dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOGAN-BAPTIST • People always leave.

Aller en bas 
+4
Arizona-Blum G. Douglas
Lou Stone Fitch-Hurt
Zeppelin-Lenox Blackfield
Logan-Baptist Collins
8 participants
AuteurMessage
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:56


Logan-Baptist Collins
Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner.

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Tumblr_l9znqiVLHK1qbwy5to1_500
also known as Baby Collins ; Loganou ; Lenou.

you're good as new
âge : 24 ans.
date et lieu de naissance : Le quatorze décembre 1986, Seattle.
statut : Célibataire
travail : Interne à l’hôpital afin de devenir Chirurgien thoracique.
groupe : Résident - Interne

lost amongst our winnings
Quand on est en première année de médecine, on prie pour pouvoir passer à la deuxième année, tellement que c'est dur. Chaque jour, il fallait donner le meilleur de toi-même, et ton cerveau avait du mal à s'habituer au rythme. En deuxième année, tu as hâte, hâte de devenir interne, et d'apprendre encore plus de choses, directement sur le tas. Et maintenant que je suis interne, j'ai une vision totalement différente. J'ai toujours cette énorme envie de vouloir aider les personnes, de les sortir de cette misère, en leur enlevant leur maladie, ou en étant juste avec eux, à les soutenir. Mais il faut vraiment être fort, et s'accrocher. Au début, on a du mal à ne pas flancher. C'est douloureux de perdre nos patients, avec qui parfois, on avait eu des liens très forts. Il faut savoir créer dès le début, une barrière entre toi, qui est le médecin, et lui qui est le patient, donc susceptible de mourir. Et c'est ça la chose la plus dur. C'est surement le point négatif de travailler pendant trente heures non-stop dans un hôpital.
Mais avec les peines, se trouvent les joies. Quand une personne nous remercie car nous avons su lui redonner la vie. C'est pour ça que je me bat. Vous ne pouvez pas savoir à quel point, ça fait du bien de rentrer chez sois, et de se dire « Quelqu'un vie grâce à toi. Il respire, il peut être de nouveau heureux avec sa famille, et c'est parce que TU l'as aidé. » C'est vital pour moi de vivre ces moments là. Car quand tu les connais, tu ne peux plus t'arrêter. Tu te bats, pour que cela arrive plus souvent. L'hôpital c'est le lieu le plus triste que je n'ai jamais vu, mais aussi, le plus émouvant, et le plus joyeux.


answer to all your fears
Etudiante en médecine, amie -ou plus- de Logan :

« Lenou ? C'était la crème de mec. Il avait cette lueur provocatrice au fond de son regard, mais dès qu'on le connaissait plus, c'était vraiment un mec bien. Il était vraiment attentionné, et voulait toujours notre bien. Il se préoccupe plus souvent des autres que lui-même. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est fait pour être Chirurgien. Il veut tellement que le monde soit parfait, et il veut contribuer à la perfection de ce monde. On peut supposer que ses yeux sont banales : ils sont marrons quoi. Mais ils ont une expression hors du commun. Il vous regarde avec cet air interrogateur, et on a comme l'impression qu'il pénètre en vous, et qu'il vous connait en deux secondes. On se confie très rapidement à lui. Il sait instaurer un climat de confiance, et vous fait parler, jusqu'à ce que vous n'en pouvez plus. Et il vous écoutera toujours, même si votre discussion dure deux heures, il sera là, à côté de vous, et boira chacune de vos paroles. C'est quelqu'un de très ouvert, et de charismatique. Il sait user de son charme, et aucune fille est indifférente à celui-ci. Dès que je trainais avec, chaque femme se retournait sur lui, il dégageait quelque chose de spécial, que je ne saurais vous décrire, même maintenant. Mais Lenou c'est aussi le mec à être très exigeant, des autres, comme de lui même. Il veut toujours réussir, et parfois il est déçu, car il n'est pas inhumain. Il a horreur d'être fatigué, d'être faible. C'est tout lui. Oh et j'oublais : c'est une bête au lit ! J'ai déjà testé, et on ne peut que adorer. Quoi ? Fallait pas que je le dise ? Oups, je m'arrête là alors ! »


lining up to inspect you



Noël deux mille deux, j'avais quatorze ans, et je devais passer les vacances de fin d'année chez mes grand-parents, à Portland. Elles s'annonçaient terrible. J'adorais mon grand-père, c'était une sorte de confident. On se ressemblait énormément, et je passais beaucoup de temps avec lui. Je préparais donc ma valise, afin de passer une semaine avec mes grand-parents. Il y avait deux heures de trajet entre Seattle, ma ville, et Portland, là où j'allais. Mon train était à quinze heures quarante-six. Je partis donc à quinze heures de chez moi, prenant soin de dire au revoir à mes parents. J'étais très autonome comme enfant, alors je pouvais y aller seul à la gare. Je montais dans le train, et voilà que je partais en direction du bonheur. J'allais pouvoir oublier mes problèmes d'adolescent, pour m'amuser pleinement à Portland, c'était ça qui me plaisait.

Arrivé à destination, je saluais mes grand-parents, content de les voir. Ils me conduisirent dans leur maison, spacieuse. Ma grand-mère était parti pour faire quelques courses. Je me retrouvais seul avec mon grand-père, Andrew. Je vous avoue que je ne sais pas comment ça s'est produit, ce qu'il lui est arrivé. Mais ça s'est passé. J'étais parti à l'étage, monter mes affaires dans une des chambres, et je suis redescendu. Mon grand-père gisait sur le sol, en faisait une crise d'épilepsie. Je paniquais, je ne savais que faire, j'ai donc crié « Grand-père, Andrew ! », mais c'était totalement inutile, car en deux minutes, il était devenu inconscient. Je me sentais faible face à cette situation. Je pleurais à présent, j'étais seul, et j'étais déboussolé. C'est plus tard que j'ai appris qu'il avait fait une crise cardiaque par la suite, et qu'on avait rien pu faire, à part essayer un massage cardiaque. J'en été devenu malade, même si on me répétait que ce n'était pas de ma faute. Quand ma grand-mère revint, elle m'avait entendu pleurer, elle s'était donc pressée pour voir ce qu'il se passait, mais elle aussi s'était effondrée quand elle avait vu le corps inerte de son mari. Cette journée à totalement changé ma vie.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . .

C'est donc après ce jour là que j'ai su ce que je voulais faire. Me sentant coupable de la mort de mon grand-père, je voulais redonner la vie à d'autres personnes. Enfin, leur rendre la vie, être leur sauveur, pouvoir être remercier parce que j'ai pu sauver une personne chère pour eux. Je voulais atténuer la souffrance que j'avais eu en voyant un proche partir, sous mes yeux, impuissant.
Après le lycée, j'ai donc rejoint l'université de Seattle, de médecine. Je savais que ça n'allait pas être facile, mais j'ai rencontré des personnes formidables durant cette année là. On s'est entraidé, et la plupart d'entre nous, sommes passé en seconde année. J'en suis maintenant à ma sixième année de médecine, et plus ça va, plus je deviens accroc à ça. C'est comme une drogue pour moi. Depuis que je suis interne, être de garde durant trente-six heures d'affilées ne me dérange plus. C'est mieux que de l'héroïne même, je vous assure.
Je sais qu'à cause de mon métier, je ne pourrais surement pas avoir une vie de famille, car je serais rarement chez moi. Mais je suis tombé tellement amoureux de mon métier, qe les seules femmes que je vois, font parties de l'hôpital. Ce sont parfois des patientes, des infirmières, des internes comme moi, ou des titulaires. Mais ce sont les seules femmes. J'arrive à un certain âge où on pense quand même qu'il faudrait trouver l'amour, parce que là, ça urge. J'ai vingt-quatre ans, je suis presque titulaire -bon encore trois ans, mais j'ai fait le plus gros !-, et c'est la seule chose qui me manque : l'amour au quotidien, d'un personne que j'aimerais en retour.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . .


En parlant d'amour, la réponse est oui. Oui j'ai déjà été complètement amoureux d'une fille, et oui j'aurais tout fait pour elle. Mais on m'a toujours dit que les études c'étaient plus important que l'amour. Et vu que j'étais aussi amoureux de mes études, et que cette fille aussi, nous ne sommes pas restés ensemble. C'était Keane, cette fille pour qui j'avais eu le béguin. Elle paraissait si douce et si fragile. Mais elle avait un caractère fort, de garce certainement. Mais elle me plaisait. Elle était en médecine tout comme moi. Je la connaissais depuis que j'avais cinq ans, et nous sommes sortis ensemble, qu'à l'âge de quinze ans. Nous sommes restés trois longues années ensemble, jusqu'à ce que l'université s'empare de nous. Nous nous sommes donc quittés. J'ai connu d'autres relations avec des filles, sans lendemain comme on disait. En médecine c'était surtout ça. J'avais eu du mal à oublier Keane, mais, avec le temps, ça me guérissait, et j'allais de plus en plus voir d'autres filles. Je ne suis pas retombé amoureux depuis elle. Mais je vous avoue que je ne suis pas insensible aux charmes des titulaires, des internes, ou de jolies infirmières. Les deux principales activités des employés à l'hôpital ? Le sexe, et les opérations. Et on s'en aperçoit très vite.



knocking now upon your door
Moi c'est Chloé/Choubidou. Le sex symbol sur mon avatar c'est sexy KEVIN FLAMME, et c'est un personnage totalement inventé. Je me dois de remercier moi (a), et Tumblr pour l'illustration de ma présentation, et Laura, Maggie pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : J'AI HÂTE DE RPOTTER MON POTE !



Dernière édition par Logan-Baptist Collins le Mar 21 Déc - 0:02, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:17

KEVIIIIIIIN LOGAN-BAPTIST • People always leave. 470449 un deuxième pour qui Zeppelin pourrait devenir bi' ... tongue
Bienvenue et merci de ton inscription! I love you
(Pseudo+Avatar= WOOOW LOGAN-BAPTIST • People always leave. 470449 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:20

On peut toujours changer d'orientation sexuelle I love you What a Face MDR
Merci en tout cas pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:45

KEVIN LOGAN-BAPTIST • People always leave. 700994 LOGAN-BAPTIST • People always leave. 796162
tous les hommes de ce forum sont-ils obligés d'être canons ?
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:48

EMILIE DE RAVIN QUOI ! I love you
Toi aussi t'es canon, merci pour l'accueil LOGAN-BAPTIST • People always leave. 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:58

BIENVENUE LOGAN I love you
Avec Kevin, en plus LOGAN-BAPTIST • People always leave. 845636
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:00

What, what ? Kevin est parmi nous ? *o* LOGAN-BAPTIST • People always leave. 29758 Bienvenue bel homme LOGAN-BAPTIST • People always leave. 796162
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:01

MERCI ! I love you
Je suis déjà en train de chercher notre lien, car Lively quoi ! LOGAN-BAPTIST • People always leave. 845636


EMMMAAAAAA OMFG I love you !
Nous aussi un lien ! LOGAN-BAPTIST • People always leave. 904322
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:01

Bienvenue parmi nous LOGAN-BAPTIST • People always leave. 845636 LOGAN-BAPTIST • People always leave. 470449
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:02

MERCI MA POULE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:02

Un lien ? Je te réserve un petit truc bien au chaud LOGAN-BAPTIST • People always leave. 633264 LOGAN-BAPTIST • People always leave. 700994
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:03

Ah ben réserve, réserve (a) ! Hâte de voir ça ! LOGAN-BAPTIST • People always leave. 845636 What a Face LOGAN-BAPTIST • People always leave. 470449
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Maggie-June Earnshaw

Maggie-June Earnshaw


√ avatar : Kristen Bell.
Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2010

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:06

    LOGAN-BAPTIST • People always leave. 39164 LOGAN-BAPTIST • People always leave. 39164 LOGAN-BAPTIST • People always leave. 39164
    devine ça veut dire bienvenue mon chou. LOGAN-BAPTIST • People always leave. 845636 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keane Hamilton

Keane Hamilton


√ avatar : willa holland
Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 29
√ Citation : Si quelqu'un vous dit que vous aurez le temps de dormir quand vous serez mort, dites lui de venir me voir après quelques mois en tant qu'interne. Bien sûr il n'y a pas que le travail qui tient éveillé toute la nuit. La vie est déjà assez difficile, alors pourquoi on ne peut pas s'empêcher d'aller au devant des problèmes ? Pourquoi a-t-on un si grand besoin d'auto-destruction ?

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:11

KEVIIIIN LOGAN-BAPTIST • People always leave. 470449
il est trop rare sur les RP ♥️
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:18

WILLAAAA I love you LOGAN-BAPTIST • People always leave. 470449
Kevin devient, malheureusement de moins en moins rare, ça m'soule car j'suis la seule à être amoureuse de lui -normalement- LOGAN-BAPTIST • People always leave. 66339
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Keane Hamilton

Keane Hamilton


√ avatar : willa holland
Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 29
√ Citation : Si quelqu'un vous dit que vous aurez le temps de dormir quand vous serez mort, dites lui de venir me voir après quelques mois en tant qu'interne. Bien sûr il n'y a pas que le travail qui tient éveillé toute la nuit. La vie est déjà assez difficile, alors pourquoi on ne peut pas s'empêcher d'aller au devant des problèmes ? Pourquoi a-t-on un si grand besoin d'auto-destruction ?

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:25

C'est vrai? Il est moins rare? Ca faisait depuis un an que j'en avais pas vu un sur un forum LOGAN-BAPTIST • People always leave. 564561
Tu ravis mon cœur là LOGAN-BAPTIST • People always leave. 470449 et mes yeux, par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:29

ça me fait plaisir, de te faire plaisir alors ! LOGAN-BAPTIST • People always leave. 470449 LOGAN-BAPTIST • People always leave. 845636 LOGAN-BAPTIST • People always leave. 262354
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:07

Sorry pour le double-post,
MAIS MA FICHE EST FINIE LOGAN-BAPTIST • People always leave. 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:29

Je valide What a Face Bon jeu sur DOAT I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





LOGAN-BAPTIST • People always leave. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN-BAPTIST • People always leave.   LOGAN-BAPTIST • People always leave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAN-BAPTIST • People always leave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuck my life [logan]
» ROCK MY LIFE ! • LOGAN EST DANS LA PLACE !
» PADELECKI ϟ please don't leave me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: