dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LUKE GRIMES • the worst kind of pain

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryan Armstrong

Maryan Armstrong


√ avatar : ashley greene .
Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

LUKE GRIMES • the worst kind of pain Empty
MessageSujet: LUKE GRIMES • the worst kind of pain   LUKE GRIMES • the worst kind of pain Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:48


Brady-Donovan Wexlar

LUKE GRIMES • the worst kind of pain Tumblr_l9vb2laU5t1qb4a9eo1_500
also known as Luke Grimes
24 ans  -  Célibataire  -  Ambulancier


once upon a time
Brady c'est un connard. Un bon, un vrai. Il sait qu'il a du charme et en use et abuse. Il est amoureux de l'amour ou plutôt de l'idée qu'il s'en fait. Il n'abandonne jamais et réussi la plus part du temps ce qu'il entreprend. Pour son histoire, c'est libre. Toutefois il faut qu'il se sot installé à Seattle depuis au moins quatre - cinq ans.  
you changed my life
LUKE GRIMES • the worst kind of pain 352ddsdgs
La chaudasse. Maryan Armstrong c'est une foutue allumeuse. Y'a un moment, elle et moi on était un couple. Un couple étrange sachant que tout ce qu'elle faisait avec moi, c'est ms rendre jaloux. Entre ses crises de jalousies alarmantes et nos baises torrides, notre relation était toute sauf saine. J'l'ai laissée après trois mois, car entre ses pleurs et ses rires, j'avais marre de ses changements d'humeur. Un moment elle fait l'agace et allume le premier mec qu'elle voit pour mentales chier. Si je fait la meme chose, elle se fout en rogne et ne fait chier pendant une semaine. Vous méprenez pas. Je l'aimais, mais parfois c'est juste pas assez. Y'avait beaucoup de merde dans notre relation, mais y'avait aussi les bons moments. On s'est séparé et remis ensemble un nombre incalculable de fois. Le tout a duré un ans. Elle m'a quitté pour un mode de vie malsain et je l'ai mal digéré. C'était pas fait pour finir comme ça. J'me suis vengé et j'ai commencé à sortir avec sa soeur foutrement chaude, Julianne. Elle n'était pas Ryan, mais elle était parfaite pour rendre cette dernière jalouse ... Sauf que la petite est décédée dans un accident de voiture. Ryan était inconsolable et était certaine que j'avais rapport avec tout ça. Maintenant, elle sort avec ce malade, Stewart. A chaque fois que j'en ait l'occasion, je la coince toute seule dans un coin. Elle se fait violence pour pas céder à mes avances. Si elle ne m'aime pas, on a toujours été attiré l'un vers l'autre. Je sais qu'elle aime jouer ... Je viens juste de lui donner un nouveau jeux. 
LUKE GRIMES • the worst kind of pain 3
Le petit-ami. Il est pas con, il voit bien que j'tourne autours de Ryan. Ça le fait grave chié, mais c'la vie. Il sait ce que j'ai à lui offrir : une vie saine, des gosses, un mariage, une vie complète avec moi. Des choses qu'il ne pourra peut-être jamais faire. J'me fait un malin plaisir à le lui rappeler. After all, je suis con et je profite des autres. Pourquoi j'pourrais pas semer le doute et par après mieux garder Maryan pour moi ? Je sais pourtant que leur amour est fort, mais je sais que j'suis meilleur. Il ne lâchera pas avant la fin. D'une certaine façon je l'admire pour ça ... Non. Faut pas pousser. 


Dernière édition par Maryan Armstrong le Mer 22 Déc - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Armstrong

Maryan Armstrong


√ avatar : ashley greene .
Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

LUKE GRIMES • the worst kind of pain Empty
MessageSujet: Re: LUKE GRIMES • the worst kind of pain   LUKE GRIMES • the worst kind of pain Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:49

Plus un. uc
nom prénom négociable, original. Avatar négociable avec Alex Pettyfer only, je vous aimerais - uc
Revenir en haut Aller en bas
 
LUKE GRIMES • the worst kind of pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUKE » the thing that should not be_uc*
» NEWTON-PHELPS ebony • delightful pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Et la vie en fournit toujours plus.-
Sauter vers: