dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.

Aller en bas 
+2
Kapiton-Tocha Mark
Ava-Jane Blackfield
6 participants
AuteurMessage
Ava-Jane Blackfield

Ava-Jane Blackfield


√ avatar : Mackenzie Foy
Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: Ecolière, vendeuse de pâtisseries et de bonnes notes.
Relations:
Liste des choses à faire:

Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Empty
MessageSujet: Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.    Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:15


Ava-Jane Blackfield
Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ?

Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Aui6v5
also known as Ava ; AJ.

you're good as new
âge : La petite Ava a fêté ses six ans il n'y a pas longtemps. Elle se considère déjà comme une grande, bien entendue.
date et lieu de naissance : C'est à Seattle que la petite fille pousse ses premiers cris, le 30 novembre 2004.
statut : Elle est célibataire mais elle craque pour un certain Josh, un camarade de classe. C'est la fille de Jezabel Burrows et de Zeppelin Blackfield, tout deux médecins.
travail : Ava est écolière, vendeuse de pâtisseries ainsi que de bonnes notes.
groupe : Hum, j'sais pas.

lost amongst our winnings
La petite Ava a deux parents qui travaillent à l'hôpital et cela veut donc dire qu'il lui arrive de traîner dans ce lieu. Oh, ce n'est pas pour lui déplaire, loin de là car la fillette aime papoter avec les infirmières, jouer aux cartes avec les internes, proposer des bonbons à ses copains les médecins et rendre visite aux gens, même quand elle ne les connaît pas. Ava ne connaît pas l'hôpital comme sa poche mais elle le connaît assez bien et n'a pas du tout peur d'y passer plusieurs minutes ou plusieurs heures. Bien évidemment, la petite fille n'a pas toujours conscience que dans ce lieu tout n'est pas rose, elle le sait mais ce n'est encore qu'une enfant et elle évite de penser aux choses qui pourraient la rendre triste. Si elle aime ce lieu, elle le déteste aussi de temps en temps, notamment quand il l'empêche de passer autant de temps qu'elle le désirerait avec ses parents.

answer to all your fears
Il y a différentes choses qui sont à connaître et à savoir sur la petite Ava. Arrêtons nous un moment sur sa personnalité, sur son caractère, c'est à dire sur ses défauts et ses qualités. Tout d'abord, Ava est une demoiselle qui est très mature pour son âge. Elle a parfois cette façon de parler qui vous fait demander si elle a bien six ans. Ses phrases, ses remarques, ses questions peuvent en déstabiliser plus d'un et croyez-moi elle est parfois impressionnante dans ce qu'elle vous raconte. Petite fille débrouillarde, Ava sait se débrouiller seule et d'ailleurs elle ne demande que très rarement de l'aide, que ça soit pour attraper un paquet de gâteaux ou pour résoudre un exercice de mathématiques. En fait Ava déteste demander de l'aide mais au contraire elle aime beaucoup aider son entourage et se montre comme étant une vraie petite fille généreuse. Drôle et amusante, Ava a souvent le sourire et il est contagieux, la plupart du temps. Demoiselle qui n'a pas la langue dans sa poche, Ava est franche et dit ce qu'elle pense même si cela dérange. Vous l'aurez certainement compris, la fillette a un fort caractère et ne se laisse pas enquiquiner, ni par des petits, ni par des grands. Terminons en disant que c'est une vraie petite chipie, capable d'être sage comme une image ou de faire sa gamine mal élevée si elle a envie de vous gonfler, disons le clairement. Ava est également curieuse, parfois trop curieuse même et elle ne se gène pas pour poser des petites questions dérangeantes. Enfant têtue, elle aime se mêler de ce qui ne la regarde pas. Allez allez, terminons à présent. C'est une bonne élève, appliquée, attentive, maligne et imaginative. Ava aime les câlins, surtout ceux de ses parents. Elle est dynamique, serviable, gentille, généreuse, volontaire mais aussi boudeuse (et attention quand mademoiselle s'y met ça peut durer des heures) rêveuse. Pfiouu...ah concluons enfin, elle aime tenir tête et avoir le dernier mot, c'est pénible mais c'est comme ça.

Bon vous en savez un peu plus sur Ava mais vous ne savez pas tout, ça non. Alors je vais vous parler de ses petites habitudes, car oui, elle en a, comme nous tous. La demoiselle a l'habitude de dormir en boxer et en débardeur, de se mordre les lèvres jusqu'au sang quand elle est en colère, fatiguée, triste ou qu'elle vient de se faire remettre à sa place, de manger ses céréales avec ses mains car c'est bien plus drôle d'après elle, de regarder sa mère pendant de longues minutes en gardant le silence et en espérant lui ressembler plus tard, de s'acharner sur sa console de jeu (une ds rose) pour zigouiller tous les monstres qui l'enquiquinent, de dormir en laissant la porte de sa chambre ouverte et de répondre quand on lui dit de se taire (notamment à l'école). Ca en fait des habitudes, n'est-ce pas ? Mais c'est Ava.

Des angoisses ? Des peurs ? Bien sur qu'Ava a peur, ça lui arrive mais elle n'en parle que très rarement. Il faut savoir que la fillette déteste être enfermée dans une pièce, elle a l'impression d'étouffer et de cette angoisse en découle une autre, celle des ascenseurs. Ava n'en prend jamais sauf quand elle n'a pas le choix mais elle est très mal dans ces moments là. Ce n'est pas tout, la petite fille a aussi peur des chats, ça peut paraître idiot mais c'est comme ça.

Passons a autre chose, ses goûts alimentaires. Elle raffole des friandises, des céréales, des pâtisseries en tout genre ainsi que de la mal bouffe, si l'on peut dire cela ainsi, autrement dit elle adore les frites, les hamburgers et les pizzas. Pour lui faire avaler des légumes vous avez intérêt à avoir une bonne dose de patiente ou bien d'avoir de bons arguments ou encore d'avoir de l'autorité et de lui dire 'Tu manges, c'est comme ça et pas autrement'. Ava adore le lait, d'ailleurs si elle pouvait elle se contenterait uniquement de cette boisson. C'est une fan des fruits, notamment des bananes et des fraises. Elle aime la viande et aime un peu moins le poisson mais ça ne la dérange pas d'en manger.

lining up to inspect you
« Hein ? Un quoi ? Un psychologue ? Alors ça hors de question, de question, de question. Ca va pas chez vous Monsieur Andrews, j'suis pas détraquée non plus ».
La petite Ava releva la tête et plissa les yeux. Son regard braqué sur son instituteur, la petite fille de six ans se dit qu’elle était prête à changer d’école si cet homme parlait de son idée à ses parents. Pourquoi donc irait-elle voir un psychologue ? A quoi cela servirait-il ? Bon, d’accord ses parents avaient divorcé, d’accord elle était souvent au milieu de leur petite guerre, d’accord cela la gonflait mais de là à aller voir un spécialiste, il y avait une marge. Baissant le regard, Ava remis ses crayons à paillettes dans sa trousse, la ferma et la rangea dans son cartable. Elle y glissa ensuite son cahier d’écriture puis attrapa sa veste et l’enfila. L’homme en face d’elle souffla doucement, pas parce qu’il en avait marre mais plutôt parce qu’il n’arrivait pas à venir en aide à son élève.
« Ecoute Ava, ce n’est pas une punition, c’était une suggestion, une idée, une solution pour que ça aille mieux ».
« Mais ça va, je vous remercie, je vais bien ».
« Je ne crois pas Ava. Les autres enfants ne parlent pas à une personne qui n’existe pas, ils ne…. ».
La petite fille fronça les sourcils et lui coupa la parole tout en croisant les bras sur sa poitrine.
« Connor existe. Il existe sauf que vous ne croyez pas en lui. Si vous n’y croyez pas alors il ne peut pas exister, enfin pas pour vous, car pour moi il existe bien. Et Connor est toujours là quand ça ne va pas, même quand ça va. Lui il me laisse pas tomber comme si j’étais une vieille chaussette ».
Ava secoua alors la tête de la droite vers la gauche et passa devant l’homme sans rien ajouter. Elle n’avait pas envie de rester une minute de plus avec lui. La demoiselle ne comprenait pas pourquoi son instituteur lui avait parlé d’un psychologue, à elle, alors qu’elle était une bonne élève, sage, en générale, appliquée, attentive, bien élevée et aimant aider ses camarades. Pourquoi la punissait-il ainsi ? Elle passa donc devant lui mais avant de quitter la salle, Monsieur Andrews la rattrapa, l’attrapant doucement par le bras, la forçant ainsi à se retourner.
« Ava s’il te plait. Ce n’est pas toujours facile quand on a des parents séparés. Ce n’est pas simple de vivre chez son père, puis chez sa mère. Ce n’est pas évident de voir les autres enfants avec ses deux parents alors que toi tu ne…. ».
« J’veux pas vous écouter, j’m’en fiche de tout ça, d’accord ».
En colère, la petite fille pencha la tête sur le côté avant de reprendre, haussant le ton.
« Ca vous regarde pas. D’abord, moi je suis très contente comme ça. Avec maman on fait tout d’une certaine façon, avec papa on fait autrement, mais c’est très bien. Ils m’élèvent comme ils veulent, chacun a le droit de faire comme il décide et moi je m’adapte à leur façon d’faire. J’m’en fiche d’accord qu’ils soient séparés. J’ai deux maisons, deux chambres, deux fois plus de cadeaux et laissez Connor en dehors de tout ça ».
Bien remontée, Ava ne resta pas une minute de plus dans les parages et quitta la salle de classe pour rejoindre sa mère qui devait se demander ce que sa fille était en train de faire. Non mais, pour qui se prenait-il cet instituteur à vouloir se mêler de ce qui ne le regardait pas ? Pour la demoiselle c’en était de trop et elle ne comprenait pas. Elle rejoignit sa mère, se repoussa même légèrement quand elle lui offrit un baiser sur la joue et monta en voiture en boudant.

Ava rentra chez elle sans dire un mot. Après avoir pris son goûter en silence, la petite fille rejoignit sa chambre et s’installa pour faire ses devoirs. Cependant elle eut du mal à se concentrer, repensant sans cesse à la discussion qu’elle avait eu avec Monsieur Andrews. Elle espérait vraiment qu’il n’en ferait pas part à ses parents car elle n’avait aucune envie d’aller voir un psychologue. Il était vrai que Connor, son ami imaginaire, prenait une place de plus en plus importante dans la vie de la petite fille mais bon, elle l’aimait et elle savait que si elle avait voir un médecin, Connor disparaîtrait certainement. Et puis Ava était heureuse. Oui, elle l’était. Elle était tiraillée entre ses parents mais elle s’en sortait tout de même. Avec sa mère, tout était plus au moins bien organisé, bien carré et cadré. Avec son père c’était différent mais si amusant, Ava s’amusait réellement bien avec lui et les jours passés en sa compagnie ressemblaient à des jours de fêtes. Elle n’allait pas s’en plaindre non plus. Et puis la fillette avait ses entraînements de danse, sa passion, ce qu’elle aimait par dessus tout. Elle avait des copines, des copains et peut-être que si elle arrivait à convaincre ses parents elle aurait un petit chiot pour son prochain anniversaire ou pourquoi pas, pour Noël. Alors non, d’après Ava elle n’avait pas besoin de parler à quelqu’un. Elle n’en avait pas envie. Oui Connor n’était pas là pour rien mais elle se moquait bien pourquoi est-ce qu’il était là. Il était là et elle l’aimait, le reste elle s’en fichait bien, même si cela signifiait qu’elle n’allait pas si bien que ça.

knocking now upon your door
Moi c'est Lou. Le sex symbol sur mon avatar c'est Mackenzie Foy, et c'est un scénario. Je me dois de remercier PRD pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Super rpg.



Dernière édition par Ava-Jane Blackfield le Lun 20 Déc - 21:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Jane Blackfield

Ava-Jane Blackfield


√ avatar : Mackenzie Foy
Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: Ecolière, vendeuse de pâtisseries et de bonnes notes.
Relations:
Liste des choses à faire:

Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.    Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:33

(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.    Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:35

Bienvenue sur le forum Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  845636 si rare des enfants sur les forums I love you
bon courage pour ta fiche! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Jane Blackfield

Ava-Jane Blackfield


√ avatar : Mackenzie Foy
Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: Ecolière, vendeuse de pâtisseries et de bonnes notes.
Relations:
Liste des choses à faire:

Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.    Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:44


Merci à toi.
J'ai craqué pour Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.    Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:23

HAN elle est meugnonne Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  845636
welcome Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  470449
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.    Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:18

Bienvenue Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  470449
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Jane Blackfield

Ava-Jane Blackfield


√ avatar : Mackenzie Foy
Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: Ecolière, vendeuse de pâtisseries et de bonnes notes.
Relations:
Liste des choses à faire:

Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.    Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:44


Merci merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.    Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:07

bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Jane Blackfield

Ava-Jane Blackfield


√ avatar : Mackenzie Foy
Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: Ecolière, vendeuse de pâtisseries et de bonnes notes.
Relations:
Liste des choses à faire:

Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.    Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:48


Je te remercie.
Je pense avoir terminé ma fiche, si papa ou maman ont des choses à me dire, je les écoute^^.
(et si un administrateur pouvait supprimer le message que j'ai gardé en plus, j'l'en remercie).
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.    Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:46

HAAAAN, ma princesse Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  845636 JE VALIDE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Ava-Jane Blackfield

Ava-Jane Blackfield


√ avatar : Mackenzie Foy
Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: Ecolière, vendeuse de pâtisseries et de bonnes notes.
Relations:
Liste des choses à faire:

Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.    Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:19


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.    Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava. Quand je souris, tu t'envolles au Paradis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand notre évasion? || Juliett Longfellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: