dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fuck my life [logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

fuck my life [logan] Empty
MessageSujet: fuck my life [logan]   fuck my life [logan] Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:00

    D’une certaine façon, Lucy avait toujours voulu entrer dans un hôpital et y être a quasiment tout les jours, mais pas de ce côté de l’hôpital. Non, elle voulait sauver les malades, pas être une malade. Lux était atteinte du cancer du poumon, on ne savait pas encore à quel stade, du moins, elle ne le savait pas. Son nez était toujours à refaire, elle avait toujours des bleus du à l’agression de son père, bref ça faisait déjà un mois qu’elle vivait littéralement dans l’hôpital où elle rêvait de travailler. Honnêtement, le bon côté des choses c’est qu’elle vivait presque son internat, disons un peu d’avance, mais ca restait de l’expérience acquise non ?

    Ce matin là, comme tout les autres matins depuis un mois, elle se réveilla seule dans sa chambre d’hôpital, aucune carte, aucune fleur, aucun cadeau, personne assis auprès d’elle pour lui tenir la main, elle était seule, seule. La seule compagnie à laquelle elle avait droit c’était les médecins de l’hôpital, les infirmiers et infirmières et parfois quelques patients qui avait séjournés à l’hôpital plus longtemps qu’elle, bref rien de très réjouissant. Elle fixa le plafond pendant un bon petit moment, avant de décider qu’elle allait ce lever. Après un mois, elle réussissait enfin à s’habiller un peu par elle-même et porter plus que la chemise d’hôpital. Elle enfila en au moins dix-minutes un jogging, puisque les jeans lui faisaient trop mal pour le moment et un t-shirt assez simple. Cela prit du temps, comme toujours, du aux multiples blessures pas tout a fait guéries qui au moindre faux mouvement faisait d’elle un martyre.

    C’était l’enfer vivre ici, souffrir de cette solitude, entendre les médecins commenter son cas, comme si elle était une parmi tant d’autre et oui c’est le cas pour eux. Entendre les infirmières dire que personne ne vient la voir, elle est au courant merci, pas besoin de lui rappeler. Lucy s’assit sur le bord de son lit et finit par se laisser tomber, ses jambes pendaient et seul le haut de son corps pouvait entrer sur l’horizontal de son lit. Elle observa le plafond et soupira.

    « ce matin je me suis levée et je n’ai trouvé aucune raison pour vouloir rester éveiller. Je vis dans un hôpital où personne ne vient me voir alors que je suis mourrante. Fuck my life! »
    Alors, ceci, n’était pas une bonne journée, ohh non, mauvaise journée en vue pour une jeune fille qui a tant de raison d’être dépressive.
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

fuck my life [logan] Empty
MessageSujet: Re: fuck my life [logan]   fuck my life [logan] Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:45

    Cette journée s'annonçait difficile. J'étais en congé la journée d'avant, et là je devais reprendre avec trente-six heures de boulot d'affilé. J'étais totalement reposé, enfin, ça me suffisait. J'étais jeune, j'apprenais encore le métier de chirurgien, et plus ça allait, plus je me plaisais dans l'hôpital de Seattle. Je pris alors une douche, indispensable pour bien me réveiller, une touche de parfum, puis m'habilla d'un simple jean et t-shirt. De toute manière, il faudra que je mette ma blouse tout à l'heure, c'était donc inutile de bien s'habiller, si personne ne vous voyez dans vos vêtements.

    J'arrivais alors dans le hall de l'hôpital, et dis bonjour à l'hôtesse d'accueil, et aux personnes que je pouvais croiser. Arizona arriva cinq minutes après moi. Je lui lançais un regard amusé, en la saluant d'un signe de main. J'étais plutôt pressé. Je me dirigeais dans les vestiaires hommes, afin de prendre ma blouse qui se trouvait dans mon casier. Je me changeais, sans aucune complexité, et déposa mes affaires personnelles dans celui-ci. Je me mis un coup d'eau sur la figure, puis sorti de la pièce. C'était parti pour trente-six heures de boulot « non-stop ». Bien sûr j'avais quelques pauses, mais on pouvait toujours avoir besoin de moi sur le tas ! J'allais pour voir les dossiers de mes patients, que l'ont m'avait attribué, avant de passer devant la chambre de Lucy Royal, patiente plutôt connue du service, car elle était là depuis un bon mois, et elle ne risquait pas de sortir de si tôt. Je ne la connaissais que de par mes collègues, et elle avait un caractère assez fort, ce que je confirmais, quand je l'entendis rouspéter après elle surement. Je passais ma tête au travers de sa porte, pour regarder ce qu'il se passait.

    LOGAN « ça ne va pas ? » demandais-je en haussant un sourcil.

    Lucy n'était pas encore devenue ma patiente, jusqu'à là. En faite, on me l'avait attribué aujourd'hui, mais je n'avais pas eu le temps de regarder les dossiers de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
 
fuck my life [logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCK MY LIFE ! • LOGAN EST DANS LA PLACE !
» LOGAN-BAPTIST • People always leave.
» ALEC ☞ How to save a life ?
» (m) O'LOUGHLIN | how to save a life ...
» CATE ❝ I just want to bring hope in someone's life ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: Troisième étage :: Chambres :: 301, chambre de Lucy Royal-
Sauter vers: