dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.

Aller en bas 
+4
Lucy B. Royal
Jaden S. Parker
Zazy-Timy L. Delastran
Jàckson B. Cartwright
8 participants
AuteurMessage
Jàckson B. Cartwright

Jàckson B. Cartwright


√ avatar : eric dane
Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:25


jàckson blythe cartwright
Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Mark-3-mark-sloan-8066079-500-200
also known as surnom

you're good as new
âge :
date et lieu de naissance :
statut :
travail :
groupe :


knocking now upon your door
Moi c'est mzelletracy. Le sex symbol sur mon avatar c'est eric dane, et c'est un personnage inventé. Je me dois de remercier fanpop pour l'illustration de ma présentation, et bazzart pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Mot de la fin.




Dernière édition par Jàckson B. Cartwright le Lun 20 Déc - 3:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jàckson B. Cartwright

Jàckson B. Cartwright


√ avatar : eric dane
Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:25


lost amongst our winnings
Vous passez votre vie à l'hôpital. Que ce soit pour gagner votre vie, ou pour la sauver. Alors forcément, vous en pensez quelque chose. Révulsant, passionnant, inquiétant, effrayant, enivrant, dites-nous l'effet que ce simple bâtiment peut avoir sur vous, ce qu'il représente, ce qu'il implique, ce que sont pour vous les gens qui arpentent ces couloirs immaculés...




Dernière édition par Jàckson B. Cartwright le Lun 20 Déc - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jàckson B. Cartwright

Jàckson B. Cartwright


√ avatar : eric dane
Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:25


answer to all your fears
Il y a un phénomène miraculeux absolument fascinant qui rend chaque individu différent, particulier, unique. Ce sont des dizaines de petits détails qui nous différencient des autres, définissent notre personnalité, font notre charme, ou au contraire, nous rendent détestables. Caractères, habitudes, phobies, goûts culinaires, TOUT. Dites-nous tout.



Dernière édition par Jàckson B. Cartwright le Lun 20 Déc - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jàckson B. Cartwright

Jàckson B. Cartwright


√ avatar : eric dane
Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:25


lining up to inspect you
Allez c'est parti. En un minimum de trente lignes, il va falloir relater un ou plusieurs évènements qui nous permettrons de saisir au maximum l'histoire de votre personnage. Cela peut prendre n'importe quelle forme. L'originalité plait toujours.



Dernière édition par Jàckson B. Cartwright le Lun 20 Déc - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:27

Eriiiiiiiiiiic I love you
bienvenue JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Jàckson B. Cartwright

Jàckson B. Cartwright


√ avatar : eric dane
Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:39

    Merci I love you
    J'ai beaucoup hésité pour Eric Dane et d'ailleurs, j'hésite encore beaucoup parce que déjà il n'y a pas beaucoup de créations (icones, avatars et signatures) sur lui et puis parce que je ne sais pas si je serais autant acceptée qu'avec Chace Crawford par exemple. Alors j'hésite encore entre Eric Dane, James Lafferty ou Katherine Heigl.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:45

Eric est bien, je l'aime beaucoup. Et cela est plaisant de voir d'autres personnes pas assez souvent prise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:49

Eric, parce que de un c'est un dieu, de deux il est awsome, de trois il est un dieu, bref tu vois (A)
d'ailleurs je veux un lien si tu le gardeet meme si tu le garde pas, mais eric gère :D JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 470449
Revenir en haut Aller en bas
Jàckson B. Cartwright

Jàckson B. Cartwright


√ avatar : eric dane
Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:50

    Merci pour votre avis I love you
    C'est vrai que Eric est :17: !
    Vous me réserverez un lien si vous m'obligez à le garder avec tous vos compliments JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 845636
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:53

Oui, sans aucun doute (:
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:01

Si y'a que ça, je ferais des ava, icons et sign' d'Eric si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Jàckson B. Cartwright

Jàckson B. Cartwright


√ avatar : eric dane
Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:03

    Oh, ce serait super gentil de ta part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:07

t'aura qu'a me mpoter quelques photos alors JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Jàckson B. Cartwright

Jàckson B. Cartwright


√ avatar : eric dane
Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:09

    D'accord, je te ferai ça demain. Pour l'instant, je vais aller dormir pour pouvoir faire une belle fiche demain après-midi. Bisous à vous et merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:35

Tu as bien fait de garder Eric JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 845636
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miloé-Hyde Easterwood

Miloé-Hyde Easterwood


√ avatar : Katie Cassidy
Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : Vous l'avez dit ? ❝ Je t'aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie. ❞ Vous l'avez dit ? Faites des projets, donnez vous un but. Travaillez à l'atteindre... Mais de temps en temps regarder autour de vous. Regardez, et profitez-en. Parce que c'est maintenant ou jamais. Demain tout sera peut être fini...

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:44

ERIC I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:52

OHMYGOOOOD! JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 470449 Franchement, tu as bien fait de garder cette sublime bête de sexe *o* Je t'aurais bien proposé de faire quelques avatars pour une pauvre âme en peine, mais je suis nulle :/ Donc, je te propose un sublime lien à la place JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 796162
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:03

Pourrait-on avoir des nouvelles? JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 564561

(et parce que c'est les fêtes, le personnage est à toi encore jusqu'au 3 janvier) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
» J'ai toujours rêvé d'être un pirate
» L'EQUIPE ☛ « les membres qui la composent ne sont pas bien méchants »
» KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"
» ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies.-
Sauter vers: