dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Empty
MessageSujet: GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours   GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:16


Matthew-Anderson, Parker

GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Tumblr_lcxwj3B3VN1qbs57qo1_r1_500
also known as Garrett Hedlund
27 ans - Marié - Médecin


once upon a time
L'histoire est plutôt libre, n'aimant pas réellement imposer une histoire à quelqu'un, cependant son père à celui-ci était policier alors il n'était jamais vraiment à la maison, il a également un grand frère qui lui a tout appris, son frère n'est pas vraiment le genre de garçon qu'on fréquente. Matthew est très proche de sa mère.
you changed my life
GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours 47725484397862
C'est deux là, c'est une drôle histoire d'amour, au début, enfin pour Jaden tout cela n'était rien d'autre que de l'amitié, pour elle Matthew était en quelque sorte son meilleur ami, rien de plus. Cependant, pour celui-ci c'était complètement le contraire, il aimait Jaden seulement il ne voulait pas qu'elle souffre comme elle avait souffert du décès de sa mère. Matthew était son plus proche ami et était le seul à la comprendre facilement. Seulement, tout bascula quand elle commença à avoir des sentiments envers celui-ci, sentiments qu'elle tentais souvent de cacher aux autres et à elle-même. Ils sont sortis ensemble pendant un an, après une dispute ils se sont quittés pour se retrouver quelques mois plus tard. Trois ans plus tard, Jaden est toujours sur ces gardes jusqu'à ce qu'il la demande en mariage. voir fiche
GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Cam_gigandet_029
Anderson est son demi-frère, au début, il était heureux pour sa petite soeur jusqu'à leur première rupture, après cela il commença à être méfiant envers l'homme qu'avait épousée sa petite soeur. Encore aujourd'hui, il n'est certain que celui-ci aime réellement Jaden, et comme pour amuser, il travaille dans le même hôpital.


Dernière édition par Jaden S. Parker le Mar 28 Déc - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours   GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:17

Scénario libre et terminé.


Dernière édition par Jaden S. Parker le Dim 26 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew-Anderson Parker

Matthew-Anderson Parker


√ avatar : garrett hedlund
Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2010

GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours   GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:53

Je suis là si tu veux de moi. :phooque:
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours   GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:42

OH OUIIII, je veux de toi.
MEEEEEEEEEEEEEEEERCI, je termine le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew-Anderson Parker

Matthew-Anderson Parker


√ avatar : garrett hedlund
Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2010

GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours   GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:49

Comment résister à du Garrett/Leighton. GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours 470449
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours   GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:50

Oui, comment résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew-Anderson Parker

Matthew-Anderson Parker


√ avatar : garrett hedlund
Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2010

GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours   GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:52

On ne peut pas justement ! I love you
On va bien s'entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours   GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:05

Voilà, il est terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew-Anderson Parker

Matthew-Anderson Parker


√ avatar : garrett hedlund
Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2010

GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours   GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:11

J'adore, c'est parfait ma belle ! GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours 845636
J'ai juste une question, c'est un médecin traitant ou un résidant ? Et tu voyais une branche particulière dans laquelle il pourrait être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours   GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:17

Tu peux choisir la branche que tu veux, ainsi s'il est traitant ou résidant. C'est ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew-Anderson Parker

Matthew-Anderson Parker


√ avatar : garrett hedlund
Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2010

GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours   GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:19

Ça marche, merci beaucoup de ta réponse.
Je m'attaque à ma fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours   GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:15

Parfait.
Alors voilà, je t'ai ajoutée un lien. MON FRÉRÔT (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours   GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
» THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Et la vie en fournit toujours plus.-
Sauter vers: