dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout est rose, tout est beau || J. PARKER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

Tout est rose, tout est beau || J. PARKER. Empty
MessageSujet: Tout est rose, tout est beau || J. PARKER.   Tout est rose, tout est beau || J. PARKER. Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:20

Tout est rose, tout est beau || J. PARKER. Tumblr_ldo3cfsqRa1qfranwo1_500
© tumblr

Jaden & Arizona.


    J’avais passé vingt quatre heures au Seattle Grace Hospital sans avoir dormi ne serait ce qu’une petite demi heure. Une journée entière, oui et pourtant la fatigue ne me guettait pas le moins du monde, du moins c’est-ce que je pensais. Pendant ces vingt quatre heures, l’équipe de garde et moi-même, jeune femme qui apprend le plus beau métier du monde avions sauvé une vie. Oui, la vie d’un petit garçon d’à peine six ans, haut comme trois pommes. Ça avait été une bonne journée, malgré que le patient ait frôlé de - très - près la … mort. Stop, il fallait oublier : il était sauvé, lui et c’était le principal. Ce fut avec un sourire radieux aux lèvres que je rejoignis les vestiaires féminins.
    Là bas, étant un endroit conçu pour, je ne tarda pas à me changer remplacement mon habillement d’interne en une tenue plus féminine. Certes, j’étais nettement mieux vêtue mais j’avais bien besoin d’une douche et pour cause il me tardait de rentrer chez moi où mes quatre poissons rouges devaient certainement attendre que je les nourrisse. Les pauvres, espérons qu’ils ne soient pas morts !

    J’étais enfin prête à quitter l’hôpital et ce même si je n’en avais guère envie, mais j’avais déjà nettement dépassé mon quota d’horaires du week-end. Couverte pour affronter le froid de ce mois de décembre, je me motiva et ne tarda pas à quitter l’hôpital après avoir adressé un sourire coquin et un regard amuseur à Logan qui passé par le hall, il paraissait pressé mais comment ne pas l’être ? Bref. Je m’en alla, alors, pour rejoindre mon chez moi et pour passer une sombre soirée d'ennui, c’était certain.
    En entrant dans mon vaste appartement où ma seule petite personne vivait, je pus constater avec joie que mes fameux poissons étaient toujours bel et bien vivant. Une bonne nouvelle. Après cela, je ne tarda pas à prendre une bonne douche chaude, histoire de me laver, quoi. La suite de ma soirée seule promettait guère d’être passionnante. D’abord, j’étais seule comme toujours, dehors il faisait un froid de canard et pour finir je n’avais strictement rien à faire. C’est vrai ? Éventuellement, je pourrais repartir travailler mais je ne pense pas que le chef ait été d’accord avec le nombre d’heures de travail que j’accumulais en une seule journée. Pour moi, c’était du « non-stop ». Oui, oui vraiment très accroc à mon boulot !

    Bien décidée à me bouger, je m’habilla chaudement pour affronter une nouvelle fois le froid de Seattle et partie en direction de … de l’inconnu ? J’allais très certainement erré dans Seattle et qui sait, peut être tomberais-je sur un visage connu ? Passons. Il était à peine vingt heures et j’errais seule sous les lampadaires de la ville. Mes talons claquaient ce qui est normal mais le bruit me semblait plus fort et je me blottissais dans mon écharpe en laine à la recherche d’une chaleur quelconque. Le froid et moi : ça fait deux, je précise. Sans même m’en rendre compte, je passa devant le Starbucks Coffee qui était bizarrement bien rempli. Frigorifiée, je fis demi-tour et entra dans le petit coin du Starbucks qui accueillait les clients, qui sans doute comme moi voulez se réchauffer. J’attendis dix minutes. Dix sombres minutes pour que se soit mon tour de donner ma commande ; « Un café au lait, s’il vous plaît ! » Voilà, chose faites. Bon l’intérieur était blindée alors ça ne servait à rien que j’y reste alors, une nouvelle fois je me motiva à sortir. Mon café chaud dans les mains, je m’installa à une table dehors et pour tout dire … j’étais l’une des rares à être sur la terrasse […] Seule, j’observais les passants de cette belle ville de Seattle : les gens était heureux et amoureux, en famille avec leur quatre enfants ou juste en couple. Je dois l’avouer, à cet instant j’étais peu dans la lune. Bon d’accord, beaucoup mais de toutes … Une injure ! Une jeune femme brune grande féminine et élégante venait de balancer une injure tout près de moi. Qu’avait-elle ? Rapidement, je me retourna et la vit. Cette femme en question venait de faire tomber son sac à main et il est vrai que ce n’est pas dès plus plaisant - oui, oui je parle ayant de l’expérience ! « Mademoiselle, je peux vous aider, peut être ? » Je m’étais levée et me retrouvais alors debout devant la jolie brune inconnue. Enfin inconnue jusqu’à ce qu’elle lève la tête en ma direction. « Jaden ? Ça me fait tellement plaisir de te revoir ! » Je la regardais toute souriante. Cela faisait déjà un petit moment que nous ne nous étions pas vues étant prise chacune par nos vies respectives. « Comment vas-tu ma belle ? Ça te dis de te joindre à moi ? » Jaden et moi ? C’est une histoire vieille comme le monde. Toutes les deux, nous nous connaissons depuis très longtemps : des inséparables. Bon ces derniers temps, nous ne nous sommes pas trop vu mais pour ma part, ça ne change pas la considération que j’ai pour elle. Jaden est et serra toujours ma meilleure amie.


Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

Tout est rose, tout est beau || J. PARKER. Empty
MessageSujet: Re: Tout est rose, tout est beau || J. PARKER.   Tout est rose, tout est beau || J. PARKER. Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:06

Tout est rose, tout est beau || J. PARKER. 708894signaturegg2
© .bisso
J'avais sans doute passé les pires vingt-quatre heures de toute mon existence, je venais de passer deux heures ou trois heures en compagnie de la famille de mon mari, certe je l'adorais sa famille seulement quand tout vire au mélo-drame, c'est too much pour moi.

uc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est rose, tout est beau || J. PARKER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOODY ❀ c’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
» AEDEN ♣ C'était si beau que j'ai fermé les yeux .
» Rose's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: Seattle, État de Washington :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: