dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elvis F. O’Brien

Elvis F. O’Brien


√ avatar : Robert Sheehan
Messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Empty
MessageSujet: J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.    J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:20


Elvis Flynn O'Brien
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.

J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Tumblr_ldy6fyHe341qfojxgo1_500
also known as Vis[Vin-ss]

you're good as new
âge : 19 ans
date et lieu de naissance : 10 décembre 1991
statut : étudiant raté
travail : Branleur c'est possible *sort*
groupe : Patients

lost amongst our winnings

Vous croyez vraiment que je peux aimer cet endroit? Même pas dans vos rêves, vous imaginez pas comment a quel point je déteste les hôpitaux. C'est comme une prison ici, cet endroit m'étouffé, m'énerve me mets hors de moi. Si je pouvais me casser d'ici je le ferais mais mon état me le permet pas. Mais j'allais bien avant, je suis certain que cet hostaux mijote quelques chose, vous m’avez rendu malade!!! Regardez par vous même je deviens fou a rester coincé ici. Vraiment laisser sortir, j'en peux plus c'st l'enfer ici pas le paradis. tant pis je crèverais si on me soigne pas mais tout le monde meurt un jour alors, laisser moi partir et on en parle plus.
Voilà en quelques mots ce que je pense de cet endroit: c'est un endroit pourri dont je veux sortir plutôt. Mais les gens son tellement radin dans ce bas monde que le temps que j'aurais un nouveau coeur je me serais passer la corde au coup.
Ah je critiques pas le personnel -quoique....-, même si certain on vraiment un sale tronche, a en faire des cauchemars je pleins les pauvres gosses. Comme partout y a des cons qui te prenne juste pour un bout de viande, un objets d’expérience. Je hais les gens comme ça et ça me fait encore plus haïr cet endroit de me... cet enfer d’hôpital.


answer to all your fears
Je suis droitier malheureusement pour moi je me susi toujours accé le pogné gauche • je déteste les spaghetti à la bolognaise ne m'en faite jamais manger • On me fait souvent le reproche d'être trop dynamique et extraverti • je suis souvent ailleurs que dans ce monde, un peu rêveur je dois dire • Je suis joviale normalement tant que je suis pas dans un hôpital ou ce genre d'endroit je le suis • Je parle et après je réfléchis, je sais normalement c'est le contraire mais j'aime faire le contraire des autres. Qualifiez moi de direct de trop direct même • j'ai toujours su dissimuler la vérité soit pour m'en sortir ou pour m'amuser • Je suis un grand aventurier, si vous savez ce que j'ai pu faire comme aventure... • je suis pessimiste sur de nombreux sujet, j'en deviens vite intolérant • je rigole et m'amuse plus que je pleure • je porte souvent des t-shirt et des vêtements ringard quand je n'ai rien d'autre à me mettre, et croyez moi j'ai une petite garde robe de "beaux vêtements" • j'ai toujours voulu ressembler à Bob Marley mais j'ai vite abandonner, y a que les cheveux qui sont similaire • Je sais danser comme un dieux • j'adore le dessin-animés abrutissant qui passe le matin ça me change les idées, surtout que ça serait bien que je capte une autre chêne que celle des gosses • Je suis surement pas patient et loin d'être calme, en clair je suis pas un adolescent facile, turbulent et bavard c'est pour ça que je suis un étudiant raté. • Je n'aime pas avoir tort • je me ronge souvent les ongles quand je suis anxieux ou énervé • je souris sur commande ou sincèrement • je ne dis jamais non a une petite conneries ou un fait qui m'amuse • je ne ferais un bon poète • Ma mère m'a toujours forcée a porté des vêtement ringard • Intolérant au fruit de mer, ce n'est qu'une excuse pour ne pas que j'en mange • Je fais un vrai intolérance au lactose, c'est moche à voir et moi qui pensait aimer le lait • J'ai toujours eu peur des brosse à cheveux • je suis un vrai pro des jeux vidéos et du piratage • je ne pourrais jamais monter en haut du montagne et admire le paysage car j'ai le vertige •Je dois être touché accompagné de mon vieux MP4 • je suis très affectueux, qui aimes les câlins vienne dans mes bras • je peux être insensible sur certain sujet • J'aime effrayer les gens devant un film d'horreur ou une situation angoissante mais c'et en quelque sorte pour enlever aussi mon angoisse • Je dois faire quelques chose d'épuisant avant de m'endomire • Je ne mange jamais le matin • Je dors toujours du côté droit • si je suis accompagné d'une personne dans un lit je ne lui tourne jamais le dos • Quand je me lève je vais toujours au toilette en premier • déteste être réveiller en sursaut • trop fier par moment • j'ai jamais été malade jusqu'à maintenant • Je fume trop et je fume toujours malgré que je tiens à peine debout, personne ne pourras m’empêcher de fumer • je fais ou faisais trop souvent la fête, je ne faisais pas que boire • on dirait mais mais je suis sensible • je ne sais pas cuisiner • je déteste tout ce qui tourne autour du médicale • je n'ai jamais manger de fondu au chocolat honte à moi, mais le chocolat a souvent finit sur les autres que dans mon estomac • je n'ai aucune particularité • je ne suis pas un très bon lecteur • ah et j’oubliais j'aime tester les gens en le provoquant un truc du genre • je suis un profond petit emmerdeur et encore plus quand je n’apprécies pas un endroit • Je ne suis pas méchant même gentil, il faut juste arriver à me cerner • Je déteste dormir dans petit lit


knocking now upon your door
Moi c'est pseudo. Le sex symbol sur mon avatar c'est Robert Sheehan, et c'est un personnage inventé. Je me dois de remercier tumblr pour l'illustration de ma présentation, et Bazzart pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Mot de la fin.



Dernière édition par Elvis F. O’Brien le Sam 25 Déc - 5:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis F. O’Brien

Elvis F. O’Brien


√ avatar : Robert Sheehan
Messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Empty
MessageSujet: Re: J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.    J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:20

lining up to inspect you
J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Tumblr_ldrskumBk31qzs7j2o1_500

1994-2000
- « Elvis, mon ange lève-toi s'il te plait. » elle passa une main affectueuse dans la chevelure frisé de son enfant comateux, ouvrant à peine ses yeux verts , elle lui sourit et déposa un doux baiser sur son front. « Tu vas être retard. » Elvis n'était pas décider à se lever, remontant sa couverture jusqu'au-dessous des yeux. « J'ai pas envie d'y aller. » surprise Mme O'Brien s'assit sur le bord du lit, caressant les cheveux bruns vif de son garçon, elle pris un air inquiet « Qu'est-ce qui t'arrive mon bébé? » Elvis regardait sa mère, il aimait simplement qu'elle soit si affectueuse avec lui « Bas aujourd'hui' tu sais, y a l'infirmière qui vient. » elle fronça les sourcils et se rappelait du mot qu'elle avait signé « Tu veux dire: La visite médicale? » l'enfant hocha la tête « Mouii, elle me fait peur... » sa mère retenait un rire en se pinçant les lèvres « Mais celle-ci elle ne te feras pas de vaccin. » Elvis tressailli rien qu'au mot que sa mère venait de prononcer, se recouvrant cette fois y la totalité de la tête avec sa couverture « Même!!! » Me O'Brien, déplissa sa robe avec ses deux mains puis elle était venue chercher une des mèches de cheveux de son fils pour lui tirer doucement dessus. « Sois courageux. » l'enfant gigotait, reniflait. Il avait vraiment horreur des infirmières, en clair tout ce qui tournait autour de l'hôpital « Ecoute Elvis, si tu y vas je te jure que tu auras ton gâteau au chocolat favoris et tu pourras jouer à ton jeux vidéo tard, comme de demain c'est samedi. » l'enfant retira sa couette pour se redresser d'un bon. « C'est vrai!? » sa mère afficha un large sourire amusé « Oui. » L'enfant sauta de son lit. « Elvis!! » l'enfant se retourna, sa mère pointa du doigt sa joue. « Je mérite un bisous. » L'enfant se jeta dans ses bras et y déposa un énorme baiser sur la joue de sa mère « Tu es la meilleure des maman!!! »

- « Elvis mange s'il te plait. » l'enfant regard le plat qui se trouvait devant lui, infâme à ses yeux mais excellent aux yeux de beaucoup de monde, il n'avait aucune raison d'avaler ce plat de patte à la bolognaise, il n'aimait pas tout simplement. Il finit non de la tête avant de sortir le regard pesant que son père lui lançait, sa mère elle regardait son fils toujours aussi inquiète, cherchant la raison pour laquelle il ne voulait pas toucher à son assiette, elle sentait bien que son mari s'énervait. Posant une main sur la main de son fils. « Elvis s'il te plait prend au moins une cuillère. » l'enfant continuait à protester, ne voulant pas expliquer ce que l'odeur des pattes lui procurait. Le père tapa du poing sur la table, énervé car, il s'était donné du mal à préparer plat pour fait plaisir à son fils et voilà qu'il n'y touchait pas un bout. « Non de dieux tu vas bouffer cette assiette oui!!! » l'enfant sursauta, ses grands yeux bordés de larmes qui n'allaient pas tardé à couler mais, malgré tout Elvis ne pris toujours pas la fourchette entre ses doigts. « Tu me désobéis en plus!!! Putain mais tu sais qu'on se donne du mal pour toi voilà comme tu nous remercie!!! Petit vaurien. » Mr O'brien s'est levé, Mme O'brien elle n'avait pas eu le temps de le retenir qu'il avait déjà la fourchette en main, il pinça le nez de son fils et lui mit à la bouche « Avale!! » Les larmes coulaient sur les joue du garçon, mâchant péniblement ce que son père lui avait mis de force dans la bouche. « Voilà c'est pas dur. » la mère s'était levé, prenant le bras de son mari « Ca suffit maintenant, tu ne vois pas qu'il est effrayé. » il se détacha de la prise de sa femme et se rassit buvant son verre de vin d'une traite, elle prit Elvis dans ses bras. « Allé viens tu vas au lit. » son mari regardait sa femme s'éloigner « Tu es trop gentille avec lui et cesse de le porter tu veux, on vase retrouver avec un fils débile!! » Mme O'Brien posa son fils au sol « Il faut bien qu'il est la tendresse d'un des deux parents. » Mme O'Biren ne se laissait pas démonter, elle protégeait son fils défiant du regard son mari qui bafouillé face à cette réponse mais, il finit par se lever énervé des mots de sa femme qui se pencha vers son fils pour lui chuchoter. « Monte dans ta chambre veux-tu? » Elvis s'exécuta montant les marches une à une, il savait que ses parents allaient se disputer malgré le calme qu'il régnait derrière lui, une fois qu'il aurait mis un pied dans sa chambre, les cris résonneraient dans la maison. Il se plongea sous ses drapes, mettant son oreiller sur ses oreilles pour atténuer tous ses cries....

- « Elvis tu veux bien t'asseoir. » L'enfant ouvrit de grand yeux puis s'exécuta après avoir posé le ballon au sol, il s'était assit balançant ses jambes, heureux de n'être qu'avec sa mère, la regardant avec des gros yeux remplis d'innocence il se demandait bien ce qu'elle allait lui dire. Il remarquait quelques choses qui n'allait mais, trop jeune pour savoir ce que c'était. « Je t'écoutes maman!! » Elle s'accroupit face à lui, mettant chacun de ses mains sur ses genoux, elle posait un regard triste dans celui de son fils qui cessa de sourire. « Tu as mal au coeur? » sa mère baissa les yeux, se rendant compte qu'elle faisait mal son rôle de mère.« Non mon chaton, ne t'inquiète pas. » il la regarda alors et attendait qu'elle lui dise la raison pour laquelle i s'était stoppé de jouer. « Tu sais qu'en ce moment papa et moi on se dispute beaucoup. » il hocha de la tête. « On a décidé de ses séparés... » l'enfant fronça ses sourcilles « Pourquoi? » baissant une petite minute les yeux, elle ne pouvait même pas regarder son fils dans les yeux. « Car papa et moi nous nous aimons plus. » Elvis ne disait plus rien, c'était encore un sujet trop important pour un enfant de six ans mais, il en savait les conséquences. « Comme le papa et la maman de Aaron? » sa mère réfléchissait qui était le nom qu'il avait mentionné, quand elle comprit qu'il s'agissait du meilleur ami de son fils. « Oui » Elvis posa ses mains sur celle de sa mère. « Alors, je veux vivre avec toi! » elle lui sourit caressant la joue de son fils du pouce. « Je l'espère mon ange. » il la regardait et passa ses bras autour du coup de sa mère. « Je veux pas aller avec papa. » Mme O'Brien l'entoura. « Je ne peux rien te promettre mon ange. »

- « Mais je voulais être avec toi. » Elvis en larme devant sa mère qui était tout aussi triste que son fils, elle avait été sotte d'épouser un homme aussi puissant et riche, voilà grâce à son nom il avait eu la garde de leurs fils. « Tu me verras pendants les vacances. » l'enfant relevait son visage déformé par le chagrin. « Je voulais être toujours avec toi!! » se frottant les yeux de ses deux poings, Elvis ne voulait pas vivre avec son père, trop effrayant et absent il le connaissait à peine, ce n'était pas lui qui lui avait appris à tirer dans un ballon, la seule fois qu'il avait voulu avec lui Elvis avait protester car il détestait le foot. « Elvis soit fort et grand, ne pleure plus je serais plus heureuses si je te vois sourire. » elle caressait la joue de son fils d'une main et l'autre tenait sa main. « Elvis promet-le moi. » l'enfant hocha la tête et d'un revers de manche il essuya ses larmes. « Je veux t'entendre le dire » Elvis releva le regard. « promis !!!! » sa mère sourit elle se redressa avant de passer une main dans la cheveux de son fils. « Ton père t'attend! » Elle tenait la main de son fils l'autre une valise, face à son ex-mari elle lui tendait les affaires. « Prends bien soin de lui car je te jure s'il lui arrive malheur, tu le regretteras! » Mr O'Brein ignora sa menace, et regardait son fils qui pleurait encore. « Quel pleurnicheur ce môme. » avait-il marmonner, la mère d'Elvis lui posa un baiser sur son front; « Soit gentil et sage avec papa, promis? » il hocha dans la tête avant de se pendre au coup de sa mère. « Allé Elvis ton père s'impatiente. » il se détacha « Je t'aime » lui chuchota elle quand il était monté dans la voiture.

- « Papa! » le père relevait ses yeux vers son fils. « Quoi? » il balbuta avant de dire la raison «j’arrive pas a dormir!! » le père soupira se passant la main dans ses cheveux terne. « Tu ne vois pas que je suis occupé. » l’enfant baissa la tête regardant ses pieds. « Maman venait me border et me rassurer. » le père tapa du poing sur la table. « Je ne suis pas ta mère. Va te coucher » Elvis retenait ses larmes et tournait les talons bredouille et seul. S’allongeant dans son lit, il monta la couette jusqu’à dessous de ses yeux Attendant que l’angoisse que cette chambre lui procurait parte, il ne fallait pas trop lui demander, pendant six et demi ans il avait eu la même chambre et le voilà en territoire inconnu. Des larmes de peurs coulaient de ses yeux, ce soir-là il détestait encore plus son père.

- « On démange » Elvis se redressa de sa feuille de devoir, son père le forçait chaque soir de travailler pendant une longue heure, sans un bruit et sans aide. « Quoi? » le père regardait son fils avec un large sourire. « Et oui mon fils, je vais dans un hôpital plus réputer que celui-là! » Elvis haussa les sourcils et remit son nez sur sa feuille. « Tu ne demandes pas où est-ce qu'on vas. » le brun releva son regard « Je travaille » Elvis venait de répondre à son père alors, qu'il savait très bien que ce n'était pas une chose à faire. « pardon? » cependant dans les deux années qui s'étaient déroulés, le brun avait gagné du tempérament; « Papa tu deviens sourds? » son père se leva précipitamment et écrasa sa main sur la joue de son fils. « Tu mériterais que je te laisse pourrir ici! » Il s'était rassit pendant que Elvis retenait ses larmes de couler dû à la douleur mais, il était grand maintenant il ne devait plus pleurer pour si peu....

J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Tumblr_ldxohb1VT01qa8rp9o1_500-1
2005-2010
« Ton père te bats? » éclatant de rire à ce qu'on lui venait de rire, essayant de se retenir et de retrouver du sérieux, c'était tout de même la directrice de son collège en face de lui. « Non, il ne doit pas s'abîmer les mains vous savez.. » Mettant ses deux mains en évident ces et gigotant ses doigts, ses lèvres dessinaient un sourire arrogant et espiègle contrairement à l'air sérieux de la vielle femme. « Elvis tu nous le dirais sinon? » levant les yeux au ciel et se retenant de rire de nouveau. « Oh, mai oui bien sûr... » elle savait qu'il mentait, rien que le ton qu'il prenait l'énervait mais, c'était son devoir de s'inquiéter de ses élèves. « Tu n'imagines pas à quel point tu as régressé. » il haussa les épaules, qu'Est-ce qu'il en avait à faire. « Tu as une raison particulière. » Il se redressa s'avança et pris un air sérieux, elle était prête à l'écouter. « Ouais j'ai d'autre occupation vous voyer, tout ça ce n'est pas fait pour moi! » elle soupira et ferma le dossier qui était devant ses yeux. « Tu fais l'imbécile alors que tu as les capacités d'aller loin. » Elvis fronça les sourcils et s'engouffra dans sa chaise. « Peut-être que je ne suis qu'un imbécile. » elle le regardait de nouveau, il n'était plus le gosse qu'elle connaissait.« Et c'est quoi tous ses bleus. » elle l'agaçait, gigotant dans son siège. « Non mais ca vous regarde, vous êtes pas mère à ce que je saches. » il voulait simplement sortir d'ici « sans vous manquer de respect mais, vous êtes une grosse vache dans sa chaise de patron qui fait la bonne chrétienne en se souciant de ses élèves. » elle devint rouge pourpre cependant, son métier et de rester calme. « Mr O'Brien vous allez trop loin, sanctionner. » il ricana « Et voilà traiter comme une bête, suivant car je crois qu'il y a la queue derrière moi. » elle inspira « Oui vous pouvez sortir de mon bureaux! »

- « C'est quoi ça? » il n'avait même pas ouvert la porte que son père était là, lui tendant le bulletin. Ikl haussa les épaules « Euh je sais pas, peut-être un bulletin de notes non ? Tu ne vois plus rien quel merde pour ton métier, vraiment. » Passant entre son père et l'encadrement de la porte. « Désolé pa' mais on m'attend. » son père inspira en ce saisissant du bras de son fils. « Je veux des explications, c'est quoi ce torchon. » Ca faisait bien longtemps qu'Elvis ne s'écrasait plus et que toutes ça rebellions étaient sanctionnées, non monsieur O'Brien ne frappait pas avec ses mains, elles étaient trop précieuses pour lui. Alors c'était avec tout ce quoi lui passait sous la main, la directrice avait raison, son père le battait bien. « Oh pa'' me fait pas chier avec ça! » il se débarrassa de la pression que son père lui faisait au poignet « Elvis, surveille ton langage. » le brun fit face à son père « Sinon quoi tu vas me jeter ta tasse de thé à la gueule? » il tourna les talons. « ELVIS!!!! » se retournant pour répondre, mais il eu le temps que la tasse se fracassa contre son front, apportant ses mains à l'impact « Bordel papa!!! » son père se rapprocha de lui et lui enfonça son poing dans le ventre de son fils qui tomba genoux sous l'impact « Satisfait j'utilise mes mains, espèce de vaurien!!! T'es qu'une merde Elvis, tu me dois du respect!! » Il ferma la porte a double tour et s'installa dans le fauteuil « Relève toi et monte dans ta chambre, tu n'as pas intérêt à sortir pour te souler la gueule. »

- « Hé princesse viens un peu là » tenant sur se deux jambes avec une grande difficultée, une douleur atroce lui lançait dans la poitrine, une bouteille à la main, il ouvrait les bras à la demoiselle qui était dans le même état que lui, elle sauta dans ses bras et ils tombèrent à la renverse. Elle se mit à rire quand elle remarqua les yeux clos de son amant, elle paniqua. « Elvis!! » le secouant « c'est pas drôle Elvis réveille toi bon sang!!! » le secouant de plus en plus fort quand elle remarqua qu'elle avait du sang sur les mains. « A L'AIDE!!! APPELER UNE AMBULENCE!! » courant partout, allant chercher les autres.... Voilà la raison pour laquelle Elvis à été hospitaliser, son coeur c'était arrêté de battre, quand les urgences sont arrivé il croyait simplement que c'était und fête qui avait mal tourné et il avait fait un coma éthylique mais, mauvais diagnostique. C'était bien le coeur d'Elvis le problème, trop faible peut-être dû à son mode de vie, il avait des troubles valvulaires. Il ne sait plus très bien ce qu'on lui a dit, a vrai dire il s'en fichait ce qu'il savait s'est qu'il devait rester enfermer ici.

- « Pourquoi tu ne m'as rien dit. » son père était là debout, à son chevet, il se mit à sourire « A noter dans les anales, mon père qui vient me voir. » il soupira. « Elvis, sois sérieux. » fronçant les sourcils « Comment u veux que je réagisse pa', tu me bats et tu veux que je te dise que je ressente des douleurs dans la poitrine, e tout le blablabla. » s'approchant de l'oreille de son fils « doucement fiston » le repoussant de la main « Dégage tu n'as rien à faire en cardiologie. » son père ne pouvait pas crier trop de monde, il s’apprêtait à partir « Je veux juste t'aider. » Elvis regardait son père, c'est bien la première fois qu'il lui disait une telle chose « C'est trop tard! »

Voilà seulement quelques jours qu’il est présent dans ses murs et il s’est déjà fait entendre, certains infirmier parle de lui comme un démon mais aussi d’un phénomène, étant mit sous un traitement qui ne emble rien lui faire du tout, les médecins tourne autour de lui comme des abeilles et ca l’agace, il a juste envie de sortir et de fumer un peu, juste une cigarette. 



Dernière édition par Elvis F. O’Brien le Sam 25 Déc - 20:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ysham Stonem

C. Ysham Stonem


√ avatar : Iwan Rheon ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 31

J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Empty
MessageSujet: Re: J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.    J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:13

Robert !!!! J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  933654 I love you J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  470449
Bienvenue & très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Empty
MessageSujet: Re: J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.    J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:06

NATHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  534529 J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  466336 J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  587912 I love you
lui je l'avais jamais vu pris I love you
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Elvis F. O’Brien

Elvis F. O’Brien


√ avatar : Robert Sheehan
Messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Empty
MessageSujet: Re: J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.    J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:35

Yeah *-* Merciiii à vous deux!! :D
C'est vrai qu'on le ne voit pas beaucoup même pas du tout xD -emilie *bave*-
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Rose Bowen

Ophelia Rose Bowen


√ avatar : meganHOTfox
Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010
√ Citation : Pleasure of love last but a moment,pain of love lasts a lifetime.

À coeur ouvert
Métiers: infirmière
Relations:
Liste des choses à faire:

J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Empty
MessageSujet: Re: J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.    J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Elvis F. O’Brien

Elvis F. O’Brien


√ avatar : Robert Sheehan
Messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Empty
MessageSujet: Re: J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.    J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:03

Merci Ophelia!! *-*
Sur ce ma fiche est terminée J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  470449
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Empty
MessageSujet: Re: J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.    J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:06

je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvis F. O’Brien

Elvis F. O’Brien


√ avatar : Robert Sheehan
Messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Empty
MessageSujet: Re: J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.    J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:23

Yeah mercii ma belle J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  29758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Empty
MessageSujet: Re: J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.    J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALETTE ☛ « cadeau de noël »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: