dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:44

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Tumblr_ldy0w1bPcT1qeiqz5
© tumblr.
Arizona-Blum Georgie Douglas.




ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 13886451ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Blakeblakelively1789651
ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 53874601ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 29676915
© livejournal.

« • Bosseuse • Toujours souriante • Aime le chocolat • Fume de temps à autres • Pratique le footing • Vingt quatre ans • Une vraie pipelette • Accroc à son boulot • Dort rarement mais cauchemarde très souvent • Aime la France et sa gastronomie • A horreur des insectes • Adore les dessins animés, surtout les Walt Disney dont Cendrillon • Aime voyager • Raffole de chantilly • Aime jouer à la console vidéo même si elle n'y comprend rien • Aime rire • Entre elle et sa famille, c'est pas l'amour fou • Possède deux poissons rouges, Jules et Jack • Aime beaucoup les séries américaines • Hais les sushis • Totalement accroc au café au lait • Tête en l'air • Très attachante • Adore regarder les matchs de baseball • Grande séductrice dans l'âme • Son but : essayer de vivre sa vie • Adore la période de Noël • Écoute toujours le même disque en boucle dans son véhicule • Aime faire le grand ménage, le dimanche après midi • Interne au Seatte Grace Hospital • Adore reluquer les docteurs - sexys - de l'hôpital • »








Dernière édition par Arizona-Blum G. Douglas le Ven 31 Déc - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:44

Plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:45

Plus deux.

SI L'ENVIE VOUS PREND, ALLEZ Y : C'EST GRATUIT ! ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 470449
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:09

c'est gratuit :O
alors j'en veux un :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:10

JE VEUX AUSSI.
BLAKE&LEIGHTON, quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:17

Lucy ✿ C'est une offre promotionnelle, alors profites-en (a)
Que souhaiterais-tu ?

Jaden ✿ J'aime trop ton prénom, quoi ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 845636 && puis BLAKE&LEIGHTON I love you ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 587912

Des idées, les filles ? ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 39164
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:18

mais j'en profite, j'en profite ;D
bah tout d'abord, en résumé elle est comment arizona ? ca aiderait un peu mes méninges :)
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Armstrong

Maryan Armstrong


√ avatar : ashley greene .
Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:27

Oh BLAKE I love you
je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:30

Lucy ✿ Alors, alors ..
Arizona est une fille à fond dans son travail : c’est toute sa vie. Ses patients ? Elle les chouchoute comme énormément et adore papoter avec eux, histoire de jouer la p’tite curieuse. Elle passe la plupart de son temps à l’hôpital et ne s’en lasse jamais.
Arizona a perdu son fiancé - qui était son patient à l’origine - étant donné que sa maladie l’a emporté - un cancer de la peau, je précise.
Maintenant, elle essaye de reprendre goût à la vie et couche avec pas mal d’hommes. Des inconnus comme des collègues. Le but : profiter un maximum de la vie.
Aussi, elle ne se laisse pas faire du tout et est une très grande experte dans le domaine de la manipulation et du mensonge. Elle est très mauvaise joueuse - pas très utile, mais sait-on jamais.
A la voir, elle peut paraître froide et distante mais en vérité elle est pleine de vie et toujours souriante Peut être pour camoufler un mal profond ? Qui sait.

En gros, c’est Arizona (a)

Voilà, j’espère que ça va t’aider, chère Lucy ! I love you


Maryan ✿ OH ASHLEY ! ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 845636
Bien entendu que tu peux (a)
Si tu es d'accord, je propose pour nous deux, le meilleur lien que tu ais en stock parce que GREENE gère trop, quoi ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 470449 I love you


Dernière édition par Arizona-Blum G. Douglas le Mer 22 Déc - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:30

Quelque chose de positif, genre méga positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:32

Jaden ✿ Méga positif, tu veux dire ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 39164
Si ça te dérange pas, tu peux me décrire la belle, vite fait bien fait ? ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 845636
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:33

A la voir, elle peut paraître froide et distante mais en vérité elle est plaine de vie et toujours souriante Peut être pour camoufler un mal profond ? Qui sait.

Lucy est beaucoup comme ça, elle est très fermée, elle ne parle pas de ses problèmes, la rumeur circule que cMest son père qui la envoyée à l'hôpital ce qui est vrai, ses médecin principaux le savent, mais elle n'en parle pas. elle a aussi le cancer du poumon

humm je pensais peut-être a un lien qui partirais plutôt mal, mais je sais pas vraiment pour le reste :P
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:44

Jaden est très sociable, elle parle toujours avec les gens. Elle n'hésite jamais à dire la vérité aux gens, cependant Jaden encore un peu du décès de sa mère quand elle avait sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:48

Lucy ✿ Pas gâtée, la p'tite ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 564561
Un point commun, dans ce cas - pour le côté renfermé, bien sûr.

Que veux-tu entendre par ;
Lucy B. Royal a écrit:
humm je pensais peut-être a un lien qui partirais plutôt mal, mais je sais pas vraiment pour le reste :P

Désolée, j'suis parfois lourde avec mes questions ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 458954


Jaden ✿ Elles se ressemblent sur un point : la sociabilité. ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 262354
Déjà, on dit qu'elles se sont rencontrées à l'hôpital ? Ou est-ce qu'on se dirige vers un lien dans le genre : elles se connaissent d'avant genre depuis le lycée, depuis les bacs à sable ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:50

T'as besoin d'une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:52

c'erst pas grave :P humm au début, Ari pourrait etre sur son cas et Lucy ne veut vraiment pas expliquer ce qui c'est passé, ce qui peut changer les données pour son traitement donc la relation serait parti de mauvais peid et arizona pourrait changer de tactique et comme toute les deux n'aime pas s'ouvrir elle parle de tout et de rien, ce qui fait du bien à Lucy, mais elle ne veut toujours pas s'ouvrir

si tu as des question, hésite pas, ca ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:59

Jaden ✿ Affirmatif ! Que serait une fille sans meilleure(s) amie(s) ? ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 845636
WAW LEIGHTY' EN MEILLEUR AMIE, ÇA GÈRE LA FOUGÈRE ! (a) I love you ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 904322
Enfin, si c'était une proposition, bien sûr ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 39164


Lucy ✿ MERCI ! Je comprend beaucoup mieux, maintenant I love you
J'aime beaucoup le lien. Arizona essaierait d'aider Lucy pour que tout se passe au mieux pour son traitement, ect... Mais ne voyant aucune évolution étant donné qu'elle se ferme naturellement, Arizona l'a laisserait légèrement tranquille. Néanmoins, la jeune apprenti la questionne de temps à autre essayant de récupérer un maximum d'infos sur son passé. Le cas de Lucy intrigue Arizona qui essaye de l'aider au mieux sans trop la mitrailler de questionnements.

Ça te convient, comme cela ? ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 39164
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:00

ouaip c'est perfecto ma darling :)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:02

Lucy ✿ Ah mais c'est nickel chrome tout ça ! (a) ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 39164
Je t'ajoute très vite, petit chou ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 845636 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:02

moi chiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:06

C'était une proposition, alors si tu veux de moi en tant que meilleure amie. I'M HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:10

JADEN ✿ Oui, oui : JE VEUX DE TOI ! ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 845636 ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 470449
Alors, alors .. On dit une rencontre avant l'hôpital ? ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 39164
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:22

Oui, même si tu veux, elles auraient pu se rencontrer quand elles étaient dans l'adolescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:23

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 796162 ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 700994 ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? 262354
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Maryan Armstrong

Maryan Armstrong


√ avatar : ashley greene .
Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:34

OHBLAKESTCANON I love you
alors, Arizona est au meme endroit que Ryan y'a trois ans. Ryan a perdu sa sœur dans un accident de voiture et était extrêmement broken avant de rencontrer Felix -avec qui elle est en couple- Elle est chiante et adore faire chier les autres. Elle est complètement folle, mais adore ses amis plus que tout. Elle a une jalousie maladive envers Felix et elle assure qu'il est sa propriété. Elle a peur pour lui, pour elle, puisqu'il a fait une crise cardiaque et l'a sauvé. Il peut en refaire une à tout moment (a)

En gros, Arizona & Maryan ont énormément en commun (a) la blonde était fiancée et Skye est mort, Maryan sort avec Felix et il fait tout le temps des crises cardiaque. Elles ont perdu un être cher dans cet hôpital, considère ne pas soir de famille, Arizona dégage de la froideur, Ryan fait chier le monde au final elles sont toutes les deux très heureuses et extraverties devant leurs amies BREF xD

Bref, j'sais pas si ça te donne une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?   ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Aujourd’hui, je deviens quelqu’un. :: RELATIONS-
Sauter vers: