a l'école primaire ultra-privée de Seattle, en CE2 exactement. Et cette rentrée-là a maqué ma vie. Parce que la douce maitresse a bien choisi de me mettre a côté du petit nouveau, qu'elle avait nommé Aiden, ou un truc du genre. "Je suis quelqu'un, et toi t'as un nom bizarre". Bon, ah, le nouveau est au moins aussi avenant que moi. Je tourne la tête, et il me regarde bizarrement, avant d'éclater de rire. J'ai dû avoir l'air le plus bête de ma vie a ce moment. Surtout que 'joyeuse rentrée' on a eu droit a des lignes. Ce jour-là j'ai décrété que ma maitresse puait du bec, et que Aiden est le type le plus génial que j'ai jamais rencontré. Nos conneries retracent notre vie en fait. Son humour sera toujours étrange, je ne le comprendrais peut être jamais, mais il peut s'adapter au mien... De temps en temps, si l'envie lui en prend.

Je hais le cake. C'est donc pour ca que vous vous demandez pourquoi tout le monde m'appelle Cake ou Cakos. En fait, c'est une très longue histoire. Et ce qui était une private joke est devenu un surnom débile.Écoutez-bien, je ne raconterais ca qu'une fois. Il était une fois une tomate qui se tapa l'incruste dans le cake aux fruits d'une brute/goinfre/ce-que-vous-voudrez. Cette tomate n'avait rien fait de mal. Enfin. Le jour ou elle fut atrocement mise dans un cartable, elle eu la surprise de sortir de son emplacement non a midi, moment ou elle aurait du être mangée, mais a quelques dix heures et demie, par deux drôles qui avaient a se venger de ladite brute/goinfre/ce-que-vous-voudrez. Les deux se mirent donc a manger le déjeuner en abimant chaque cahier, chaque chose qui leur passait sous la main. Après que l'encre fut étalée partout, ils tombèrent sur le cake qu'ils partagèrent en deux, se disant que peu de personne mettaient de la tomate séchée dans les cakes. Et l'un d'eux finit a l'hôpital. Son cher papa fit les gros yeux, et la pauvre tomate finit en lambeaux, dans l'estomac dudit garcon, qui avait, entretemps, doublé de volume.

Bon, dernier petit truc que vous avez a savoir sur moi. Le pourquoi du comment je suis là. Ici, interne. Vous avez juste a savoir que personnellement, j'aurais préféré ne rien faire de ma vie. A part dormir (a l'un, ou l'autre des sens du terme). Et puis non, j'étais là tranquille, en train de redémarrer mes ordis (comme un fois l'an) en compagnie d'Aiden qui pestait que je ne les mettait jamais a jour et tutti quanti. Et mon père,de son nom complet Super-Papa, entre et me donne un papier. Tout simple. Qui donne plus ou moins une phrase. Votre fils est admis en medecine, merci de l'aide et du financement de l'aile (...) En fait, la fin on s'en fout. Royalement. Je devais faire une tête... Ça valait sûrement celle que j'ai faite la première fois qu'Aiden m'a adressé la parole. Et Super-Papa est reparti, et j'ai gardé les yeux exorbités tandis que l'autre me sortait d'un air calme "Bah, tiens, pourquoi pas, j'ai encore rien envoyé. Ça a pas l'air trop mal ca médecine." Allons-y pour médecine alors.

Spoiler:


Dernière édition par Emrys Bloomberg le Dim 26 Déc - 0:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:18

JOYEUX REVEILLON Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 411282 Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 933654 I love you
bienvenue oh magnifique Andrew Garfield ! Très bon choix de pv (:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Rose Bowen

Ophelia Rose Bowen


√ avatar : meganHOTfox
Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010
√ Citation : Pleasure of love last but a moment,pain of love lasts a lifetime.

À coeur ouvert
Métiers: infirmière
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:22

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:01

Bienvenue et excellent choix d'avatar ! Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 904322 Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 796162
PASSE DE TRÈS BONNES FÊTES ! Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 845636
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:03

(OuaismaisenfaitpourlaptitehistoireontouchepasaGarfield. Ilm'appartient. Ainsiquepasmald'autres. Faitespaschier)

CA ROXXE DU PANDA QUI DANSE CET ACCUEIL ! Je ferais ma pre'z bah... un jour peut-être (aha)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:02

Bienvenue tête de noeud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:23

Tête de noeud ? Tête de noeud ? Elle s'fout d'qui lanaine ? (Parce que ouais, j ressors le super-surnom, avec Garfield, j'peux me le permettre AHA)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:24

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 411282 arrête de m'appeler comme ça Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:31

C'est moi ou 'as vu la bannière ou ils foutent Garfield a côté de Bambi ? Elle me trippailler celle-là. AHA. Et puis, non, je le lâche pas, il est fun ton surnom. Pourquoi t'es complexée lanaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:34

J'en ai pas vu qu'une d'ailleurs Cool Il est pas fun. Et je suis pas complexée.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:39

MOI JE SUIS UN BAMBI-HELICOPTERE ! (Nan, mais Garfield a une de ces tête géniale pour les grimaces...)

Et si, t'es complexée. T'es une naine complexée et mal léchée. Et ce super-surnom est tout ce qu'il y a de plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:42

o_o (ouais, et c'est tout :p)
J'suis pas complexée. J'suis pas mal léchée. J'suis adorable. Et ce surnom puducu :)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:43

Passons tout ca au shaker.

Ce surnom est adorable. Tu es complexée, mal léchée ET tu puducu. T'en rajoutes toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:46

c'est fou comme t'as le don de tout arranger comme ça te chante :O rêve pas trop. J'suis pas complexée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:48

J'ai un shaker magique, tu devrais en acheter un, tu verras. (Qui sait, en mettant Ava dedans tu pourrais obtenir une super soupe... -out-) T'es complexée mais t'es géniale. On va s'arrêter là, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:09

Excusons-moi du DP, maiiiiis... J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:56

Welcome home Bambi Wink
Et oui, je suis géniale, je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir
» EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir
» ROCK MY LIFE ! • LOGAN EST DANS LA PLACE !
» VIENT PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP ✎ partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: