dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ALEC ☞ How to save a life ?

Aller en bas 
+4
Bonnie "Bones" Sweaftons
Paz Doherty
Lucy B. Royal
Alec Jenkins
8 participants
AuteurMessage
Alec Jenkins

Alec Jenkins


√ avatar : Michael Trevino.
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

ALEC ☞ How to save a life ? Empty
MessageSujet: ALEC ☞ How to save a life ?   ALEC ☞ How to save a life ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:28


Alec Steven, Jenkins
The stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight, in the shadow of your heart.

ALEC ☞ How to save a life ? Tumblrld8puyb6dp1qexcd0
also known as Al'

you're good as new
âge : Vingt-cinq ans.
date et lieu de naissance : Né le vingt-huit Février 1985 à Seattle.
statut : Célibataire.
travail : Interne en neurologie.
groupe : Internes.

lost amongst our winnings
" Je dois avouer que le travail à l'hôpital me fascine réellement. En fait, c'est depuis tout petit que je souhaite travailler dans la médecine, et pas parce que j'étais un fan des séries médicales. Non, j'avais simplement cette détermination d'aider les gens, de rendre leur vie meilleure ainsi que celle de leurs proches, d'être vraiment utile. A l'heure actuelle, je ne suis pas déçu. Bien-sûr, c'est loin d'être toujours rose et surtout facile, mais je m'accroche, du moins j'essaie. C'est vraiment stimulant de travailler aux côtés de grands professionnels et d'apprendre grâce à eux. Chaque jour, je me sens un homme meilleur. Et je sais que je fais un métier qui me passionne réellement, je ne me verrai pas du tout faire autre chose. Et je dois dire que c'est le pied quand j'aide à sauver des vies, je me sens vraiment satisfait de moi-même. "

answer to all your fears
Le café noir, bien serré et peu sucré, est son meilleur allié de la journée. ▲ Quand il est pas mal stressé, il préfère cent fois s'enfiler un paquet de chewing-gum que de cigarettes. ▲ Il a beaucoup de succès auprès de la gente féminine, mais n'en profite pas pour autant. Avoir un tableau de chasse bien rempli, très peu pour lui. ▲ Les soirs où il ne travaille pas, un verre de cognac est toujours le bienvenu afin de décompresser. ▲ Il est très sportif, et cela depuis adolescent. Cela lui permet également d'évacuer son stress, ce qui fonctionne plutôt bien. ▲ C'est un bon musicien mais un bien piètre chanteur. ▲ Il ne mange pas pour vivre, mais au contraire, vit pour manger. ▲ Cela peut paraître étonnant, mais il se débrouille assez bien en cuisine. ▲

lining up to inspect you
Allez c'est parti. En un minimum de trente lignes, il va falloir relater un ou plusieurs évènements qui nous permettrons de saisir au maximum l'histoire de votre personnage. Cela peut prendre n'importe quelle forme. L'originalité plait toujours.

knocking now upon your door
Moi c'est Cosmic Love. Le sex symbol sur mon avatar c'est Michael Trevino, et c'est un personnage inventé. Je me dois de remercier TUMBLR pour l'illustration de ma présentation, et Bazzart pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : vous gérez. I love you



Dernière édition par Alec Jenkins le Lun 20 Déc - 22:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jenkins

Alec Jenkins


√ avatar : Michael Trevino.
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

ALEC ☞ How to save a life ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ☞ How to save a life ?   ALEC ☞ How to save a life ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:28

ALEC ☞ How to save a life ? 470449
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

ALEC ☞ How to save a life ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ☞ How to save a life ?   ALEC ☞ How to save a life ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:31

bienvenuuuue
micheal (L) j'exige un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Paz Doherty

Paz Doherty


√ avatar : Mila Kunis
Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : u.c

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

ALEC ☞ How to save a life ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ☞ How to save a life ?   ALEC ☞ How to save a life ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:33

ALEC ☞ How to save a life ? 845636 ALEC ☞ How to save a life ? 470449 ALEC ☞ How to save a life ? 904322
Bienvenuuuu[...]uuue !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

ALEC ☞ How to save a life ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ☞ How to save a life ?   ALEC ☞ How to save a life ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:45

Bienvenue ALEC ☞ How to save a life ? 470449 ALEC ☞ How to save a life ? 845636 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

ALEC ☞ How to save a life ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ☞ How to save a life ?   ALEC ☞ How to save a life ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:56

MICHAEL T. I love you
Bienvenue ALEC ☞ How to save a life ? 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

ALEC ☞ How to save a life ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ☞ How to save a life ?   ALEC ☞ How to save a life ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:02

welcomeeeeeeeeeeeeeeeeee ALEC ☞ How to save a life ? 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Alec Jenkins

Alec Jenkins


√ avatar : Michael Trevino.
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

ALEC ☞ How to save a life ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ☞ How to save a life ?   ALEC ☞ How to save a life ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:19

    Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. ALEC ☞ How to save a life ? 845636 Lucy, avec plaisir pour le lien, j'adore Ashley. I love you Et est-il possible de me réserver Michael, s'il vous plaît ? ALEC ☞ How to save a life ? 564561
Revenir en haut Aller en bas
Keane Hamilton

Keane Hamilton


√ avatar : willa holland
Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 29
√ Citation : Si quelqu'un vous dit que vous aurez le temps de dormir quand vous serez mort, dites lui de venir me voir après quelques mois en tant qu'interne. Bien sûr il n'y a pas que le travail qui tient éveillé toute la nuit. La vie est déjà assez difficile, alors pourquoi on ne peut pas s'empêcher d'aller au devant des problèmes ? Pourquoi a-t-on un si grand besoin d'auto-destruction ?

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ALEC ☞ How to save a life ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ☞ How to save a life ?   ALEC ☞ How to save a life ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:01

Ah non mais non !
Déjà, de un le pseudo I love you
Et puis le titre ensuite, the fray, c'est pas rien ALEC ☞ How to save a life ? 470449
Et enfin Michael pirée ALEC ☞ How to save a life ? 845636
Je meurs tellement tout ça est beau ALEC ☞ How to save a life ? 66339
Sinon, bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jenkins

Alec Jenkins


√ avatar : Michael Trevino.
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

ALEC ☞ How to save a life ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ☞ How to save a life ?   ALEC ☞ How to save a life ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:09

    Oh, merci. ALEC ☞ How to save a life ? 564561 J'en suis toute émoustillée. ALEC ☞ How to save a life ? 845636 Mais je peux te dire la même chose, je suis fan de ton patronyme. Puis la jolie Willa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ALEC ☞ How to save a life ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ☞ How to save a life ?   ALEC ☞ How to save a life ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:00

Je réserve (:
Bienvenue et très bon choix d'avatar What a Face (mon DC se fera une joie d'avoir un lien avec toi tongue)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ALEC ☞ How to save a life ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ☞ How to save a life ?   ALEC ☞ How to save a life ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:08

Pourrait-on avoir des nouvelles? ALEC ☞ How to save a life ? 564561

(et parce que c'est les fêtes, le personnage est à toi encore jusqu'au 3 janvier) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ALEC ☞ How to save a life ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ☞ How to save a life ?   ALEC ☞ How to save a life ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEC ☞ How to save a life ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) O'LOUGHLIN | how to save a life ...
» Ellyam •• nobody can save you from yourself.
» fuck my life [logan]
» CATE ❝ I just want to bring hope in someone's life ❞
» SELMA ❖ Do not fear death, but rather the unlived life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies.-
Sauter vers: