dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rory ♦ weaker than you think

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rory Coldwell

Rory Coldwell


√ avatar : Anne Hattaway
Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

Rory ♦ weaker than you think Empty
MessageSujet: Rory ♦ weaker than you think   Rory ♦ weaker than you think Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:18


Rory Maryann Coldwell
devise / citation / musique

Rory ♦ weaker than you think Icobethany
also known as Rory

you're good as new
âge : 29 ans
date et lieu de naissance : 1er septembre 1981
statut : Célibataire
travail : Résidente en gynécologie-obstétrique
groupe : Résidents

lost amongst our winnings
Quand je vois les toits de l’hôpital, je suis contente, car le plus souvent, je me réjouis d’aller travailler. Mon métier, c’est plus qu’un simple gagne-pain, c’est presque une passion. J’ai choisis une spécialité certes moins prestigieuse que la neurologie ou la cardiologie, mais qu’importe. Mes patientes sont mon rayon de soleil. Que leur grossesse soit simple ou compliquée. Que les pathologies qui les poussent à venir me consulter soient banales ou plus extraordinaires. J’aime les conseiller, les rassurer et les suivre tout au long de leur parcours. Certains de mes collègues ont été pris en grippe par les infirmières, je préfère essaye de les respecter car leur place est plus importante que ce la plupart des autres croient, ce sont elles qui voient l’évolution des patientes heure par heure, et qui viennent nous alerter en cas de dégradation importante de leur état. En fait, je crois que je suis plus dure avec mes internes, je veux qu’ils soient les meilleurs possibles, qu’ils soient au top. Je les fait parfois tourner en bourrique, chercher des renseignements sur des maladies rares pendant des heures, envoyer récupérer des résultats sanguins à l’autre bout de l’hôpital, mais je sais que je peux être fière d’eux et leur faire confiance. Pour moi, l’hôpital est une gigantesque ruche, où chaque abeille a un rôle à jouer, et tout ne peut fonctionner correctement que si chacun assume sa part de travail. Avec le sourire si possible. C’est mon petit truc en plus.

answer to all your fears
Il y a un phénomène miraculeux absolument fascinant qui rend chaque individu différent, particulier, unique. Ce sont des dizaines de petits détails qui nous différencient des autres, définissent notre personnalité, font notre charme, ou au contraire, nous rendent détestables. Caractères, habitudes, phobies, goûts culinaires, TOUT. Dites-nous tout.

lining up to inspect you
Allez c'est parti. En un minimum de trente lignes, il va falloir relater un ou plusieurs évènements qui nous permettrons de saisir au maximum l'histoire de votre personnage. Cela peut prendre n'importe quelle forme. L'originalité plait toujours.

knocking now upon your door
Moi c'est Pauline, alias Amaryllis. Le sex symbol sur mon avatar c'est Anne Hathaway, et c'est un personnage prédéfini. Je me dois de remercier moi-même aka Amaryllis pour l'illustration de ma présentation, et Pub RPG pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Mot de la fin.



Dernière édition par Rory Coldwell le Mar 21 Déc - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

Rory ♦ weaker than you think Empty
MessageSujet: Re: Rory ♦ weaker than you think   Rory ♦ weaker than you think Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:20

ANNA! Je l'aime cette fille *o* A croire que vous faîtes exprès de prendre des sublimes avatars Rory ♦ weaker than you think 470449 Bienvenue parmi nous & j'exige un lien avec ma déesse Rory ♦ weaker than you think 39164 *J'enlève mon message s'il te gène (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Rory Coldwell

Rory Coldwell


√ avatar : Anne Hattaway
Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

Rory ♦ weaker than you think Empty
MessageSujet: Re: Rory ♦ weaker than you think   Rory ♦ weaker than you think Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:23

Merciiii
Je devrais réussir à tout caser dans un message Rolling Eyes
Et j'ai longuement hésité avec le perso de Tess (Rose Byrne) avant de prendre Rory.
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

Rory ♦ weaker than you think Empty
MessageSujet: Re: Rory ♦ weaker than you think   Rory ♦ weaker than you think Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:05

welcomeeeeeeeeeeeeeeeeee Rory ♦ weaker than you think 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Rory Coldwell

Rory Coldwell


√ avatar : Anne Hattaway
Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

Rory ♦ weaker than you think Empty
MessageSujet: Re: Rory ♦ weaker than you think   Rory ♦ weaker than you think Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:13

Merci.
Ma fiche n'avance pas des masses ici, mais sous word oui.
So don't worry Rory ♦ weaker than you think 39164
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Rory ♦ weaker than you think Empty
MessageSujet: Re: Rory ♦ weaker than you think   Rory ♦ weaker than you think Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:12

Pourrait-on avoir des nouvelles? Rory ♦ weaker than you think 564561

(et parce que c'est les fêtes, le personnage est à toi encore jusqu'au 3 janvier) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rory ♦ weaker than you think Empty
MessageSujet: Re: Rory ♦ weaker than you think   Rory ♦ weaker than you think Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory ♦ weaker than you think
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies.-
Sauter vers: