dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 titre • félix léopold stewart (uc)

Aller en bas 
+4
Kapiton-Tocha Mark
Zazy-Timy L. Delastran
Zeppelin-Lenox Blackfield
Félix L. Stewart
8 participants
AuteurMessage
Félix L. Stewart

Félix L. Stewart


√ avatar : chaceHOTcrawford
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

titre • félix léopold stewart (uc) Empty
MessageSujet: titre • félix léopold stewart (uc)   titre • félix léopold stewart (uc) Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:42


félix léopold stewart
heaven can wait

titre • félix léopold stewart (uc) Tumblr_l6395g1bmM1qcdw3oo1_500
also known as léo

you're good as new
âge : 25 ans
date et lieu de naissance : Le premier juillet 1985
statut : En couple
travail : Aucun travail
groupe : Patients

lost amongst our winnings
Je connais tout le monde ou presque dans cet hôpital. J'y vis ma vie aujourd'hui, depuis cette fichue crise cardiaque. Mais au final, je l'aime bien ce bâtiment. Je m'y ballade souvent, je salue mes médecins, et les infirmiers qui s'occupent de moi. Je suis un habitué du service. La plupart des personnes savent qui je suis et pourquoi je suis ici. J'ai une insuffisance cardiaque. Et je suis trop faible pour vivre seul, je peux mourir à tout moment qu'ils disent. Je n'ai aucune famille, et la femme que j'aime travaille ici. Alors ça ne me pose pas de problèmes de rester là. Tout le monde est gentil avec moi, les différentes salle d'attente sont remplies de bons magazines, alors ça passe le temps. Bon, certes il faudrait revoir un peu la déco à quelques endroits, Ikea serait le magasin idéal pour redonner un coup de neuf au mobilier. Mais bon, c'est pas le plus important ça hein. Cet endroit m'est aujourd'hui paisible, familier. Je m'y sens bien. Même s'il est vrai que parfois j'aime me retrouver avec Maryan dans un endroit plus intime, l'hôpital est un lieu que j'apprécie fortement.

answer to all your fears
Il y a un phénomène miraculeux absolument fascinant qui rend chaque individu différent, particulier, unique. Ce sont des dizaines de petits détails qui nous différencient des autres, définissent notre personnalité, font notre charme, ou au contraire, nous rendent détestables. Caractères, habitudes, phobies, goûts culinaires, TOUT. Dites-nous tout.

knocking now upon your door
Moi c'est moi (a). Le sex symbol sur mon avatar c'est chace crawford, et c'est un personnage inventé. Je me dois de remercier chace is go(o)d tumblr pour l'illustration de ma présentation, et bazzart pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : YATAAAAAA =>.



Dernière édition par Félix L. Stewart le Mar 21 Déc - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix L. Stewart

Félix L. Stewart


√ avatar : chaceHOTcrawford
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

titre • félix léopold stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: titre • félix léopold stewart (uc)   titre • félix léopold stewart (uc) Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:43

lining up to inspect you
titre • félix léopold stewart (uc) Tumblr_lcvcb4zk9q1qezmv1o1_500

La vie ne tient qu'à un fil. La mienne plus que la votre. On nait tous sans savoir dans la peau de qui on va tomber. J'espère pour vous que vous êtes en bonne santé, et que votre naissance vous a attribué un corps qui vous plait. Esthétiquement parlant, mon corps ma va très bien, et puis il plait aux femmes, alors franchement je n'ai rien à redire de ce côté là. Mais malheureusement, mon coeur fonctionne mal. Pourtant ma petite copine s'en occupe très bien. Je suis en réalité né avec une insuffisance cardiaque. Je ne dois pas faire trop d'efforts, je dois prendre pleins de médocs, et je peux mourir d'une seconde à l'autre, comme ça, sans prévenir. Mon coeur est un vicieux, il peut lâcher n'importe quoi. Alors des fois, il fait des petites feintes. Et une crise cardiaque par ci, et une crise cardiaque par là. Du coup, je suis condamné à vivre à la Grace Hospital. Mais moi ça me va plutôt bien. Quand j'avais quatre ans, mes parents sont morts dans un accident de voiture avec ma grande soeur. Je n'ai plus de famille. Pendant longtemps j'ai vécu seul. Enfin pendant mon enfance j'étais à l'orphelinat, y'avait pleins d'enfants, mais dans le fond, j'étais seul. Je ne parlais à pas grand monde. Jusqu'à mes onze ans. J'ai fait ma première crise cardiaque pendant la messe du soir. On m'a emmené à l'hôpital, et on m'a diagnostiqué une insuffisance cardiaque, minime à l'époque. Je devais juste éviter le sport, et prendre un traitement. En apprenant ma maladie, j'ai tout de suite changé. Je me suis approché des orphelins qui m'entouraient, et des gens en général. J'essayais de faire de mon mieux pour les aider, être gentil avec eux. Je ne voulais pas mourir sans laisser aucune trace dans ce monde.

Les jours ont passé, un par un. À ma majorité, j'ai hérité de ce que ma famille m'avait laissé, soit de l'argent. J'étais étudiant en informatique, dans le but de devenir informaticien. Puis un jour, j'ai rencontré Maryan. Elle était brisé, sur le point de prendre une mauvaise voix. Au premier regard j'ai sur que c'était elle, la femme de ma vie. Elle était magnifique. Et je lui étais venu en aide. Je l'ai prise sous mon aile, lui ayant fait voir le monde à ma manière. Je lui ai fait retrouver le sourire, et puis nous avons commencé à sortir ensemble. Mais je lui ai caché ma maladie, je ne voulais pas l'effrayer, encore moins m'attirer sa pitié. Mais forcément, fallait que mon coeur fasse le malin. Ainsi j'ai fait une nouvelle crise cardiaque, et Maryan a apprit la vérité au sujet de ma maladie. Et c'est depuis cette crise cardiaque, qui m'a bien affaibli, que je suis condamné à vivre à l'hôpital. Mais comme ma chérie y travaille, c'est plutôt pratique au final. À l'hôpital, je suis un patient test. Les médecins testent des traitements sur moi, et effectuent des analyses dans le but de trouver un remède aux insuffisances cardiaques.

Je vais mourir. Demain, dans une heure, ou peut-être maintenant. Je le sais, tout le monde le sait. Mais avant ma mort, je voudrais me marier avec Maryan, lui faire des enfants, vivre avec ma famille dans une belle maison, toutes ces choses que les gens normaux ont la chance de pouvoir faire. Je veux vivre, me battre contre cette maladie. Et m'occuper de celle que j'aime. C'est tout ce que je veux. Alors pourquoi moi ? Pourquoi ?






Dernière édition par Félix L. Stewart le Mer 22 Déc - 0:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

titre • félix léopold stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: titre • félix léopold stewart (uc)   titre • félix léopold stewart (uc) Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:47

C'est fait titre • félix léopold stewart (uc) 39164 Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Félix L. Stewart

Félix L. Stewart


√ avatar : chaceHOTcrawford
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

titre • félix léopold stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: titre • félix léopold stewart (uc)   titre • félix léopold stewart (uc) Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:48

Merci beaucoup titre • félix léopold stewart (uc) 845636
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

titre • félix léopold stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: titre • félix léopold stewart (uc)   titre • félix léopold stewart (uc) Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:10

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

titre • félix léopold stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: titre • félix léopold stewart (uc)   titre • félix léopold stewart (uc) Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:56

bienvenue sur DOAT merci pour l'inscription, surtout avec le beaaaau CHACE titre • félix léopold stewart (uc) 587912
j'aurai le droit à mon p'tit lien ? titre • félix léopold stewart (uc) 39164
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

titre • félix léopold stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: titre • félix léopold stewart (uc)   titre • félix léopold stewart (uc) Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:56

Bienvenue parmi nous avec un sublime mâle en plus qui fait son apparition pour qu'on devienne complètement folle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Félix L. Stewart

Félix L. Stewart


√ avatar : chaceHOTcrawford
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

titre • félix léopold stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: titre • félix léopold stewart (uc)   titre • félix léopold stewart (uc) Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:59

Merci beaucoup à vous trois I love you
Et pour le lien Kapiton, ça sera avec plaisir titre • félix léopold stewart (uc) 904322
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-June Earnshaw

Maggie-June Earnshaw


√ avatar : Kristen Bell.
Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2010

titre • félix léopold stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: titre • félix léopold stewart (uc)   titre • félix léopold stewart (uc) Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:55

    Kapiton-Tocha Mark a écrit:
    bienvenue sur DOAT merci pour l'inscription, surtout avec le beaaaau CHACE titre • félix léopold stewart (uc) 587912
    j'aurai le droit à mon p'tit lien ? titre • félix léopold stewart (uc) 39164
    Histoire de pas se répéter I love you titre • félix léopold stewart (uc) 796162
    C'est si bien dit par ma ptite' Kap en plus I love you titre • félix léopold stewart (uc) 633264
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Armstrong

Maryan Armstrong


√ avatar : ashley greene .
Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

titre • félix léopold stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: titre • félix léopold stewart (uc)   titre • félix léopold stewart (uc) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:13

PAS TOUCHE, C'LE MIEN I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche qui va être foutrement belle (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Félix L. Stewart

Félix L. Stewart


√ avatar : chaceHOTcrawford
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

titre • félix léopold stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: titre • félix léopold stewart (uc)   titre • félix léopold stewart (uc) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:14

Merci à vous titre • félix léopold stewart (uc) 845636

Et MAryan, je t'ai devancé titre • félix léopold stewart (uc) 904322 Merci darling, j'espère qu'elle te plaira en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Armstrong

Maryan Armstrong


√ avatar : ashley greene .
Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

titre • félix léopold stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: titre • félix léopold stewart (uc)   titre • félix léopold stewart (uc) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:17

Ohhhh j'ai vu, vilain. J'voulais poster en premier (a)
Anyway, FELIX C'EST MA PROPRIÉTÉ so pas touche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

titre • félix léopold stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: titre • félix léopold stewart (uc)   titre • félix léopold stewart (uc) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:58

BIENVENUE I love you
Nous faudra un lien aussi titre • félix léopold stewart (uc) 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

titre • félix léopold stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: titre • félix léopold stewart (uc)   titre • félix léopold stewart (uc) Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:06

Pourrait-on avoir des nouvelles? titre • félix léopold stewart (uc) 564561

(et parce que c'est les fêtes, le personnage est à toi encore jusqu'au 3 janvier) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





titre • félix léopold stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: titre • félix léopold stewart (uc)   titre • félix léopold stewart (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titre • félix léopold stewart (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titre à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies.-
Sauter vers: