dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SCARLETT JOHANSON ϟ tu avais promis

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

SCARLETT JOHANSON ϟ tu avais promis Empty
MessageSujet: SCARLETT JOHANSON ϟ tu avais promis   SCARLETT JOHANSON ϟ tu avais promis Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:18


Amélie Pénéloppe Royal

SCARLETT JOHANSON ϟ tu avais promis 2vifr510
also known as scarlett Johanson
29 ans - fiancé - travail au choix, mais pas à l'hôpital de préférence


once upon a time

Elle est née d'un père américain et d'une mère française. Une famille plutôt riche. Bonne enfance, tres choyée, je la vois assez populaire au Lycée, pour le reste c'est libre, mais elle n,a subit aucune violence de l apart de ses parents et n'a jamais su pour sa soeur.
Amélie est une femme très intelligente, heureuse, généreuse, amusante, drôle, elle a tout pour elle, une belle carrière, fiancée a un bon garcon ( vous pouvez créer lescénario bien entendu et le faire comme vous voulez, mais je vois une relation heureuse :) ), il reste qu,elle est assez naïve, un peu trop direct et franche, obstinée, elle est jalouse très jalouse, elle a ses vices, vous pouvez bien entendu en ajouter, mais clairement, elle n'est ni méchante, ni une garce quoi qu'elle peu l'être un peu comme tout le monde.
you changed my life
SCARLETT JOHANSON ϟ tu avais promis Pll_0210
Amélie et Lucy sont soeur, elles ont toujours été très proches. Amélie étant plutôt agée à côté de sa soeur, elle lui a toujours promis de la protéger de tout et n'importe quoi. Quand Lucy était adolescente il n'était pas rare de voir Amélie la rammener saoul et parfois à son appartement à la demande de sa soeur qui ne voulait pas recevoir une râclée de son père, mais ça elle ne lui et jamais dit et Amélie n'a jamais posé de question. Lucy n'a jamais voulu dire à Amélie ce qui se passait, de peur d'être rejetée, de ne pas etre crue, après tout Lucy faisait beaucoup de bêtises et elle ne voulait pas mêler sa soeur à tout ça. Mais aujourd'hui, la vérité est révélée et Amélie à réagis comme tout le monde, son père est un homme bon il n'a jamais posé la main sur elle ou sur sa mère, pourquoi l'aurait-il fait sur sa petite soeur ? Alors comme tout le monde elle à crue que Lux voulait de l'attention, qu'elle mentait pour se faire voir, elle est allée la voir à l'hôpital lorsqu'elle est sortie du bloc, ça ne c'est pas bien passé du tout, oh pas bien du tout. Amélie à essayé de convaincre sa soeur de retirer ses accusations, Lucy à voulu montrer à ses soeurs les preuves accablantes contre son père. On ne se blesse pas autant en tombant dans les escaliers. Depuis cette journée à l'hôpital, Amélie et Lux ne se sont pas revu, ni parlé. Amélie culpabilise, son père est en garde à vue et sa soeur est dans le couloir de la mort si elle décide qu'elle n'a aucune raison de ce battre. Amélie ne veut pas perdre sa soeur, elle l'aime, mais elle ne peut imaginer son père en train de battre sa soeur. elle doit choisir entre sa soeur et son père et son coeur balance, au fond pourquoi sa soeur dirait-elle autant de mensonges et au fond d'elle, elle sait très bien qu'il est impossible d'être aussi blessée après une simple chute. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'amélie ramène ses fesses à l'hôpital, mais elle a très peur de la réaction de sa soeur. Elle veut l'aider, elle ne sait pas comment. Lucy se sent abandonnée à son triste sort et le temps, elle n'a pas l'impression qu'il lui en reste tant que ça. Elle est fâchée contre sa soeur, sa soeur qui lui avait promis de rester au près d'elle peu importe ce qui arrivait et où-elle aujourd'hui? eh bien elle essait de prendre une décision déjà prise.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

SCARLETT JOHANSON ϟ tu avais promis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT JOHANSON ϟ tu avais promis   SCARLETT JOHANSON ϟ tu avais promis Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:20

    Tout d'abord avant de prendre ce scénario, je tiens à un membres présent qui ne partira pas les deux jambes à son cou après deux semaines. je ne tiens pas à avoir des rp de pavé, mais au moins une quinzaine de lignes de contenue et de qualité.

    Les prénoms sont absolument négociables, tant qu'ils restent fran^cais, Scarlett l'est quant à elle, franchement beaucoup beaucoup moins. Je tiens beaucoup à la relation entre Amélie et Lucy, c'est pas un truc de chicane, Amélie va devenir la seule famille de sang pour Lucy et elle est très importante à ses yeux, donc pas de boulet ou de membres fantôme, je tiens beaucoup au personnage d'Amélie, merci :)

    J'aimerai et chérirai toute ma vie la personne qui prendra ce scénario. sur ce, merci et bonsoirrr :D
Revenir en haut Aller en bas
 
SCARLETT JOHANSON ϟ tu avais promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Et la vie en fournit toujours plus.-
Sauter vers: