dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:36

JADEN ✿ Moi ça me va parfaitement comme ça.
Alors on dit qu'elles étaient ensembles au lycée ou au collège, - par contre ont-elles le même âge ? Arizona a vingt quatre ans et Jaden ? - pendant toutes leurs années d'études, elles se sont suivis sans se lasser l'une de l'autre - oui, oui de vraies inséparables !
Par contre, pour la suite, là je sèche -' And you ? I love you

ZEPP' I love you ✿ JGL EST TROP CANON, QUOI ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 845636 ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 466336
Que recherches-tu ? Pour ma part, toutes sortes de liens ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 39164
Une petite idée pour nous deux ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 470449 ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 796162

MARYAN ✿ WAW, effectivement elles se ressemblent beaucoup et ont pas mal de points en communs ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 845636

Arizona, derrière ses airs de jeune femme épanouie et extravertie, elle souhaite cacher un mal profond qui la ronge de l'intérieur. En fait, elle ne sait toujours pas remise de la mort de son fiancée mais elle essaye pourtant de se persuader que tout va très bien.
Alors, Maryan, qui est déjà passée par là avec sa mère pourrait essayer de lui faire prendre conscience qu'elle ne va pas bien, qu'il faut qu'elle oublie et vive sa vie mais en vain, Arizona ne veut pas l'admettre. Hormis cela, les deux internes sont extrêmement proches et il est rare de ne pas les voir ensembles ne serait-ce qu'une petite journée.
Les deux femmes aiment parler de tout mais aussi de rien (a) Elles aiment bien les petites rumeurs de l'hôpital et ne peuvent s'empêcher d'en discuter ensembles et bien entendu, de faire des commentaires sur telle ou telle personne.

Bon c'est pas très lumineux comme idée mais pour aujourd'hui, c'est tout ce que j'ai dans mon petit cerveau ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 833709
Dit moi si ça te conviens, si tu veux apporter des modifications ou même si tu as une autre idée : je suis toute ouïe ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 845636 ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 470449
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:37

Jaden a également vingt-quatre ans. Pour la suite, on peut dire qu'aujourd'hui, elles sont encore inséparables et blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:38

Héhé, je sais, je sais ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 39164 Arrow Blake n'est pas mal non plus dans son genre ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 796162
Je sais pas si tu préfères du positif ou du négatif mais personnellement je pencherais plus sur un truc PP (=positif-pervers) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:56

JADEN ✿ Voilà, c'est ça ! ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 845636
Bon bah pour moi, tout va ! (a)
Des modifications à apporter ? I love you


ZEPP' I love you ✿ Le genre P.P. : ça me va ! Mais dans le genre ils couchent ensembles - parce qu'il me semble qu'entre Lily && Zepp' y a quelque chose - ou dans le genre des regards et des paroles parfois perverses ? ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 796162 Ou peut être autre ? Je suis toute ouïe ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 39164
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:09

Attention a ce que tu dis Arizona, nous sommes observés ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 745519 clown
Voilààà, entre Lily et Zepp' c'est assez... sauvage Arrow Mais voilà j'imaginais bien le genre de conneries du regard qui tue, ou de petits mots pervers. Après d'où c'est parti, ça reste à voir. D'un lapsus alors qu'elle était en apprentissage dans son service? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:35

Tout est parfait pour moi aussi (a)
Alors entre meilleure amie, un rp s'impose (:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:10

ZEPP' ✿ y a des caméras ? Arrow What a Face
Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose entre eux mais je ne savais pas trop quoi (a) brefouille.
L'idée me va parfaitement ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 470449 Tout me va, en fait ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 845636


JADEN ✿ Bon tant mieux alors (aa)
CARRÉMENT ! ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 845636
Je ? Tu ? Qui le commence et surtout où ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:18

Tu peux le commencer, s'il-te-plaît ? L'endroit, n'importe (:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:29

JADEN ✿ Bon d'accord, je le commence. Par contre, tu n'aurais pas une idée pour me donner un peu d'inspi' pour que je puisse le commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:16

Une rencontre entre meilleure amie, les derniers potins.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:38

JADEN ✿ Merci, je nous crée ça très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:42

D'accord I love you merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:06

JADEN ✿ Je t'en prie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Aujourd’hui, je deviens quelqu’un. :: RELATIONS-
Sauter vers: