dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.

Aller en bas 
+7
Zazy-Timy L. Delastran
Bonnie "Bones" Sweaftons
Maggie-June Earnshaw
Paz Doherty
Zeppelin-Lenox Blackfield
Logan-Baptist Collins
Asher Cameron
11 participants
AuteurMessage
Asher Cameron

Asher Cameron


√ avatar : James Franco
Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2010

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:24


Asher Cameron

Muzicons.com

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Tumblr_ldp1n6SmDV1qdwyuwo1_400
also known as Ash, le tombeur de ces dames

you're good as new
âge : 30 ans
date et lieu de naissance : 25/05/1980
statut : Plus ou moins célibataire
travail : Titulaire en médecine interne
groupe : Médecins titulaires

lost amongst our winnings


Ce que je pense de l'hôpital ? J'y traîne depuis que je suis gosse, parce que mon père y travaillait et parce que le personnel des urgences me connaissait très bien. Petit, même si de temps en temps, les longs couloirs blancs me filaient froid dans le dos, je trouvais cet endroit passionnant. J'entrais dans les chambres des patiens, discutais avec eux et menais l'enquête. Je me souviens qu'une fois, j'avais enfilé une blouse, 20 fois trop grande pour moi, et j'étais allé voir deux-trois patients en me présentant comme le super Dr détective Asher Cameron, je leur demandais leurs symptômes, puis leur donnait mes super médicaments, des bonbons. Ils se prêtaient tous au jeux, sauf les grincheux qui appelaient les infirmières, et j'en étais râvi. Bien sur, à chaque fois mon père me passait un savon, mais à chaque fois je recommençais. A l'époque, l'hôpital était mon terrain de jeu, certains trouvaient ça effrayants, d'autres enrichissant.
Aujourd'hui, ça n'a pas tellement changé, l'hôpital me passionne toujours. J'enfile la blouse blanche à mon nom, je vais voir mes patients, mène mon enquête, leur donne mes super médicaments, disucte de cas avec mes super collègue j'ai même mon propore bureau et une bande de bizuts que je peux martyriser. Par contre, ce n'est plus papa qui passe un savon, mais la direction, et même si je ne suis plus un morveux, ça arrive encore souvent. Des façons illégales pour sauver mes patients ? Le plus important ce n'est pas de les sauver ?


answer to all your fears



Qui se cache derrière le docteur Cameron ? Quiconque entrera dans son bureau vous dira que c'est un type bien bordélique. On trouve des masses de dossiers empilés sur son bureau, plusieurs babioles anti-stress traînant ici et là, des feuilles griffonnées. Quand des familles de patients entrent dans son bureau, ils ont souvent peur et doutent de la crédibilité du jeune médecin. Et pourtant, ce dernier vous répondra que c'est un bordel bien organisé, il sait ou se trouve chaque chose, quant aux dossiers de ses patients ... il les connaît par coeur, et il remercie sa mémoire photographique pour ça. Grand nombre de personnes sont surprises quand il peut répéter tous les antécédents d'un patient alors que cela fait seulement 2 jours qu'il est dans son service. Un grand nombre d'internes juge souvent l'arrogance de ce cher Asher. C'est vrai qu'il a l'autovalorisation facile celui là, mais il faut dire que cela s'accompagne souvent d'humour. Et puis, pourquoi ne pas en profiter pour briller devant ces jeunes bizuts, qui boient toutes ses paroles ? Ou alors c'est sa manière d'être si sûr de lui qui énerve les petits nouveaux. Oui, il en a déjà entendu dans les couloirs, dire qu'il était bien trop prétentieux et sûr de lui. Mais si il n'avait pas confiance en lui, est-ce qu'il serait devenu médecin ? Parce que c'est surtout pour son métier qu'il montre une si grande confiance et qu'il garde la tête froide. Mais ce qui est surement le plus agaçant avec ce cher Asher, c'est surement le fait qu'il soit la personne la plus têtue du monde. Mais tout ce qu'il vous répondra c'est que c'est un simple aspect de sa personnalité si complexe avec un de ces sourires ravageurs dont il a le secret. Bien qu'il prenne les critique avec humour, il est vrai que lorsque Asher pense quelque chose, c'est comme ça et pas autrement, il accepte très difficilement le fait d'avoir tort. Il est aussi très lunatique et ne sait jamais ce qu'il veut, au grand damne de ses proches qui ont du mal a suivre ses sautes d'humeurs quotidiennes. On dit de lui qu'il est aussi très chiant, mais comme un gamin, c'est sa manière de se faire remarquer et de montrer aux gens qu'il les aime bien, finalement Asher Cameron reste un grand enfant. Un enfant qui aime beaucoup jouer de ses charmes auprès des dames et qui contre toute attente, peu en surprendre plus d'un par sa culture.

Asher est surement le plus grand consommateur de café de l'hôpital ✄ Il est un des rares médecins fan de docteur house, il essaie de résoudre les cas avant la fin de l'épisode ✄ Grand amateur d'histoire et d'art, on le croisera facilement dans un musée ✄ Il est plus que nul en nouvel technologie mais s'achète toujours les derniers gadgets à la mode ✄ Quand il est en voiture il écoute toujours le même CD, le best of de Wham ✄ Il est passionné de cinéma ✄ Dès qu'il en anxieux ou qu'il est gené pendant une conversation, il se masse la nuque ✄


lining up to inspect you


Vous avez demandez à me voir ? dis-je, armé de mon plus beau sourire, en passant la tête dans l'embrasure de la porte. J'avais beau faire l'innocent, je savais très bien ce qui m'attendait dans ce bureau. Ce bureau qui n'était pas n'importe lequel, mais celui du directeur. Parfois j'ai l'impression d'être de retour à l'école et d'avoir fait une grosse bêtise, s'il vous plaît Monsieur le Directeur ne le dites pas à mes parents ! C'était la belle époque, l'insouciance, et les parents qui étaient responsables face à toutes nos bêtises. Mais ce qui est bien à 30 ans, c'est qu'on est des grands et qu'on assume tout seuls nos actes, et que ce ne sont plus papa et maman qui vont s'expliquer avec le directeur. Et surtout, ce n'est pas pour un chose anodine, comme avoir mis une punaise sur la chaise du prof (j'étais un de ces rigolos à l'époque), mais plutôt pour quelque chose ... qui plaît encore moins au directeur. Il m'invita a prendre place a son bureau, dans le plus grand calme. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans cette situation, au grand damne de mes supérieurs, mais que voulez vous, je suis un rebelle, sans foi ni loi, impossible de me plier aux ordres. Le danger ? Moi j'aime le danger, je me ris du danger ! Non, n'allez pas croire n'importe quoi, je ne suis pas un fou, qui fait toutes sortes d'expériences sur ses patients, j'ai quand même un peu de morale et de bon sens. En plus de cela, quand le directeur me convoque, c'est parce que j'ai fait tout mon possible pour sauver un patient, que voulez vous, je suis médecin, c'est mon devoir, et il n'y a as de plus beau cadeaux qu'un patient en vie qui vous dit simplement merci, et encore, il n'est même pas obligé de le dire.
Cameron, vous ... J'avais l'impression de ne pas pouvoir tenir en place, il fallait que je m'explique, que je lui montre que j'avais raison, moi et mon fichue besoin de vérité, ça me perd souvent. - Permettez moi de vous interrompre, mais on a fait ça pour sauver notre patiente. Nous savons tous que le test de la maladie de Lyme peut être un faux positif, c'est pour cela que j'ai envoyé cet interne à .... Rien que par le regard de ce cher directeur adoré, j'avais compris qu'il fallait mieux que je me taise, oui, je peux être aussi docile, surtout quand je risque ma place. Et sans vouloir paraître too much, l'hôpital, c'est ma vie, et je ne sais fichtrement pas ce que je ferais sans. Mais en voyant l'expression de mon superieur, j'ai vu la légère tension se dissiper peu à peu. Nous savons tous que vous êtes un très bon élément dans cet hôpital, mais c'est juste un avertissement, nous ne pourrons pas continuellement vous protéger vous et vos méthodes peu orthodoxes.
Je le savais très bien, tout le monde était au courant de certaines de mes petites manigances, certains approuvaient, cela montre ma dévotion pour mes patients, d'autres désapprouve, ce n'est qu'un moyen de me rendre intéressant et de jouer avec le feu. Mais franchement, tant que moi, je sais ce que je fais, que j'en suis sûr et que le patient appeouve, qu'est ce que j'en ai à foutre de l'avis des autres ?


knocking now upon your door
Moi c'est Laurène. Le sex symbol sur mon avatar c'est James Franco, et c'est un prédéfini. Je me dois de remercier tumblr pour l'illustration de ma présentation, et [bbazart[/b] pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Dire que James Franco est un sex symbol, c'est un peu faible vous ne trouvez pas (oui, mon dernier mot est long).



Dernière édition par Asher Cameron le Mer 22 Déc - 15:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:35

JAMES FRANCOOOOOOOOOOO Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. 470449

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:36

BIENVENUE ASHER SALE TRAITRE DE MEILLEUR POTE What a Face
merci de ton inscription sur DOAT, et d'avoir pris ce prédef' I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Paz Doherty

Paz Doherty


√ avatar : Mila Kunis
Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : u.c

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:37

Bienvenuuuuue Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. 16175
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-June Earnshaw

Maggie-June Earnshaw


√ avatar : Kristen Bell.
Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2010

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:41

Logan-Baptist Collins a écrit:
JAMES FRANCOOOOOOOOOOO Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. 470449

Bienvenue ! I love you
Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. 933654
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:42

Maggie-June Earnshaw a écrit:
Logan-Baptist Collins a écrit:
JAMES FRANCOOOOOOOOOOO Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. 470449

Bienvenue ! I love you
Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. 933654

:17: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. 904322
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:51

bienvenuuuuue Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:21

bienvenue sur le forum' I love you bon courage pour ta fiche Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. 470449
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Armstrong

Maryan Armstrong


√ avatar : ashley greene .
Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:25

FRANCO I love you
Bienvenue && gardes-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Asher Cameron

Asher Cameron


√ avatar : James Franco
Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2010

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:53

Merci a tous Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. 904322

Moi un traître, mais pas du tout Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. 633264

Et avec plaisir pour le lien Maryan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Cameron

Asher Cameron


√ avatar : James Franco
Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2010

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:16

DP

Bien que petite, je cois que je peux dire que ma fiche est terminée (a) ><
Revenir en haut Aller en bas
Keane Hamilton

Keane Hamilton


√ avatar : willa holland
Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 29
√ Citation : Si quelqu'un vous dit que vous aurez le temps de dormir quand vous serez mort, dites lui de venir me voir après quelques mois en tant qu'interne. Bien sûr il n'y a pas que le travail qui tient éveillé toute la nuit. La vie est déjà assez difficile, alors pourquoi on ne peut pas s'empêcher d'aller au devant des problèmes ? Pourquoi a-t-on un si grand besoin d'auto-destruction ?

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:42

Niah! FRANCO Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. 845636 Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. 470449
Qu'il est beau ♥️ surtout quand il joue comme James Dean I love you
BIENVENUE PARMI NOUS Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. 933654
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:55

Je valide mon traître préféré What a Face Bon jeu sur DOAT (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:55

MOUAHAHA. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Cameron

Asher Cameron


√ avatar : James Franco
Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2010

Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.   Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asher | Come As You Are
» JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
» GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours
» THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: