dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Empty
MessageSujet: JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire   JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:20



Jaden Santana Parker


JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Tumblr_ldgcdngnbw1qaqy3xo1_500
© tumblr




Dernière édition par Jaden S. Parker le Ven 24 Déc - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire   JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:21


♣ ARIZONA-BLUM G. DOUGLAS ♣
.
    MEILLEURE AMIE.
    DESCRIPTION DULIEN




♣ LUCY B. ROYAL ♣
.
    CONNAISSANCE
    DESCRIPTION DULIEN




♣ NOM.PRENOM ♣
.
    NATUREDULIEN
    DESCRIPTION DULIEN




Code:
<table align="center"><tr><td><div style="border: 3px solid palevioletred; padding: 10px; -moz-border-radius: 50px; width: 300px; line-height: 12px;"><br>[center][size=16][font=courier new]♣ NOM.PRENOM ♣[/font][/size]<div style="background:palevioletred;">[size=1][color=palevioletred].[/color][/size]</div>[/center]
<div style="width: 250px">[list][size=10][justify][font=Arial][color=palevioletred]NATUREDULIEN[/color]
DESCRIPTION DULIEN

[/font][/size][/justify]
[/list]</div></div>
<table align="left" width="320"><tr><td align="left">
</td></tr></table></div></td><td><div style="border: 3px solid palevioletred; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 150px;background-image: url('IMAGE 100*100 DU PERSONNAGE'); margin-left: -50px;"></div></td></tr></table>


Dernière édition par Jaden S. Parker le Ven 24 Déc - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire   JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:21


♣ MATTHEW-ANDERSON PARKER ♣
.
    Mari
    C'est deux là, c'est une drôle histoire d'amour, au début, enfin pour Jaden tout cela n'était rien d'autre que de l'amitié, pour elle Matthew était en quelque sorte son meilleur ami, rien de plus. Cependant, pour celui-ci c'était complètement le contraire, il aimait Jaden seulement il ne voulait pas qu'elle souffre comme elle avait souffert du décès de sa mère. Matthew était son plus proche ami et était le seul à la comprendre facilement. Seulement, tout bascula quand elle commença à avoir des sentiments envers celui-ci, sentiments qu'elle tentais souvent de cacher aux autres et à elle-même. Ils sont sortis ensemble pendant un an, après une dispute ils se sont quittés pour se retrouver quelques mois plus tard. Trois ans plus tard, Jaden est toujours sur ces gardes jusqu'à ce qu'il la demande en mariage.



♣ NOM.PRENOM ♣
.
    NATUREDULIEN
    DESCRIPTION DULIEN




Code:
<table align="center"><tr><td><div style="border: 3px solid steelblue; padding: 10px; -moz-border-radius: 50px; width: 300px; line-height: 12px;"><br>[center][size=16][font=courier new]♣ NOM.PRENOM ♣[/font][/size]<div style="background:steelblue;">[size=1][color=steelblue].[/color][/size]</div>[/center]
<div style="width: 250px">[list][size=10][justify][font=Arial][color=steelblue]NATUREDULIEN[/color]
DESCRIPTION DULIEN

[/font][/size][/justify]
[/list]</div></div>
<table align="left" width="320"><tr><td align="left">
</td></tr></table></div></td><td><div style="border: 3px solid steelblue; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 150px;background-image: url('IMAGE 100*100 DU PERSONNAGE'); margin-left: -50px;"></div></td></tr></table>


Dernière édition par Jaden S. Parker le Dim 26 Déc - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire   JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:00

leigthonnnnnn :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire   JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:06

ashleeey, je voulais la prendre au début. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire   JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:09

moi j'avais pensé a leighton en plus :O

humm j'ai pas trop d'idée, alors Jaden elle est commment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire   JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:10

Elle est plutôt très sociable avec les gens, cependant elle souffre encore un peu du décès de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire   JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:11

est-ce qu'elle a un lien quelconque avec l'Hôpital ? parce que Lucy y vit depuis un mois déjà :P
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire   JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:12

Oui, son mari y travaille. Elle lui rends visite au moins deux fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire   JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:15

donc on pourrait pari de là, elles auraient pu ce croiser à plusieurs reprises, Jaden aurait pu assister à l'évolution des blessures de la jeune filles, mjour après jour elles diminuent, mais elle ne saurait pas pour le cancer. elle pourrait essayer de l'approcher, mais Lucy est assez farouche, elle ne veut pas parler au gens de l'extérieur comme elle les appele, puisqu'ils l'ont tous rejeté lorsqu'elle a dit que son père l'a battait, pour elle Jaden serait un des leurs, mais elle pousserait pour savoi entre les attente pour son mari, donc ce serait toujorus des discussion pas longue, toujours des a suivre, mais pour le moment elle n'en retire pas grand chose puisque la jeune fille est assez fermée
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire   JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:16

Oui, ça pourrait marcher (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire   JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:17

donc humm, si tu as rien a chagé ou ajouter ou enlever, c'est bon pour moi et je t'ajoute dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire   JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:18

C'est parfait pour moi, au pire on voit ce qui arrivera dans les rps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire   JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:19

c'est tiguidou :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire   JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JADEN ✒ il y a une différence, baby
» Ava ; carnet d'adresses d'une princesse, belle & rebelle.
» ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Aujourd’hui, je deviens quelqu’un. :: RELATIONS-
Sauter vers: