dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.

Aller en bas 
+4
Logan-Baptist Collins
Kapiton-Tocha Mark
Zeppelin-Lenox Blackfield
Arizona-Blum G. Douglas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:31


Arizona-Blum Georgie Douglas



ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Tumblrlcmowqrh4l1qcsno6
also known as DOUGLAS !

you're good as new
âge : Vingt quatre ans.
date et lieu de naissance : Vingt six novembre mille neuf cent quatre vingt six à Seattle.
statut : Célibataire.
travail : Interne au Seattle Grace Hospital.
groupe : INTERNES.

lost amongst our winnings
Qu’est-ce que Seattle Grace Hospital ou encore mon boulot représente pour moi ? C’est simple : tout. Lorsque le matin j’arrive au boulot, je me dis : « Allez Arizona, aujourd’hui est une journée idéale pour sauver des vies. » Lorsque j’arrive, je suis contente et intriguée à l’idée de savoir ce qu’il va m’arriver, aujourd’hui. Vous savez, certains sont passionnés par le football, par le baseball, par les animaux, par les avions, d’autres par les acteurs français, moi par rien de tout cela. Moi, ce qui me passionne, c’est mon boulot. Oui, sauver des vies c’est ma passion,c’est tout pour moi. Sans mon boulot, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts et pour tout vous dire, je ne prend que très rarement des journées de congés étant donné que je m’ennuie à mourir lors de ses journées où je n’entend pas mon bipeur sonner, … où je ne sauve personne. Alors oui, je présente une addiction à mon boulot, oui, je suis accroc mais c’est pour une bonne cause, enfin, je crois. Non, je suis sûre.
Toutes ces personnes allongés dans leur lit d’hôpital entourés de leur famille, toutes ces personnes qui se trouvent sur le billard, toutes ces personnes qui arpentes les couloirs du Seattle Grace, toutes ces personnes sont des vies à sauver. Elles représentes mon boulot mais aussi ma vie. Je suis souvent trop proches des patients et on me le reproche mais c’est dans ma nature, je ne peux m’empêcher de faire quelque chose ou même d’aider mes patients. Ils sont ma vie. Toute ma vie.

answer to all your fears
Certains ont pour habitudes de passer l’aspirateur le matin en se levant et le soir en se couchant chez eux, d’autres de boire deux café serrés avant de partir bosser ou encore de s’acheter une babiole par semaine, … Eh bien tout comme la plupart de être vivants dans ce monde de brutes, Arizona possède elle aussi quelques petits détails croustillants qui font d’elle une femme à par entière, totalement unique. Il faut savoir une chose principale sur Arizona, une chose qui l’a différencie de pas mal de monde. Vous savez, tout être à table, déguste premièrement son entrée pour enchaîner sur son plat et pour terminer par le meilleur, le dessert. Eh bien, pour Arizona, c’est totalement l’inverse. C’est une fille qui ne se casse pas la tête, elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut alors si elle veut manger son dessert en premier et finir par son entrée quelque quelle soit, eh bien : elle le fera. Je vous conseil, de considérer cela comme un point important, car … s’en ait un. Peut être que le point suivant ne sera pas considérait comme un détail croustillant et important pour vous qui voulez connaître la jolie Arizona mais sachez que contrairement à beaucoup d’américains, elle ne passe pas Noël en famille. Oh non, elle le passe au Seattle Grace Hospital. Oui, elle préfère sauver des vies que déguster une grosse dinde farcie en famille, près de la cheminée. Pour ne rien vous cachez, Arizona est très distante avec sa famille et disons qu’entre eux, la tension est très … glaciale lors des rares fois où ils se croisent. Mais tous ça, vous le serez très prochainement. Passons. Aussi, la jolie blonde à une grande peur. Une très grande peur. Bon, on ne va pas tourner autour du pot plus longtemps : elle a horriblement peur de l’eau. Je m’explique : petite, Arizona a faillit se noyer alors que ses chers et tendres parents l’avaient sous les yeux. Depuis ce jour, elle n’a jamais retenté de nager ou même de tremper ses orteils vernis dans une piscine ou même à l’océan. Une grande phobie qui pourrait s’évaporer si seulement une âme charitable voulait bien l’aider à affronter sa - grande - peur. Derrière ces quelques petits détails se cache une femme hors paire. Oui Arizona est une femme unique. Bon d’accord, elle est un peu spéciale : souvent froide et distante, toujours à fond dans son travail sans relâches, qui rit aux blagues souvent vraiment nulles de ses patients, qui à horreur des cheeseburgers, … Hormis quelques petits défauts, Arizona est vraiment un bon médecin. Enfin, une bonne interne. Elle sait que dans la vie, rien n’est jamais acquis et pour cela, elle est toujours allée au bout des ses intentions sans jamais se retourner. En lisant vous vous dites sûrement qu’elle est détestable mais non, du moins pas tellement. C’est une jeune femme épanouie qui est souvent souriante malgré la froideur qu’elle dégage, elle est toujours volontaire et souvent très attachée à ses patients - même parfois trop … Et là, vous vous dites qu’il lui manque quelques traits de caractère virant plus vers les défauts eh bien … oui ! Derrière son prénom de femme gentille qui suit le mouvement, Arizona ne se laisse pas facilement faire, d’ailleurs elle est une vraiment déesse dans le domaine de la manipulation et dans le mensonge. Ah, j’allais oublier : c’est une très - très - mauvaise joueuse. C’est vraiment incroyable, elle a horreur de perdre !


knocking now upon your door
Moi c'est ♥️HOPE. Le sex symbol sur mon avatar c'est Blake Lively, et c'est un personnage inventé. Je me dois de remercier tumblr pour l'illustration de ma présentation, et Bazzart pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : CE FORUM GÈRE - GRAVE - LA FOUGÈRE ! ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 845636 ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 470449 .




Dernière édition par Arizona-Blum G. Douglas le Mar 21 Déc - 1:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:32


ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Tumblrlcgf49rhut1qet2v6


lining up to inspect you


« Alors ma chérie, tu veux faire quoi quand tu seras plus grande ? » A cette époque, ma mère me regardait de haut. Normal, je n’étais pas très grande. J’avais dix ans et je savais déjà ce que je voulais faire plus tard. Pour moi, c’était comme une évidence, mon destin était déjà tout tracé enfin du moins dans mon futur travail.  « Je veux sauver des vies, maman, je veux devenir un grand médecin ! Elle me regardait, moi, la petite dernière d’une tribu de sept enfants avec ses grands yeux ronds à croire que je venais de sortir une bonne blague. « Arizona, voyons, tu ne sais même pas coudre et dès que tu te fais mal tu pleures, alors arrêtes de raconter des sottises, veux tu. » C’était toujours le même refrain. Personne dans la famille, que se soit mes frères ou bien mes parents, aucun d’eux ne me croyaient. Pour eux, je n’étais qu’une fille bonne à faire des coloriages ou bien à être assez bonne à l’école. Oui, c’était comme ça chez les Douglas.
J’ai passé toute mon enfance sans rien dire, sans montrer à ma famille la petite fille que j’étais réellement c’est-à-dire la femme que je suis maintenant. Jusqu’au jour au j’ai vraiment décidé d’être vraiment moi, Arizona-Blum Georgie Douglas, de mon nom complet.


 « Papa, maman, je vais me marier. » J’étais seule devant mes parents qui eux étaient assis tranquillement sur leur divan en cuir. Limite ils m’accordaient un regard. Eux et moi restons quelques minutes sans rien dire jusqu’à ce que ma mère prenne la parole brisant ainsi le silence de plomb qui régnait. « Mais ma chérie, tu es encore jeune. De plus, nous n’avons jamais rencontré ce garçon. Ce n’est peut être pas un homme pour toi. Arizona, je ne suis pas pour cette union si précoce.  » Certes, jeune je l’étais mais je l’aimais, Skye.  « Je me fiche que tu sois contre cette union, cette déclaration n’était faite que pour vous mettre au courant. Certes, tu ne l’as jamais rencontré mais c’est un homme bien, je le sais. Et je l’aime. Alors, je vais me marier quand tout sera arrangé.. » Mon père me regardait, ses prunelles noisettes rondes comme des billes. Il n’avait très certainement pas appréciait le ton que j’avais employé lorsque je m’étais adressée à ma chère mère. Je leur ai jeté un dernier regard et j’ai quitté le domicile familial, bien entendu quelque peu énervée par la réaction de ma mère. Ne pouvait elle pas accepter que je sois heureuse ? Apparemment, non. Je quittais donc le petit quartier de Seattle où j’avais grandit pour rejoindre l’hôpital. J’y passais le plus clair de mon temps, surtout que Skye s’y trouvait. Mon fiancé.
J’avais croisé Skye dans les couloirs de l’hôpital, pour la première fois. Il était beau et si attachant mais c’était un patient. Pourtant nous deux ça avait été le véritable coup de foudre. Dès lors où nos regard s'étaient croisés, notre destin était déjà tout tracé. C’était une évidence. Sauf que Skye était un patient, l’un de mes patients. Il était atteint d’une maladie. D’une grave maladie. Un cancer de la peau et pourtant, il était jeune. Je me souviendrais toujours du jour où il m’a demandait de l’épouser. Sa demande était unique en son genre. Certes, il n’avait pu m’acheter de bague mais je m’en fichais, je savais qu’il m’aimait tout comme lui savait que je l’aimais. Jusqu’à là, tout peut paraître tout beau, tout rose mais le jour où je suis revenue de chez mes parents, après leur avoir annoncer que j’allais me marier est très certainement le plus affreux jour de ma vie.
Je suis donc arrivée à l’hôpital. Étrangement, aujourd’hui j’avais pris un jour de repos, - oui, oui ! - je voulais rester avec Skye surtout qu’il ne sortait que très rarement de sa chambre. Et puis, il avait besoin de sa futur femme ! Je suis donc arrivée dans la chambre 812 toute heureuse à l’idée de revoir mon Skye. « Douglas, dégage de là ! » Ils étaient tous autour de lui. Ils s’activaient et l’un des nombreux résidents de l’hôpital m’a limite jeté dehors. Je ne pouvais pas sortir, non pas maintenant, pas là. Il avait besoin de moi, je devais le sauver.. Finalement, je me suis effondrée en prenant soin de m’écarter de la chambre où reposait Skye. Je dois l’avouer, à cet instant, je ne savais pas ce qu’il m’arrivait, ni ce qu’il arrivait à mon futur époux. J’ai entendu crier « on l’ emmène au bloc, vite ! » et puis, rien. Rien. Je suis restée dans l’ignorance pendant un long moment mais je suis incapable de dire combien de temps. Et puis, le résident qui m’avait poliment - ou pas (a) - dit de sortir et venu vers moi. Nous nous sommes regardés longuement et j’ai très vite compris. « Je suis désolé … » Je n’avais plus aucune raison d’être heureuse et épanouie, maintenant.

« Arizona, tu devrais prendre des jours de vacances. » Elle était la énième personne à me conseiller de prendre des vacances pour souffler un peu mais non. Non, je ne pouvais pas. C’était juste impossible. C’était le dernier endroit où Skye avait respiré, le seul endroit où nous avions passé des heures ensembles, c’était l’endroit qui me le rappelait. Pourquoi me conseillait-elle de prendre des vacances ? Je n’en avais nullement besoin. De toutes les façons, à quoi bon ? Tourner en rond ou faire des pâtisseries c’est pas vraiment mon genre. Skye était mort désormais et je n’avais pu le sauver alors je devais me résoudre à sauver la vie de mes patients, ceux qui avaient encore une chance …


A l’heure d’aujourd’hui, je me remets de la mort de Skye même si ce n’est pas facile tous les jours. Je sais qu’il aurait aimé que je continue de vivre ma vie. Alors, maintenant, je vagabonde ici où là à l’hôpital, j’y passe le plus clair de mon temps, oui, mon boulot c’est tout. L’amour ? J’aime toujours Skye. Ce qui n’empêche pas pour autant que je couche avec pas mal d’hommes. Des hommes inconnus. Pour la plupart, des médecins ou des internes de l’hôpital - oui, je choisis la facilité ! Pour le reste, des hommes rencontrés au bar du coin.
J’ai conscience que la vie est parfois injuste mais il faut essayer d’y reprendre goût et ce même si ce n’est pas toujours tout beau, tout rose.
Qui sait ? La vie nous offre parfois de bonnes surprises …



Peut-on me réserver la belle Blake Lively ? I love you






Dernière édition par Arizona-Blum G. Douglas le Mer 22 Déc - 0:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:34

C'est comme si c'était fait ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 39164
BLAKE QUOI ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 470449 ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 845636 Zeppelin est aux anges Arrow
Aloha, et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:40

MERCI BEAUCOUP A TOI ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 845636 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:42

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription! I love you
ARIZONA, ce prénom, m'inspire Arrow ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 845636
bon courage pour ta fiche ! ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 39164
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:45

(a) Merci chère Kapiton ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 845636
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:25

Je veux un lien, je veux un lien ! I love you

BIENVENUE ARIZONA ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:56

Je te réserve un lien qui déchire avec le plus grand des plaisirs ! I love you

MERCI LOGAN ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 845636 :17:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:58

WAAAAHOUUU! It's Blakedemoncoeur ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 470449 Bienvenue parmi nous ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 470449
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:00

Bienvenue parmi nous ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 845636 ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 470449
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Maggie-June Earnshaw

Maggie-June Earnshaw


√ avatar : Kristen Bell.
Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2010

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:05

    BLAKE EST TROP PARFAITE QUOI ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 845636
    Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:51

WATSON & STEWART & BELL : que de merveilleux choix, quoi ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 845636
Merci beaucoup à toutes les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:12

Vraiment désolée pour le double-post.
Sauf erreur de ma part, ma fiche est terminée ! ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 587912
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:20

Pas de soucis pour le DP. What a Face Très jolie fiche. ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 845636
je valide I love you Bon jeu sur DOAT
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:25

Merci Zepp' ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 470449 - j'espère que ça te dérange pas si je t'appelle comme ça ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 796162 ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 845636
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:26

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 796162 Absolument pas (;
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:27

moi ça me dérange.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:32

Dans ce cas Lily, je m'abstiendrais devant toi ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 633264 ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 39164
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:34

tu t'abstiens tout court petite blondinette, sinon c'est la gueeeeeeerre ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 411282
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:37

Tu me menaces ? ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 39164
De toutes façons, je sais me défendre ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 262354 ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 42228
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:43

ouais, je te menace MOUAHAHAHA

jore tu sais te défendre... Tu comptes m'assommer avec ton iPhone ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:49

Ouais carrément ... mais comment t'es au courant ?! ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 564561
* Mxxde, va falloir que je change de plan -' ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 458954 *
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:50

Je sais tout de toi MOUAHAHA ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 39164
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:54

Mais comment ? Je sais : t'as des forces surnaturelles ! ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 39164
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:59

exactement Cool je suis médium Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARIZONA-BLUM ✿ You jump, I jump right ?
» THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.
» VIENT PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP ✎ partenariat
» L'EQUIPE ☛ « les membres qui la composent ne sont pas bien méchants »
» JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: