dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lux Berlinski-Jones

Lux Berlinski-Jones


√ avatar : léa seydoux.
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : ❝ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. ❞

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:18


Lux Berlinski-Jones
❝ Je n’aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l’inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l’en empêcher... J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi ! ❞

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 330zfa10
also known as Jones

you're good as new
âge : vingt-trois ans.
date et lieu de naissance : elle est née en France. Quand ? Personne ne le sait réellement. Ce que l'on sait en revanche, c'est qu'elle a été abandonnée dans une poubelle un soir de vingt et un mars, alors qu'elle n'était qu'un nourrisson, puis qu'elle a été, suite à cela, adoptée par un couple gay composé d'un allemand et d'un américain (d'où son nom de famille).
statut : célibataire.
travail : elle n'a pas de travail, elle n'aura pas de travail, et elle ne cherche même pas de travail. A quoi bon puisqu'on la considère déjà comme presque morte ?
groupe : patients.

lost amongst our winnings
Chez moi, il n'y a personne qui me parle, personne qui m'écoute, personne qui ne me pose des questions, qui m'agace ou même me sermonne. Chez moi, il n'y a jamais personne qui vient me rendre visite hormis mes parents. Je suis certainement trop aigrie pour cela. Alors on ne fait pas attention, on me délaisse, et vous savez ce que c'est, l'espèce humaine, dés que ça devient trop compliqué elle renonce et tourne les talons. C'est comme ça chez moi. Mais ici c'est tout le contraire. A l'hôpital je reçois quelques visites de proches qui font semblant de s'intéresser subitement à moi. Parce que ça fait bien au cours d'une discussion avec ses collègues de bureau de lancer au hasard « M'en parle pas ! J'ai une nièce mourante à l'hôpital, ils ne savent même pas ce qu'elle a. » Alors là oui, le nombre de visite s'accélère soudainement et sans comprendre comment, vous vous retrouvez avec des bouquets de fleurs moches à vomir au pied de votre lit. Il y a aussi les sourires niais et hypocrites à la pelle qui ne sont sincères que dans le cas de mes parents (qui sont deux hommes, je tiens à le préciser). C'est en partie pour tout cela que lorsque ce ne sont pas ces derniers qui viennent me voir, je refuse catégoriquement tout allers et venus dans ma chambre, au grand désarroi des médecins qui me font les gros yeux. Ils m'énervent eux aussi. Avec leurs grandes blouses blanches et leurs belles paroles. Ils m'ennuient et j'ai la désagréable impression d'être leur rat de laboratoire. Entre nous, je ne suis ni plus ni moins que ça, à la différence qu'ils ne veulent pas se l'avouer ni me l'avouer. Lorsque j'avais dix ans déjà, je me suis battue comme une forcenée pour sortir de là, mais aujourd'hui je n'y arrive pas. Alors je supporte ces draps aseptisés, ces murs blancs qui virent au jaune pisseux, et ce personnel … Enfin non, c'est le personnel qui me supporte.

answer to all your fears
« Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Lux c'est pas vraiment une fille. C'est pas un mec non plus. C'est une personne à part, un paradoxe à elle toute seule. Elle aime silence et pourtant elle hurle tout le temps et vit sa vie en musique, au grand désespoir du personnel de l'hôpital. Elle voue un culte à la musique classique mais n'écoute que du vieux rock, certainement pour faire encore plus chier le personnel. Lux déteste cette obligation qu'elle a de vivre, elle hait la vie. Cependant elle a une trouille dingue de la mort et se bat avec acharnement pour vaincre sa maladie. Énième paradoxe à ce dernier exemple : elle refuse catégoriquement le moindre traitement.

Lux, c'est une casse-cou. Elle a tout le temps des bleus et s'amuse souvent à empiler le mobilier de sa chambre si minutieusement aseptisée afin d'escalader le tout. Elle s'est même déjà cassé un bras comme ça. Elle a été abandonné aussitôt que sa mère biologique en a eu l'occasion, c'est à dire après trois jours, et elle a été par la suite adoptée par un couple homosexuel. Un allemand et un américain, et Ô MON DIEU ce qu'elle en est fière ! Un jour, elle a trouvé une montre en or dans le rue, sûrement d'une grande valeur. Le lendemain, elle l'a perdue. Lux c'est une fille vraiment malchanceuse. Elle a la poisse, et en primaire ses pseudos « amis » (parce qu'elle n'a jamais réellement eu d'amis) l'appelaient « Pad'bol ». C'est dur, oui, mais elle le leur rendait bien.

Lux, c'est pas une fille, mais c'est pas un mec non plus. C'est un paradoxe, c'est une personne marginale, déconnectée des autres, de la réalité. C'est une cartésienne qui a la tête dans les nuages et la lune. Une jeune fille asociale. Une jeune fille fragile qui ne l'avouera jamais car trop orgueilleuse.

knocking now upon your door
Moi c'est GBS. Le sex symbol sur mon avatar c'est Léa Seydoux, et c'est un personnage prédéfini. Je me dois de remercier je ne sais même pas qui (alors si vous pouviez m'éclairer histoire que je lui construise un temple genre) pour l'illustration de ma présentation, et bazzart pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : DOBBY (excusez-moi, j'suis en deuil).



Dernière édition par Lux Berlinski-Jones le Mer 22 Déc - 0:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Berlinski-Jones

Lux Berlinski-Jones


√ avatar : léa seydoux.
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : ❝ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. ❞

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:18



lining up to inspect you
Je dois être gentille. Impassible. Immobile peut-être. Je ne dois pas faire de bruit, pas pleurer ni même respirer. Si la mort me pouvait prendre, tout serait plus simple et paisible, mais elle ne vient pas. Et je ne veux pas la provoquer, j'ai trop peur pour cela. J'ai toujours eu peur, j'ai une trouille dingue de tout, je suis une poule mouillée. Juste une poule mouillée, une vulgaire et immonde poule mouillée ! J'aurais peut-être du un garçon. La vie est plus simple lorsqu'on en est un, ou du moins la mienne l'aurait été. Peut-être ne m'aurait-il pas frappé, ou peut-être m'aurait-il battu moins fort, moins longtemps. Si j'avais été un garçon j'aurais pris le dessus un jour ou l'autre. Mais je suis une fille. Fragile et faible. Alors je me tais, je me morfonds dans ma trouille et je pleure, souvent. J'encaisse. Des fois moins bien que d'autres. Et malgré tout, la plupart du temps, je souris. Parce qu'il le faut et parce que c'est facile de se convaincre sois-même que la vie est belle, alors qu'elle ne l'est pas. Non, la vie est dégueulasse. J'aime la vie. Il va finir par me tuer.

Il n'en aura pas eu le temps. Il sera mort avant. Vous devez sûrement vous poser des questions, vous demander de qui je parle. C'est compréhensible. Commençons, comme de rigueur, par le commencement : je m'appelle Lux Berlinski-Jones. A mes débuts, je n'étais que Lux. J'ai été abandonné alors que je n'avais que trois jours. Dans une poubelle. Parce que pour ma mère, je ne valais pas mieux qu'une ordure. Pire : j'étais une ordure. Le genre d'ordure qu'elle avait du laisser grandir dans son corps, nourrir. Le genre qui lui avait déformé le ventre et fait fuir les hommes. Car ma mère aimait les hommes comme je les déteste, je le sais, je le sens.

Première preuve de ma malchance : on m'a retrouvé. Dans la poubelle je veux dire, on m'a retrouvé. Très rapidement, j'ai été placée dans une famille d'accueil française, puisque c'était là bas que j'étais née. Je ne veux pas rentrer dans le cliché de la famille d'accueil diabolique et violente à souhait, et pourtant c'est ce que je vais faire. Il m'a battu. Il n'a jamais abusé de moi, mais il m'a battu. Cinq ans durant j'ai enduré un calvaire qui me torture encore aujourd'hui et qui a laissé des marques sur mes avants bras. Des brûlures de cigarette. C'est sadique, il était comme ça.

Par chance -oui, vous avez bien entendu, j'ai tout de même eu de le chance au moins une fois dans vie-, une famille m'a adopté. Un homme petit et brun aux allures de rat de bibliothèque : l'américain, et un homme grand et blond, à tout casser un soviétique : l'allemand. C'est ce couple homosexuel qui m'a recueilli et a fait de moi leur fille. Ce sont les seuls à être au courant de mon passé, ce sont les seuls que j'aime.

Deuxième preuve de ma poisse : j'ai eu un cancer. J'avais dix ans. Mais je l'ai vaincu. Fièrement j'ai exterminé ce trop-plein de cellules immondes qui me bouffaient la vie. Est-ce qu'il y a encore une preuve de ma malchance qui soit aussi importante que les précédentes ? Oui. Laquelle ? Je suis de nouveau malade. Je ne parle pas là d'une grippe ou d'une mauvaise angine. Non, je suis VRAIMENT malade, gravement malade, et peut-être -sûrement !- mourante. Tout comme la première fois, je me bas avec une hargne sans pareil, c'est un corps à corps inconditionnel, fusionnel, sans merci ni pitié. A la différence que je ne sais guère contre quoi je lutte. Personne ne le sait d'ailleurs, strictement personne. Alors on s'arrache ma personne car je suis LE mystère médical, car je suis intéressante. Oui, pour une fois dans ma vie, je suis intéressante. Néanmoins ils doivent se contenter d'observer et être très convaincant lorsqu'il s'agit de me faire avaler quelque chose. Je ne veux aucun traitement. Mais les médecins sont de bons orateurs ... J'emmerde les bons orateurs !



Dernière édition par Lux Berlinski-Jones le Mer 22 Déc - 0:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:28

Oh voilà, le grand mystère médical :DD Bienvenue parmi nous LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 470449
Revenir en haut Aller en bas
Lux Berlinski-Jones

Lux Berlinski-Jones


√ avatar : léa seydoux.
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : ❝ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. ❞

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:31

    Elle-même. LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 796162
    Merci beaucoup. I love you

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:34

Je comprend mieux pourquoi tu es le grand mystère médical...You're crazy LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 564561
HAAAN! La chance :OOO Je l'ai toujours pas vu à cause de la neige qui bloque toute ma région ><' J'en ai maaaaaaaaaaaarre x) Et pour le lien, c'est avec grand plaisir LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 796162
Revenir en haut Aller en bas
Lux Berlinski-Jones

Lux Berlinski-Jones


√ avatar : léa seydoux.
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : ❝ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. ❞

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:37

    Tu m'as percée jour. LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 470449 Laughing
    Il est excellent ! Et j'ai jamais autant aimé Hermione que dans celui-là. Elle y est tout le temps magnifique. LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 845636
    Super ! LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 587912
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:39

LUX LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 470449 mouhouhou, le grand méchant médecin est làààà... Arrow
BIENVENUE en tous cas et merci de ton inscription LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 845636
(super choix de scénario I love you Super, super choix)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:40

Je sais (H) Je dois avoir un don ou quelque chose dans le genre :/ HAN *o* Je veux le vooooir! *J'ai peur, il y a du vent dehors : TEMPÊTE!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lux Berlinski-Jones

Lux Berlinski-Jones


√ avatar : léa seydoux.
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : ❝ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. ❞

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:48

    Zepp' : (oui je t'appelle Zepp', c'est comme ça et pas autrement ! LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 796162 )
    Même pas peur ! LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 700994
    Merci beaucoup ! I love you J'avoue, elle m'a tapée dans l'oeil, c'est un scénario de fou. :17:
    J'ai juste une question : Lux a eu un cancer quand elle était petite, et là on ne sait strictement pas ce qu'elle a même si son cas est critique, c'est ça ? J'ai un petit doute, je veux m'assurer d'avoir tout bien compris.

    Bones : (et toi je t'appelle Bones et t'as pas le choix non plus Laughing )
    J'crois bien ! Peut-être même que t'as une boule de cristal ! Arrow
    Mouaha je vais te narguer tant que tu l'auras pas vu LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 854164 (méchante que je suis ! LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 633264 )
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:51

(Appelle moi Zepp' tant que tu veux LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 796162 )
C'est exactement ça. J'avais pensé à ce que des cellules cancéreuses aient refait plus ou moins surface mais c'est tout. Je te laisse inventer tous les symptômes que tu veux pour le reste. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Lux Berlinski-Jones

Lux Berlinski-Jones


√ avatar : léa seydoux.
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : ❝ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. ❞

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:53

    (Alors là on va s'entendre Zepp' ! LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 796162 )
    Dacc, c'est tout nickel, merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:11

C'est son surnom alors pas de problème (: En plus, je trouve que c'est superbe (a) NON! Je n'ai pas ce genre de chose chez moi ... Seulement mon incroyable intelligence :DD Tu n'oserais pas me faire une chose pareille quand même ? :OO Tu serais aussi méchante avec moi alors que je suis la plus gentille des membres ? *Cela reste à voir (6)*
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:17

Bienvenuuuuuuuuuuue LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Lux Berlinski-Jones

Lux Berlinski-Jones


√ avatar : léa seydoux.
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : ❝ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. ❞

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:19

Oui je sais, j'ai pas pris trop de risques en t'appelant comme ça. Laughing
Je suis sûre que si ! Tu dois même avoir des cartes de tarot et lire l'avenir dans les tasses de thé. LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 123451
J'oserais plutôt deux fois qu'une ! Démonstration : est-ce que je t'ai déjà dit que j'avais été voir le dernier Harry Potter ? Il est G.E.N.I.A.L. LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 796162
Bonnie "Bones" Sweaftons a écrit:
Tu serais aussi méchante avec moi alors que je suis la plus gentille des membres ? *Cela reste à voir (6)*
Attention une auréole pousse juste au dessus de ta tête. LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 39164

MERCI ZAZY ! LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 470449
Revenir en haut Aller en bas
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:55

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:48

Lux Berlinski-Jones a écrit:
Oui je sais, j'ai pas pris trop de risques en t'appelant comme ça. Laughing
Je suis sûre que si ! Tu dois même avoir des cartes de tarot et lire l'avenir dans les tasses de thé. LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 123451
J'oserais plutôt deux fois qu'une ! Démonstration : est-ce que je t'ai déjà dit que j'avais été voir le dernier Harry Potter ? Il est G.E.N.I.A.L. LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 796162
Bonnie "Bones" Sweaftons a écrit:
Tu serais aussi méchante avec moi alors que je suis la plus gentille des membres ? *Cela reste à voir (6)*
Attention une auréole pousse juste au dessus de ta tête. LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 39164

J'ai été démasqué :OO Je parcours les fêtes foraines avec ma boule de cristal ainsi que mes cartes et ma tasse de thé (a) Tu es ...monstrueusement méchante! Shocked Comment oses-tu être aussi sadique avec moi ? x) J'ai déjà une auréole pas comme toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lux Berlinski-Jones

Lux Berlinski-Jones


√ avatar : léa seydoux.
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : ❝ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. ❞

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:45

    Kapiton : merci ! I love you
    Bones : MADAME IRMA ! LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 470449
    C'est pas faux, mais j'aime être "monstrueusement méchante" LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 42228
    Tu vas souffrir avec moi ! LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 587912
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:46

Madame Irma à votre service LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 700994 Et bien, je devrais m'habituer à souffrir, même si je te le rendrais bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lux Berlinski-Jones

Lux Berlinski-Jones


√ avatar : léa seydoux.
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : ❝ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. ❞

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:32

    Comment ça te va trop bien Madame Irma ! LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 534529 LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 587912
    Je sens qu'on va s'amuser. LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 42228
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:44

YEAH! LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 29758 On va bien s'amuser, c'est clair LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 39164
Revenir en haut Aller en bas
Lux Berlinski-Jones

Lux Berlinski-Jones


√ avatar : léa seydoux.
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : ❝ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. ❞

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:39

    Ouep ouep. LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 796162

    Bon, et bien je pense avoir terminé ma fiche. I love you
    Les fiches ne sont pas mon point fort, je vous l'accorde. J'aime pas tellement écrire des tonnes, alors j'ai fait au plus court. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:42

HAHA, ma petite Lux. Je valide bien sur What a Face
Bon jeu sur DOAT I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Lux Berlinski-Jones

Lux Berlinski-Jones


√ avatar : léa seydoux.
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : ❝ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. ❞

LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:44

    T'avais intérêt ! LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 42228

    Merci bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUX ∞ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « On a jamais assez d'amis. » ☂
» BARTON ✎ Un jour, je saurais qui tu es...
» REID → vivre chaque jour comme le dernier.
» JEZABEL - Je ne fait pas que dans la beauté, mais aussi dans l'espoir
» LUX ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: