dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ROXY ♣ now like a madman, i give all my love to you

Aller en bas 
+2
Lux Berlinski-Jones
Roxanne St-Clair
6 participants
AuteurMessage
Roxanne St-Clair

Roxanne St-Clair


√ avatar : emma stone
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Empty
MessageSujet: ROXY ♣ now like a madman, i give all my love to you   ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:23


Roxanne St-Clair
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. On prend au sérieux toutes les théories à cent litres de salive à l’heure et, en fait, c’est nos propre vies qu’ils nous servent mais sous d’autres formes. Et jamais ils nous ont musclés les pattes avec des trucs cohérents sur les vraies grandes choses. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile.

ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Tumblr_ldp5da87oG1qatgalo1_500
also known as Roxy

you're good as new
âge : 24 ans
date et lieu de naissance : le 27 novembre 1986 à Seattle.
statut : célibataire
travail : interne
groupe : interne

lost amongst our winnings
Vous passez votre vie à l'hôpital. Que ce soit pour gagner votre vie, ou pour la sauver. Alors forcément, vous en pensez quelque chose. Révulsant, passionnant, inquiétant, effrayant, enivrant, dites-nous l'effet que ce simple bâtiment peut avoir sur vous, ce qu'il représente, ce qu'il implique, ce que sont pour vous les gens qui arpentent ces couloirs immaculés...

answer to all your fears
Il y a un phénomène miraculeux absolument fascinant qui rend chaque individu différent, particulier, unique. Ce sont des dizaines de petits détails qui nous différencient des autres, définissent notre personnalité, font notre charme, ou au contraire, nous rendent détestables. Caractères, habitudes, phobies, goûts culinaires, TOUT. Dites-nous tout.

lining up to inspect you
Allez c'est parti. En un minimum de trente lignes, il va falloir relater un ou plusieurs évènements qui nous permettrons de saisir au maximum l'histoire de votre personnage. Cela peut prendre n'importe quelle forme. L'originalité plait toujours.

knocking now upon your door
Moi c'est pseudo. Le sex symbol sur mon avatar c'est prénom nom, et c'est un personnage inventé/prédéfini/scénario. Je me dois de remercier pseudo pour l'illustration de ma présentation, et nom du site/pseudo pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Mot de la fin.




Dernière édition par Roxanne St-Clair le Lun 20 Déc - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne St-Clair

Roxanne St-Clair


√ avatar : emma stone
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Empty
MessageSujet: Re: ROXY ♣ now like a madman, i give all my love to you   ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:23

+1. ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you 854164
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne St-Clair

Roxanne St-Clair


√ avatar : emma stone
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Empty
MessageSujet: Re: ROXY ♣ now like a madman, i give all my love to you   ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:25

Ooops, je viens de voir qu'une autre Roxanne s'est inscrite. Arrow
Bon bah, je ne veux pas rechercher l'hostilité alors je vais voir si je trouve mon bonheur ailleurs que dans ce poste vacant !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Berlinski-Jones

Lux Berlinski-Jones


√ avatar : léa seydoux.
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : ❝ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. ❞

ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Empty
MessageSujet: Re: ROXY ♣ now like a madman, i give all my love to you   ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:59

    Si c'est de moi qu'on parle (car je me suis au début inscrite avec Roxanne) j'ai changé, finalement elle ne me plaisait pas tant que ça. I love you
    Tu es donc seule sur le rôle maintenant ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Empty
MessageSujet: Re: ROXY ♣ now like a madman, i give all my love to you   ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:00

Bienvenue parmi nous ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you 845636 ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you 470449
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Empty
MessageSujet: Re: ROXY ♣ now like a madman, i give all my love to you   ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:02

BIENVENUE ROXANNE What a Face Voilà, c'est ce que j'ai déduis et de quoi je t'ai parlé Roxy. Donc le personnage t'est réservé maintenant. Bonne continuation pour ta fiche, et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Empty
MessageSujet: Re: ROXY ♣ now like a madman, i give all my love to you   ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:06

STONE ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you 16175 ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you 470449 J'exige un lien *o* & bienvenue au passage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Empty
MessageSujet: Re: ROXY ♣ now like a madman, i give all my love to you   ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:27

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you 587912 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne St-Clair

Roxanne St-Clair


√ avatar : emma stone
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Empty
MessageSujet: Re: ROXY ♣ now like a madman, i give all my love to you   ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:36

Merciiiii. I love you
Ha d'accord, super Lux si on a toutes les deux trouvées notre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Berlinski-Jones

Lux Berlinski-Jones


√ avatar : léa seydoux.
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : ❝ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. ❞

ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Empty
MessageSujet: Re: ROXY ♣ now like a madman, i give all my love to you   ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:24

    Oui ! Il nous faudra quand même un lien. I love you
    Bonne chance pour ta fiche la miss. ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you 845636
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Empty
MessageSujet: Re: ROXY ♣ now like a madman, i give all my love to you   ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:06

Pourrait-on avoir des nouvelles? ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you 564561

(et parce que c'est les fêtes, le personnage est à toi encore jusqu'au 3 janvier) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Empty
MessageSujet: Re: ROXY ♣ now like a madman, i give all my love to you   ROXY  ♣ now like a madman, i give all my love to you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXY ♣ now like a madman, i give all my love to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me five ☏ PAZ
» SIENNA | it hurts me to give up ...
» (m) love the way you lie
» ROMIE ♛ more tequila, more love, more anything. more is better.
» MATT ✂ love is a verb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies.-
Sauter vers: