dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JADEN ✒ il y a une différence, baby

Aller en bas 
+2
Zazy-Timy L. Delastran
Jaden S. Parker
6 participants
AuteurMessage
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JADEN ✒ il y a une différence, baby Empty
MessageSujet: JADEN ✒ il y a une différence, baby   JADEN ✒ il y a une différence, baby Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:14


Jaden Santana, Parker
Oh, baby it's a wild world.

JADEN ✒ il y a une différence, baby Tumblr_l5szogMnAd1qzoaqio1_500
also known as Parker

you're good as new
âge : 24 ans
date et lieu de naissance : 15 août 1986, née à Boston
statut : Mariée
travail : Designer d'intérieur
groupe : Résidents

lost amongst our winnings
« Papa, est-ce que maman va aller mieux un jour ? » demandais-je à mon père alors que j'étais haute comme trois pommes et que j'étais âgée de sept ans. Ma mère était à l'hôpital depuis maintenant deux ans, étant une jeune fillette, je n'avais absolument aucune idée qu'elle allait mourir sur son lit d'hôpital. Mon père arrêta tout mouvement et s'accroupit enfin d'être à ma hauteur, il déposa un baiser sur mon front avant de répliquer : « Oui, j'en suis certain. Ta mère est une femme forte. » Je l'ai cru pourtant. Jeune, je n'aimais aucunement cet endroit avec ces murs recouvert de blanc qui me donnait des frissons dans le dos. Enfant, je me disais que jamais je n'allais travailler dans un hôpital, je m'en suis faite une promesse. Si c'est pour regarder les gens mourir, non merci. Seulement, mon père m'avait menti, deux semaines plus tard, ma mère mourrait dans son lit dans un hôpital.

answer to all your fears
J'adore faire la cuisine ✒ Je regarde toujours au moins deux magasines avant d'aller me coucher ✒ J'ai une peur bleue de l'eau ✒ À l'âge de sept ans, j'ai failli me noyer ✒ Je ne conduis que très rarement ✒ Je me lève toujours à sept heures et demi ✒ Je ne bois pas de café ✒ J'écoute de la musique quand je fais le ménage ✒ Je chante sous la douche ✒ Je ris toujours de moi ✒ Je déteste mes prénoms ✒ Avant de me marier, mon nom était Williams ✒ Je magasine au moins deux fois par mois ✒ Je ne bois pas d'alcool ✒ Je déteste le vin rouge ainsi que blanc ✒ Je m'entraîne deux fois par semaine ✒ Je joue avec une mèche de mes cheveux quand je suis stressée ✒ Je suis très têtue ✒ Je déteste avoir tort ✒ Il faut toujours que j'ai raison ✒ Je suis tatouée à trois endroits ✒ J'ai toujours un sourire collé au visage ✒ J'adore mon mari ✒ Noël est mon jour favori ✒ Je porte toujours le pendantif de ma mère ✒ J'ai perdue ma mère à huit ans ✒ J'ai fumée pendant trois ans ✒ Adolescente, j'étais rebelle ✒ Je suis très mesquine ✒ J'ai toujours raison ✒ Je suis toujours sur mon blackberry ✒ Enfin presque.

knocking now upon your door
Moi c'est Blueberry. Le sex symbol sur mon avatar c'est Leighton Meester, et c'est un personnage inventé. Je me dois de remercier Dodixe pour l'illustration de ma présentation, et bazzart pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : nothin' on you BABYYYYYYYYY.



Dernière édition par Jaden S. Parker le Mar 21 Déc - 3:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JADEN ✒ il y a une différence, baby Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ il y a une différence, baby   JADEN ✒ il y a une différence, baby Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:15

lining up to inspect you
« Regarde papa, tu vois, je peux pédaler comme une grande fille maintenant. » lançais-je à mon père, alors que celui-ci jouait au football avec mon grand frère Jayson. J'étais l'unique fille dans la famille et aujourd'hui, mon père ne travaillait pas à l'hôpital, ayant prit un jour de congé. Je voulais profiter de cette journée au maximum, sachant que demain mon père sera absent pendant une très longue période. « Bravo ma chouette, je suis fier de toi ! » lança-t-il après avoir attrapé la balle que lançait mon frère et de l'avoir relancer. À ce moment-là, il ne manquait qu'une personne et c'était ma mère. Instinctivement, je touchais le pendantif que j'avais au cou, il appartenait à ma mère. Elle me l'avait donnée un mois après qu'elle soit entrée à l'hôpital. C'est à ce moment-là que sonna le téléphone portable de mon père, il devait aller au boulot. Seulement, je ne me doutais pas que c'était ma mère. En moins de deux secondes, mon père attrapait son trousseau de clé, moi et mon frère on embarquait dans la voiture et celle-ci démarrais rapidement enfin de se rendre le plus vite possible à l'hôpital. À sept ans, je ne savais absolument rien, je ne me doutais d'absolument rien. Si j'avais su que c'était ma mère qui mourrait j'aurais réagit mieux que ça. Le dix-sept août, ma mère mourrait d'une tumeur au cerveau alors que j'étais seulement âgée de sept ans.

Extrait du journal intime de Jaden S. Parker
« Pourquoi certaines personnes doivent mourir avant trente ans, pourquoi certaines personne qu'on a besoin meurt alors que nous avons réellement besoin de ceux-ci. Je veux dire que pourquoi la vie est-elle mal formé ? Pourquoi les gens autour de moi n'arrête pas de mourir ? Suis-je une mauvaise personne ? Aujourd'hui, je suis seule contre le monde, je suis terrifiée à l'idée de mourir à mon tour, j'ai peur. Très peur. Je suis tellement seule. J'ai peur, peur de la mort, peur de mourir, peur de la solitude, peur de sombrer, peur de tomber dans un gouffre, j'ai peur. Peur d'une mort évidente. »


Dernière édition par Jaden S. Parker le Ven 20 Jan - 7:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

JADEN ✒ il y a une différence, baby Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ il y a une différence, baby   JADEN ✒ il y a une différence, baby Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:18

Bienvenuuue JADEN ✒ il y a une différence, baby 470449
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JADEN ✒ il y a une différence, baby Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ il y a une différence, baby   JADEN ✒ il y a une différence, baby Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:19

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

JADEN ✒ il y a une différence, baby Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ il y a une différence, baby   JADEN ✒ il y a une différence, baby Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:53

LEIGHTOOOON JADEN ✒ il y a une différence, baby 470449 bienvenue tongue
tu me réserves un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

JADEN ✒ il y a une différence, baby Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ il y a une différence, baby   JADEN ✒ il y a une différence, baby Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:57

Bienvenue parmi nous JADEN ✒ il y a une différence, baby 16175 JADEN ✒ il y a une différence, baby 904322 JADEN ✒ il y a une différence, baby 470449 Très très bon choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-June Earnshaw

Maggie-June Earnshaw


√ avatar : Kristen Bell.
Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2010

JADEN ✒ il y a une différence, baby Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ il y a une différence, baby   JADEN ✒ il y a une différence, baby Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:57

    Vu que j'ai longuement hésité avec Leighton, je te le dis : C'est un méga choix de la mort qui tue tout quoi JADEN ✒ il y a une différence, baby 470449 JADEN ✒ il y a une différence, baby 39164
    Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JADEN ✒ il y a une différence, baby Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ il y a une différence, baby   JADEN ✒ il y a une différence, baby Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:26

Kapiton ✒️ JESSICAAAA JADEN ✒ il y a une différence, baby 845636 bien sûr pour le lien
Bonnie ✒️ Toi aussi tu as un très très bon choix, garde-moi un lien
Maggie-June ✒️ Et ton choix de maitenant est très bien, toi aussi garde-moi un lien au chaud

Merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JADEN ✒ il y a une différence, baby Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ il y a une différence, baby   JADEN ✒ il y a une différence, baby Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:00

Désolée du double-post, seulement j'aimerais vous annoncez que j'ai terminée ma fiche de présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

JADEN ✒ il y a une différence, baby Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ il y a une différence, baby   JADEN ✒ il y a une différence, baby Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:09

tout roule ma poulette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JADEN ✒ il y a une différence, baby Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ il y a une différence, baby   JADEN ✒ il y a une différence, baby Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:11

Perfecto JADEN ✒ il y a une différence, baby 933654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JADEN ✒ il y a une différence, baby Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ il y a une différence, baby   JADEN ✒ il y a une différence, baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JADEN ✒ il y a une différence, baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: