dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:59


Emrys Bloomberg

    Si vous n’aimez pas la mer... Si vous n’aimez pas la montagne... Si vous n’aimez pas la ville : allez vous faire foutre !

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Tumblr_ldrbmedoIa1qcnhhzo1_500


EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir 339hw7t que des choses inutiles à savoir sur moi !

❖ je parle couramment cinq langues, en plus de l'anglais. Espagnol, français, italien, polonais et baleine. La dernière se révèle particulièrement inutile d'aillleurs.
❖ je suis allergique au lactose et aux cornichons, au premier degré, ien de bien grave, ca gratte juste.
❖ je ne sais pas faire la cuisine, enfin si, j'arrive a faire brûler des crêpes en voulant juste mettre du nutella dessus...
❖ je dois me répéter environ douze fois par jour la phrase 'Putain, qu'est-ce que je peux être con quand même'
❖ j'ai douze hamsters baptisés des noms des mois de l'année. Ceux-ci adorent se balader partout dans ma chambre et manger la peinture. Il sont idiots, mais marrants.
❖ j'ai déjà perdu une aiguille dans une botte de foin.
❖ A une passion étrange pour les films d'animation
❖ Fait tout sauf dormir la nuit. Fait tout sauf bosser (ou tout du moins correctement) le jour.
❖ Se ronge compulsivement les ongles depuis qu'il a des dents.
❖ N'est jamais 'vraiment' tombé amoureux, et, il faut le dire, s'en fiche royalement.
❖ A deux ordinateurs, qui ont beau être allumés en permanence ne sont jamais (ou presque) utilisés.
❖ Est allergique aux tomates
❖ Détestait le hôpitaux quand il adorait les films d'horreur. Adore les hôpitaux maintenant qu'il déteste les films d'horreur
❖ Son plus grand rêve est d'être monté sur roulettes. C'est d'ailleurs pour ca qu'il se balade souvent, au grand dam de tous, a rollers dans l'hôpital


Dernière édition par Emrys Bloomberg le Dim 26 Déc - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:59

    EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Tumblr_ldq4t5ufTL1qcnhhzo1_500

    "Les filles sont irréelles, elles se promènent comme des anges sur l'arc-en-ciel de nos rêves."


    WOODY LEAVENWORTH
    Souvent, ce qu'il se passe quand on est bourré, c'est qu'on fait des conneries. Là je dois dire... Deux jours avant l'internat, tout le bordel, faut fêter ca non ? Et on a fini dans le même lit. Et elle est partie sans laisser aucun numéro de téléphone. Et je l'ai revue, et même qu'elle doit me supporter en non-stop, même qu'elle est vachement jolie ma coéquipière. Je crois qu'elle regrette d'avoir couché avec moi. Étrange non ? Enfin bon, moi je suis loin de regretter, et si l'occasion se présentait, je le referais bien même... Vaut mieux pas que je lui dise je crois.



    Pseudo
    Lien.



    Pseudo
    Lien.





Dernière édition par Emrys Bloomberg le Dim 26 Déc - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:00

    EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Tumblr_ldwrrpCHv21qcnhhzo1_500

    "L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle."

    AIDEN COLEMAN
    C'est mon frère. Enfin, non, pas par le sang, mais c'est tout comme. Fadrait que je compte combien de jours ca nous fait sans nous quitter depuis le CE2. L'hallu' totale. C'est vrai que c'est rares deux potes comme ca, qui se quitteraient pour rien au monde, qui font des conneries pas possibles... D'ailleurs pour les conneries, je crois qu'on s'est bien trouvés.



    Pseudo
    Lien.



    Pseudo
    Lien.



    Pseudo
    Lien.



GO TO POST !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:37

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:38

Bien sûr. Tu as peut-être une idée ? Ou besoin d'un bidule ? EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir 16175
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:42

Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée, tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:45

Pas vraiment, vraiment... Je vais lire ta fiche, voir si ca m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Caldwells-Gibson

Rose Caldwells-Gibson


√ avatar : Jennifer Garner
Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: assistante sociale
Relations:
Liste des choses à faire:

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:27

Andrew Garfield EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir 470449 Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:01

GARNER EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir 470449 EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir 470449 EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir 470449

Je plussoie. Une tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Caldwells-Gibson

Rose Caldwells-Gibson


√ avatar : Jennifer Garner
Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: assistante sociale
Relations:
Liste des choses à faire:

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:18

Pas vraiment ^^'
Mais j'en aurais sûrement si tu me résumes rapidement ton perso & son histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:39

L'histoire est relativement classique... Le pers' un peu moins, enfin, pour résumationner.
Gosse de riche qui n'a aucune envie de bosser (autrement dit, je-m'en-foutiste professionnel), a un amour certain pour les glissades et les farces débiles, peut traumatiser les patients avec. N'a strictement aucune envie de se fixer de façon dite 'émotionnelle et sentimentale'. Se balade souvent avec un hamster dans la poche. A pour grande passion de se moquer des gens. En gros, un caractère de fêtard farceur original... Et un peu taré sur les bords. Peut se montrer relativement lunatique. Enfin bon, voilà quoi. Ah et puis, adore les consultations car il peut en récolant peu de problèmes aller emmerder et faire peur aux patients. (Méchant...)
Donc, bon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Caldwells-Gibson

Rose Caldwells-Gibson


√ avatar : Jennifer Garner
Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: assistante sociale
Relations:
Liste des choses à faire:

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:16

C'est pas bien t'embêter les patients x)
Ils auraient pu se croiser dans l'hôpital quand Rose venait faire sa visite médicale pour son bébé, ou alors à une consultation. IL aurait essayé de faire peur à la jeune femme mais ça n'aurait pas vraiment marcher, mais son côté un peu décalée aurait bien amusé Rose qui finalement l'aime bien, parce qu'il l'a fait un peu rire et elle en a bien besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:21

Donc je vais écrire un truc bien-joli-et-tout-bien-propre et j'édite ca ce soir ou demain. Enfin, j'aime bien partir sur du postif parce que peu de gens on tendance a aimer qu'on ente de se foutre d'eux sur un sujet aussi important que la santé. Je te nem donc au poulet, c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Caldwells-Gibson

Rose Caldwells-Gibson


√ avatar : Jennifer Garner
Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: assistante sociale
Relations:
Liste des choses à faire:

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:23

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir 833709 tant que tu me confonds pas avec un nem au poulet, ça me va parfaitement =)
Je t'ajoute quand j'aurais fait ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:25

Laisse tomber, j'ai juste des expressions bizarres. Enfin, bon... T'as du comprendre que je suis aussi tarée que l'autre Emrys. (voire plus, aha)
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:39

Ta présentation est tellement énorme, que je souhaite un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Emrys Bloomberg

Emrys Bloomberg


√ avatar : Andrew Garfield
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2010
√ Citation : Bosnia? They don't have roads, but they have Facebook.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:31

Vraiment ? Je hais ma fiche pourtant.... Et ma facon d'ecrire m'ebfin... Si tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir   EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMRYS ✒ Vivre ou (se) laisser mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emrys ♕ C’est dans le mensonge que la vérité commence.
» la vie est un mystère qu'il faut vivre. - billie
» REID → vivre chaque jour comme le dernier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Aujourd’hui, je deviens quelqu’un. :: RELATIONS-
Sauter vers: