dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.

Aller en bas 
+9
Arizona-Blum G. Douglas
Logan-Baptist Collins
Aeden Simba Roumanof
Paz Doherty
Kapiton-Tocha Mark
Zazy-Timy L. Delastran
Bonnie "Bones" Sweaftons
Maggie-June Earnshaw
Dimitri Mark
13 participants
AuteurMessage
Dimitri Mark

Dimitri Mark


√ avatar : Matthew Boomer
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : Commence par gagner suffisamment d'argent et le reste suivra.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:47


Dimitri Serapion Mark

Muzicons.com

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Dnopoi
also known as Dr Caliente

you're good as new
âge : 28 ans
date et lieu de naissance : 19 juin 1982, Les Hamptons
statut : Célibataire
travail : Chirurgien titulaire en chirurgie plastique et reconstructrice
groupe : MEDECINS TITULAIRES

lost amongst our winnings
Passionnant. C’est tout à fait certain que ce métier est passionnant, c’est d’ailleurs pour cela que je le pratique. Etre chirurgien c’est tout simplement du bonheur à l’état pur, un souffle de vie qui vous instruit et qui vous rend puissant. J’ai toujours rêvé de travailler dans un hôpital et avec le temps j’ai trouvé ma spécialité : chirurgie plastique et reconstructrice. Voir le bonheur de ces femmes avec des seins plus gros, la satisfaction dans leurs yeux en admirant leur nez fin sans cette affreuse bosse…c’est exaltant. Stressant. Etre chirurgien c’est aussi un boulot stressant et il en faut du courage pour mener à bien ses opérations. Quand je vois un patient, je vois ses proches et je me dis que quand j’opérerais ce patient, j’opérerais ses proches en même temps. Je sais, drôle de résonnement, mais je me comprends. Ce que je veux dire, c’est qu’il y a la pression de voir ces gens qui mettent tous leurs espoirs entre vos mains en vous répétant inlassablement que la personne que vous allez opérer est fantastique, la prunelle de leurs yeux. Séduisant. Dans le sens où je prends mon pied. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais dans cet hôpital il y a vraiment de purs canons. Puis je ne me parle même pas des nouvelles internes qui sont tout simplement exquises avec leurs petits airs timides et un peu paumés. Quand je n’ai rien à faire, il m’arrive, même très souvent, de faire une séance de sport avec une titulaire, une résidante ou bien une interne voir même une patiente. Mais ne le dites pas au chef, il ne serait pas d’accord.

answer to all your fears
Il y a un phénomène miraculeux absolument fascinant qui rend chaque individu différent, particulier, unique. Ce sont des dizaines de petits détails qui nous différencient des autres, définissent notre personnalité, font notre charme, ou au contraire, nous rendent détestables. Caractères, habitudes, phobies, goûts culinaires, TOUT. Dites-nous tout.

lining up to inspect you
Allez c'est parti. En un minimum de trente lignes, il va falloir relater un ou plusieurs évènements qui nous permettrons de saisir au maximum l'histoire de votre personnage. Cela peut prendre n'importe quelle forme. L'originalité plait toujours.

Spoiler:



Dernière édition par Dimitri Mark le Lun 20 Déc - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-June Earnshaw

Maggie-June Earnshaw


√ avatar : Kristen Bell.
Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2010

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:52

    OH GOSH BIENVENUE
    ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 470449 I love you :17: :17: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 904322 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 587912 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 411282 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 845636 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 845636 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 564561 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 470449 I love you ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 796162 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 796162
    MATT BOOMER I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mark

Dimitri Mark


√ avatar : Matthew Boomer
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : Commence par gagner suffisamment d'argent et le reste suivra.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:54

KRISTEN ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 470449
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-June Earnshaw

Maggie-June Earnshaw


√ avatar : Kristen Bell.
Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2010

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:56

    Réserve moi un bon lien ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 796162
    Ta soeur & moi on est copines Laughing Arrow ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 470449
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:59

Bienvenue ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 470449 J'aime : opérer, opérer, sexe, opérer, dormir (a) C'est tellement professionnel tout ça ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 39164 Tu couches même avec les patientes ? *o* Ok, je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mark

Dimitri Mark


√ avatar : Matthew Boomer
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : Commence par gagner suffisamment d'argent et le reste suivra.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:01

Maggie ; Si en plus tu es une amie de ma soeur, il nous faudra un lien d'enfer. ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 855295

Bonnie ; Je ne fais pas de favoritisme, puis Emma quoi. I love you ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 39164
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:02

Et avec les soeurs des patients? ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 470449
Bienvenue ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:04

SERAPIOOON Laughing ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 39164 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 933654
bienvenue et quel bon choix de scénario quoi ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 587912
merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche I love you I love you

réserve un bon lien à maggie I love you I love you (je suis sûre qu'elle avait hâte que Matt s'inscrive :P)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mark

Dimitri Mark


√ avatar : Matthew Boomer
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : Commence par gagner suffisamment d'argent et le reste suivra.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:06

Zazy ; Merci & tu peux également tenter l'expérience avec le Dr Caliente. ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 39164

Kapiton ; SOEURETTE ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 855295 Dimitri + Matt mais c'est tout simplement le rêve. Puis ne t'en fais pas pour la jolie Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-June Earnshaw

Maggie-June Earnshaw


√ avatar : Kristen Bell.
Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2010

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:07

    Kapiton-Tocha Mark a écrit:
    SERAPIOOON Laughing ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 39164 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 933654
    bienvenue et quel bon choix de scénario quoi ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 587912
    merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche I love you I love you

    réserve un bon lien à maggie I love you I love you (je suis sûre qu'elle avait hâte que Matt s'inscrive :P)
    T'es pas genre trop la meilleure Hanna ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 564561 I love you I love you
    Bon, maintenant, il va se sentir obligé d'accepter
    C'est parfait ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 411282 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 700994
    edit : Dr Caliente Laughing Laughing Laughing Laughing ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 123451 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 123451 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 534529
Revenir en haut Aller en bas
Paz Doherty

Paz Doherty


√ avatar : Mila Kunis
Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : u.c

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:10

Bienvenuuuue ! ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 845636
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Simba Roumanof

Aeden Simba Roumanof


√ avatar : Katy Perry
Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:10

    Citation :
    also known as Dr Caliente

    Laughing ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 587912
    Bienvenue I love you
    Il nous faudra un lien, nos personnages se ressemblent méchamment ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 39164
Revenir en haut Aller en bas
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:10

haaa, tu vas voir je vais te préparer des rendez-vous d'enfer fréro' ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 470449 I love you
tu peux rajouter sexe dans ta liste des choses à faire ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 39164
breeef, trop contente que tu sois là Sérapion (aa)

ben oui, je suis la meilleure (a) I love you I love you
ouais, de toute façon, il est obliger d'écouter les conseils de sa soeur What a Face
de lui obéir même ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 700994 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 587912 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mark

Dimitri Mark


√ avatar : Matthew Boomer
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : Commence par gagner suffisamment d'argent et le reste suivra.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:12

Aeden ; Avec GRAND plaisir. ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 796162

Paz ; MILAAA il nous faudra un lien en plus Interne quoi. ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 470449

Kapiton ; Enfaîte Dimitri est littéralement soumis à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Paz Doherty

Paz Doherty


√ avatar : Mila Kunis
Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : u.c

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:15

Mais avec GRAND plaisir beau brun ! Dr. Caliente... Miam ! ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 904322
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:28

MATT BOOMER ! I love you
Bon ça peut prêter à confusion venant d'un mec What a Face
Il nous faudra un lien, ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 470449 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 29758
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Dimitri Mark

Dimitri Mark


√ avatar : Matthew Boomer
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : Commence par gagner suffisamment d'argent et le reste suivra.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:38

KEVIN FLAMME ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 855295
Un lien qui déchire tout alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:20

Serapion est effectivement soumis à moi What a Face I love you
bon, j'ai le droit à deux frères, je suis gâtée (a) j'aime pas les compétitions, mais en tout cas je te souhaite bonne chance ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 855295
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:57

MATTHEW BOMER ! ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 466336 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 470449
Je vais faire une crise cardiaque : ce mec est trop parfait, quoi ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 845636 I love you

Il nous faut un lien ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 796162 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 904322

J'allais oublier, bienvenue (a)


Dernière édition par Arizona-Blum G. Douglas le Lun 20 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:07

DR CALIENTE FTW What a Face bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:39

bienvenuuuue
MATTT (L) :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:03

Je sens que je vais aimer ce Serapion Laughing ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 587912 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 833709
et puis Bomer + un de mes avatars :phooque: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 796162 ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 603752
BREF, bienvenue et réserve moi un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:10

Étant donné que l'autre Dimitri a été validé, je te propose de changer d'avatar What a Face Mais pourrait-on quand même avoir des nouvelles? ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. 564561

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Empty
MessageSujet: Re: ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.   ☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Je peux te rendre belle en deux coups de scalpel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) HENRY CAVILL - un pas en avant, deux pas en arrière.
» JADEN ✒ raconte-moi une belle histoire
» CAM GIGANDET ✒ c'est nous deux contre le monde, tu te souviens ?
» Ava ; carnet d'adresses d'une princesse, belle & rebelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies.-
Sauter vers: