dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain

Aller en bas 
+4
Lily-Seven Irving
Zazy-Timy L. Delastran
Paz Doherty
Ebony Newton-Phelps
8 participants
AuteurMessage
Ebony Newton-Phelps

Ebony Newton-Phelps


√ avatar : Hayley Williams
Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 32

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:13


ebony newton-phelps
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 2hmncj6
also known as Scully

you're good as new
âge : vingt-quatre ans
date et lieu de naissance : quinze décembre à Seattle
statut : célibataire
travail : interne
groupe : interne



knocking now upon your door
Moi c'est B_Bulle ou Mélounette. Le sex symbol sur mon avatar c'est Hayley Williams, et c'est un scénario. Je me dois de remercier chrom's pour l'illustration de ma présentation, et Bazzart pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Mot de la fin.



Dernière édition par Ebony Newton-Phelps le Ven 7 Jan - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Newton-Phelps

Ebony Newton-Phelps


√ avatar : Hayley Williams
Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 32

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:14



lost amongst our winnings
Le Seattle Grace Hospital. Qui aurait pu croire un jour qu'Ebony l'intègrerait. Au départ, ce fut bien difficile pour elle de s'imposer dans ses études de médecine. Depuis toute petite, elle a toujours aimé sauver des vies. Bien évidement, pour son jeune âge, ce fut du simple sauvetage de vie animale, mais depuis le décès de son jeune frère, elle a voulut plus précisément sauver des vies humaines. Plus jamais il ne fallait que cela se reproduise. C'est pourquoi elle a lutter contre ses parents pour poursuivre ses études, jusqu'à finalement prendre son indépendance pour y parvenir. Depuis qu'elle est entrée dans cet établissement, la jeune Newton-Lewis est aux anges. Elle peut enfin faire ce dont elle a toujours rêver. Bien évidement, cela comporte des hauts et des bas mais elle aime ce qu'elle fait. Arpenter les couloirs de l'hôpital en se disant chaque jour qu'elle allait pouvoir sauver des vies la rend bien plus heureuse. Au sein de l'équipe médical, la jeune femme a su se faire une place. Les autres savent ce qu'elle vaut, bien qu'elle l'ignore encore. On ne peut pas dire qu'elle se fasse beaucoup d'ennemis, cela n'est pas son genre, non. Elle est appréciée de ses collègues et les apprécie tous plus ou moins.

answer to all your fears
Comment définir le caractère d'une charmante jeune femme aussi pétillante que Ebony Newton-Lewis ? Il est parfois préférable de ne décrire son caractère que par un simple mot : ouragan. Ce petit bout de femme pourtant si fragile est un véritable ouragan. Jeune femme à la fois déterminée et susceptible, impulsive mais pourtant si adorable, Ebony est une femme inaccessible. Le goût du risque et le danger font toute la personnalité et le charme de la jeune Newton-Lewis. Habile et futée, la jeune femme pourrait paraître naïve et discrète mais s'il y a bien un proverbe qui peut s'appliquer à notre jeune femme c'est bien le suivant : « Ne jamais se fier aux apparences ». On croit souvent se connaître mieux que quiconque mais Ebony l'a comprit depuis un bon moment déjà. Personne ne se connait assez bien pour savoir comment il/elle sera capable de régir, quelles paroles il/elle doit dire en cet instant précis, même pas le crétin le plus sûr de lui au monde. Fragile. Comme tout être humain, Ebony a ses failles. Sensible et parfois douteuse, la jeune femme fait de sa fragilité un atout hors du commun. Il est souvent dit que les femmes ont une fragilité plus grande que les hommes et Ebony ne fait pas exception à cette règle. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune Newton-Lewis est d'une sensibilité adorable. Se battant pour de bonnes causes et à force de vouloir faire le bien autour d'elle, Ebony en devient une femme de plus en plus belle, au sens propre du terme. Susceptible. Il ne faut pas avoir que de la détermination et du courage dans son sac. Quelques défauts peuvent parfois être les bienvenus pour équilibrer ce grand sac que forment l'âme et le cœur d'une personne. La susceptibilité de Ebony est grande. Elle se surprend parfois à douter d'elle-même, à avoir peur d'avancer. Quelques simples paroles peuvent la faire littéralement changer d'avis. Certes pour peut de temps, mais pendant ce laps de temps, que croyez-vous que la jeune femme fait ? Elle se lamente sur son sort ? Non. Se pose tout un tas de questions ? Oui, naturellement. Mais ne croyez pas que Ebony serait capable de renoncer à quelque chose juste par de simples paroles. Il lui en faut bien plus pour renoncer à atteindre son but. Nostalgique. Ebony est une jeune femme très adepte du passé. Pour elle, le passé est une partie intégrante de ce que l'on est à présent. Le passé représente ce qu'elle est devenue et c'est pourquoi elle ne peut pas vivre sans son passé. Sa vie est devenue ce qu'elle est aujourd'hui grâce à divers évènements qui ont marqué ses vingt-quatre années. Il ne se passe pas une seule journée sans que la jeune femme se rappelle ce pourquoi elle est ce qu'elle est aujourd'hui. Ce trait de caractère peu en énerver plus d'un mais elle aime ça. Émouvante. L'émotion que Ebony laisse transparaître est très forte. Dans chacun des rôles qu'elle peut interpréter dans la vie courante, comme ça, pour s’amuser, elle ne peut pas s'empêcher de rajouter ce trait de caractère qui lui est propre. Pour elle, l'émotion est quelque chose de très important. Chaque personne possède une partie de sa vie difficile à vivre, tout comme les personnages de fiction. Dans la vie courante, la jeune Newton-Lewis est quelqu'un qui émeut par son passé qui à pourtant tout l'air d'être glorieux. Irrésistible. La demoiselle possède ce petit côté inaccessible qui fait tout son charme. Oui, elle est irrésistible et attire la convoitise d'un grand nombre d'homme. Coquine. Son charme ne fait malheureusement pas toute la différence. Son petit côté de jeune fille espiègle et coquine y est également pour beaucoup. La jeune femme ne peut pas s'empêcher de balancer quelques sous-entendus par-ci et par-là dans chaque conversation qu'elle entretient. La plupart de ses allusions coquines ne sont en général pas à prendre au sérieux mais il existe tout de même des exceptions à cette règle.



Dernière édition par Ebony Newton-Phelps le Lun 20 Déc - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Newton-Phelps

Ebony Newton-Phelps


√ avatar : Hayley Williams
Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 32

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:14



lining up to inspect you




NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 5eg5so NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 1zmftc1
twisted sence


L' H I S T O I R E D E M A V I E



NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 2hs2avs NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 28u06zp
stella


CHAPTER ONE « when i get sad, i stop being sad and be awesome instead ! true story... »


15.12 à Seattle, USA. Un petit couple de la bourgeoisie américaine se rend en quatrième vitesse à l’hôpital de la ville. La jeune femme, enceinte jusqu’au yeux, s’apprête à mettre au monde son enfant. Monsieur Phelps est tout excité à l’idée de cet évènement. Il attendait cela avec impatience depuis maintenant neuf mois. Chérissant sa petite femme adorée et faisant le maximum pour qu’elle soit en bonne condition, il n’a pas raté une seule occasion de se montrer attentif et compatissant. Madame Newton-Phelps, elle, désirait un enfant depuis le jour où sa meilleure amie tomba enceinte à dix-huit ans. Materner un petit être, prendre soin de lui et le chérir était tout ce qu’elle désirait. Le couple était bel et bien sur le point d’avoir le petit bout de chou qui comblerait leur vie de bourgeois de la haute société américaine. En salle de travail, la jeune femme donnait tout ce qu’elle avait. Le père, lui, était tombé évanouit dès le début des opérations. Une demi-heure plus tard, une jolie petite fille ouvrit les yeux et poussa ses tout premiers cris. C’est alors que la petite Ebony Newton-Phelps fit son apparition sur la planète Terre, sur le continent Américain, dans la ville de Seattle. Cependant, on ne peut pas dire que la petite fille soit réellement attendue. Madame avait déjà donné la vie à une fille il y a deux ans de cela. Elle porte même le doux nom de Eleanorà. Maintenant, elle attendait simplement d'avoir un garçon, pour être comblée. Quant à son père, il est tout de suite tombé amoureux de sa petite tête d'ange et s'est juré de veiller sur elle.


NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 2ewms75 NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 28ku4y1
stella


CHAPTER TWO « t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! »


Il s'en est passé des choses en dix ans. Beaucoup de choses. Ebony Newton-Phelps a grandit. Elle commence tout juste à prendre conscience de certaines choses de la vie. Mais revenons d'abord sur les dix années que la fillette a traversé depuis sa naissance. Sa mère ne s'est jamais vraiment occupée d'elle, c'est à peine si elle prenait le temps de la nourrir. C'est donc son père qui prit les choses en main et fit en sorte que la petite brunette grandisse avec toute l'attention et l'amour qu'elle méritait. Eleanorà s'était elle aussi prise d'affection pour sa petite soeur, donnant ainsi un peu d'aide à son père lorsqu'il en avait besoin. Sa mère était dépitée de voir tout cet amour graviter autour de cet enfant, qu'elle songea parfois à l'abandonner mais elle n'en n'eut jamais le courage, la force. A chaque fois que Ebony lui posait une question, madame se terrait dans un silence interminable. Cependant, la petite ne comprenait pas, alors elle insistait et madame finissait par la gifler. Autant dire que sans la présence de son père et de sa soeur, la petite Newton-Phelps n'aurait jamais vécu assez longtemps pour profiter de la vie. Dix ans se sont écoulés ainsi. Dix longues années. Aujourd'hui, nous sommes le quinze décembre. Ebony a dix ans. Dix ans et toutes ses dents. Elle aurait pu avoir une fête d'anniversaire avec ses amis mais elle ne l'a jamais eut à cause d'une mère trop irritable et sans cœur. Elle aurait pu avoir des tonnes de cadeaux mais elle n'en n'eut que deux à cause d'une mère pleine aux as mais bien trop radine pour sa seconde fille. L'un venait de Eleanorà. Elle lui avait acheté un collier identique au sien avec toutes les économies qu'elle avait faites pendant l'année. Ce collier représentait le lien qui les unissait, telle des jumelle avec quatre années de différence d'âge. Le second venait de son père. C'était une magnifique boîte à musique en bois gravé. Il y avait une ballerine à l'intérieur, qui tournait sur elle-même lorsque la musique se déclenchait quand on ouvrait la boîte. La musique était celle du dessin animé Anastasia, que la belle aimait tant regarder. Elle chérirait cette boîte à musique, elle le sait. Il n'y avait pas de troisième cadeaux. Sa mère avait même oublié son anniversaire. Je vous laisse donc imaginer les pensées d'une gamine de dix ans ce jour-là. Quatre ans plus tôt, madame Newton-Phelps accoucha d'un petit garçon. Enfin, elle avait eut ce qu'elle désirait. Elle l'avait appelé Kyeràn. Elle était toujours après lui, le pouponnant, le chérissant comme la prunelle de ses yeux. Pendant ce temps, Ebony essayait d'avoir l'affection d'une mère qu'elle trouvait en sa soeur aînée. Pourtant jalouse du bonheur de son petit frère, Ebony n'a jamais cessé de l'aimer. Il faisait parti de la famille, le sang identique au sien coulait dans ses veines. Elle le protégeait de tout et de rien. Elle avait de l'affection à apporter à un être qui en demandait. Les trois enfants de la famille Newton-Phelps étaient très proches et le seront pour toujours. Ils se l'étaient jurés.


NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 69hx21 NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 24fxus3
kazumi


CHAPTER THREE « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »


Dix années ont passées. Dix années pendant lesquelles Ebony a changé radicalement de comportement. Dix années durant lesquelles la jeune femme a énormément grandit, murit et prit en assurance. Aujourd'hui, elle ne parle plus à sa mère et cela ne la dérange pas. On dit toujours que l'on n'a qu'une seule mère et qu'un seul père. Ebony, elle, n'a qu'un père. A ses yeux, sa mère n'existait pas. Cela dure depuis qu'elle a quinze ans. En effet, elle a compris, cette année-là, que sa mère n'avait jamais désiré avoir une seconde fille.
__ EBONY « Très bien, dans ce cas, considère que tu n'as jamais eu qu'une seule fille. Moi, je n'ai jamais eut de mère et cela ne me dérange en aucun cas puisque c'est papa et Eleonorà qui se sont occupés de moi depuis quinze ans ! »
Ceci est la dernière chose que la brunette ait dit à sa mère. Autant dire que depuis ce jour, elle se sent mieux, plus légère, plus libre. Par ailleurs, et pour la première fois depuis sa naissance, elle organisa une immense fête pour ses seize ans. Fête qui se déroula chez elle, bien évidement. Eleonorà était présente, en cas de problèmes, et son père avait été avertit. Vous n'imaginez même pas la tête de sa mère lorsqu'elle rentra chez elle. En ce qui concerne sa relation avec sa soeur, Ebony ne s'est jamais sentie aussi proche d'elle. Les deux demoiselles ont fait les quatre cent coups ensemble. Elles se confient tout et se protègent mutuellement. Quand Ebony a coupé les ponts avec sa mère, Eleonorà l'a soutenu, bien qu'elle continuait d'aimer sa mère comme sa génitrice, sa créatrice, sa mère.
__ ELEONORA « Je te protégerai toujours, quoi qu'il arrive. Tu es ma petite soeur et je t'aime. Mais ne m'empêche pas de continuer ma vie avec maman. »
Ebony comprenait parfaitement et ne lui a jamais reproché sa proximité avec leur mère. Quelque part, la brunette était jalouse. Mais elle ne le montrait pas. Elle, elle avait la personne la plus chère à ses yeux : son père. Ils se sont toujours très bien entendu. Il est comme son meilleur ami et son confident. Il faut cependant bien avouer que parfois, elle abuse de sa gentillesse afin de lui demander un service ou obtenir ce qu'elle veut. Une chose est certaine, lorsqu'elle quitterait la maison, elle l'appellerait tous les soirs. Le plus dur fut de le dire à son petit frère, mais celui-ci fut bien plus compréhensif qu'elle ne l'aurait pensé.
Aujourd'hui, Ebony a dix-huit ans. Elle a intégré l'école de médecine de Seattle. Il ne lui a fallu que quatre mois pour trouver un petit ami. Seulement, entre eux, cela ne pourrait pas marcher. Après six mois de vie en tant que couple, l'heure des séparations était arrivée.
__ EBONY « Écoute. Je n'aime pas dire ça mais ... Il faut que l'on arrête là. Crois-moi, ce n'est pas de bon cœur que je fais ça mais toi et moi, on n'y arrivera jamais. »
__ JILLIAN « C'est à cause de lui que tu me quittes ? »
__ EBONY « Mais de qui tu parles ? »
__ JILLIAN « Castiel, qui d'autre ? »
__ EBONY « Arrête, nous ne sommes que de simples amis rien de plus et tu le sais, merde. »
__ JILLIAN « Alors c'est comme ça ? C'est fini ? »

__ EBONY « Oui, c'est fini ... »
La jeune femme lui déposa un léger baiser sur la joue, tourna les talons et s'en alla sans jamais se retourner. Et s'il avait raison. Si c'était à cause de lui réellement ?


NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain O9im45 NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 2vamtmb
kazumi


CHAPTER FOUR « parce que quand on est accroc, même si ça fait mal... parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »

__ EBONY « Hey Castiel, comment ça va ? »
__ CASTIEL « Bouarf, tu sais... Depuis que Keelàan m'a quitté, j'ai l'impression que tout va mal. »
__ EBONY « Si je peux faire quoique ce soit pour t'aider, n'hésites pas. »
__ CASTIEL « En fait, je pensais que peut-être, je pourrais m'afficher avec une autre fille histoire de la rendre jalouse. »
__ EBONY « Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? »
__ CASTIEL « J'en sais rien mais je veux essayer. Tu veux bien m'aider Ebony ? Je sais que c'est beaucoup te demander mais j'en aurais besoin. »
__ EBONY « Hum... Bon ok, j'accepte. Mais c'est vraiment parce que c'est toi. »
Castiel est son colocataire depuis déjà deux ans et il faut dire qu'elle l'adore. Enfin, pour être plus exact, elle est amoureuse de lui. Lorsqu'il lui a proposé de sortir avec elle pour faire enrager Keelàan, elle a tout d'abord hésiter mais s'est finalement dit que c'était peut-être sa seule occasion de goûter au plaisir d'être à ses côtés. Elle sait pertinemment que cela ne durera pas mais elle en profite un maximum, peu importe la souffrance qu'elle devra endurer par la suite. On peut cependant noter le petit espoir qui brille en elle et qui lui dit que peut-être Castiel réalisera qu'elle sera toujours là pour lui et qu'elle pourrait être celle qui lui faut.

Contre toute attente, Ebony est entrée au Seattle Grace Hospital. La demoiselle a dû lutter contre l'indignation de sa mère et la septicité de son père. Sa soeur, quant à elle l'a toujours encouragé. Ce qui à poussé la jeune Ebony à suivre des études de médecine, c'est son frère. En effet, ce dernier est décédé alors qu'il n'avait que douze ans d'une tumeur cérébrale. Depuis, Ebony s'est fixé un objectif : sauver des vies. Et aujourd'hui, elle est fière de pouvoir dire chaque matin :« Aujourd'hui est une belle journée pour sauver des vies. »








Dernière édition par Ebony Newton-Phelps le Ven 7 Jan - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paz Doherty

Paz Doherty


√ avatar : Mila Kunis
Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : u.c

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:17

Bienvenuuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:23

welcome NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:41

OWI JE T'AIIIIIIIIME ! bienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:17

Bienvenue parmi nous NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 470449 NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 904322
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Newton-Phelps

Ebony Newton-Phelps


√ avatar : Hayley Williams
Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 32

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:05

Merci beaucoup NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 845636
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:08

Pourrait-on avoir des nouvelles? NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 564561

(et parce que c'est les fêtes, le personnage est à toi encore jusqu'au 3 janvier) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Ebony Newton-Phelps

Ebony Newton-Phelps


√ avatar : Hayley Williams
Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 32

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:52

Bonjour, bonjour, j'aurais besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ma fiche s'il vous plait Embarassed . Je ne veux pas m'étaler sur ma vie personnelle mais j'ai des soucis qui ne me permettent pas de me connecter aussi souvent que je le souhaiterai ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:10

Y'a aucuns soucis What a Face Merci d'avoir quand même donné des nouvelles. Je te donne une semaine, si ce n'est pas assez, n'hésite pas à nous demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Ebony Newton-Phelps

Ebony Newton-Phelps


√ avatar : Hayley Williams
Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 32

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:39

Merci beaucoup I love you .
Je vais essayer de la finir au plus vite, c'est promis NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 845636
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Newton-Phelps

Ebony Newton-Phelps


√ avatar : Hayley Williams
Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 32

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:38

Désolée du double poste, mais je pense avoir enfin terminé ma fiche NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 564561
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:17

Bienvenue NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain 845636
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:59

Désolé pour le retard.
Je valide I love you
Bon jeu sur DOAT
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Empty
MessageSujet: Re: NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain   NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWTON-PHELPS ebony• When there’s no more room in hell, the dead will walk again.
» LUKE GRIMES • the worst kind of pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: