dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?

Aller en bas 
+3
Kapiton-Tocha Mark
Zeppelin-Lenox Blackfield
Sia Ginzburg
7 participants
AuteurMessage
Sia Ginzburg

Sia Ginzburg


√ avatar : Antonia Thomas.
Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010

SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Empty
MessageSujet: SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?   SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:08


Sia Ginzburg
devise / citation / musique

SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Tumblr_ldjyggtpse1qaweqho1_500
also known as surnom

you're good as new
âge :
date et lieu de naissance :
statut :
travail :
groupe :

lost amongst our winnings
Vous passez votre vie à l'hôpital. Que ce soit pour gagner votre vie, ou pour la sauver. Alors forcément, vous en pensez quelque chose. Révulsant, passionnant, inquiétant, effrayant, enivrant, dites-nous l'effet que ce simple bâtiment peut avoir sur vous, ce qu'il représente, ce qu'il implique, ce que sont pour vous les gens qui arpentent ces couloirs immaculés...

answer to all your fears
Il y a un phénomène miraculeux absolument fascinant qui rend chaque individu différent, particulier, unique. Ce sont des dizaines de petits détails qui nous différencient des autres, définissent notre personnalité, font notre charme, ou au contraire, nous rendent détestables. Caractères, habitudes, phobies, goûts culinaires, TOUT. Dites-nous tout.

lining up to inspect you
Allez c'est parti. En un minimum de trente lignes, il va falloir relater un ou plusieurs évènements qui nous permettrons de saisir au maximum l'histoire de votre personnage. Cela peut prendre n'importe quelle forme. L'originalité plait toujours.

knocking now upon your door
Moi c'est Adriana Karembeu. Le sex symbol sur mon avatar c'est Antonia Thomas, la déesse, et c'est un personnage inventé. Je me dois de remercier tumblr pour l'illustration de ma présentation, et Bazzart pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Vous connaissez la blague du p'tit dej' ?.

Revenir en haut Aller en bas
Sia Ginzburg

Sia Ginzburg


√ avatar : Antonia Thomas.
Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010

SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Empty
MessageSujet: Re: SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?   SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:08

Peut-on me réserver la jolie Antonia Thomas, s'il vous plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Empty
MessageSujet: Re: SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?   SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:10

Je le fais immédiatement. Très très bon choix d'avatar What a Face
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Empty
MessageSujet: Re: SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?   SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:18

La première, toute première fois que je la voix sur un rpg quoi, et p**** quel bon choix SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 845636 SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 470449
j'exigerai un lien de la mort qui tuuuue I love you
et pis', bienvenue et merci de ton inscription SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 470449
Revenir en haut Aller en bas
Sia Ginzburg

Sia Ginzburg


√ avatar : Antonia Thomas.
Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010

SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Empty
MessageSujet: Re: SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?   SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:25

ZEPPELIN - Joseph est un dieu. SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 470449 Merci pour tout en tout cas I love you
KAPITON Toute première fois, tou-toute première fois *chante* SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 123451
Merci pour tout, je suis contente de représenter cette jolie jeune femme SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 933654
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Empty
MessageSujet: Re: SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?   SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:37

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUU
ALISHAAAAAAAAAAA SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 587912 SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 466336
Misfits c'est nouveau donc on la voit que très peu, mais c'est un EXCELLENT choix d'avatar SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 845636
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sia Ginzburg

Sia Ginzburg


√ avatar : Antonia Thomas.
Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010

SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Empty
MessageSujet: Re: SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?   SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:40

HAAN, merci pour cet accueil I love you
Je suis sûre qu'on va la voir de plus en plus sur les forums :P
Mais Misfits, c'est ma nouvelle drogue, alors... SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 534529
Merci pour tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Empty
MessageSujet: Re: SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?   SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:43

ça serait super cool SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 933654 en plus, les acteurs métisses sont rarement pris, c'est dommage SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 845636

bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Empty
MessageSujet: Re: SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?   SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:03

Bienvenue parmi nous SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 845636 SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 470449
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Empty
MessageSujet: Re: SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?   SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:07

Zeppelin-Lenox Blackfield a écrit:
Je le fais immédiatement. Très très bon choix d'avatar What a Face
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

+10000 SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 470449
Revenir en haut Aller en bas
Sia Ginzburg

Sia Ginzburg


√ avatar : Antonia Thomas.
Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010

SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Empty
MessageSujet: Re: SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?   SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:15

Merci les filles, vos avatars sont tous trop canons SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 933654
Et d'ailleurs, si une âme généreuse est inspirée par la belle Antonia, qu'elle ne se gêne pas SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 564561 SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 845636
Revenir en haut Aller en bas
C. Ysham Stonem

C. Ysham Stonem


√ avatar : Iwan Rheon ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 31

SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Empty
MessageSujet: Re: SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?   SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:36

Antonia SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 845636
Je suis arrivée après mais je ne pouvez pas m'empêcher de poster sur ta fiche I love you
Bon choix SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 470449
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Empty
MessageSujet: Re: SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?   SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:11

Pourrait-on avoir des nouvelles? SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? 564561

(et parce que c'est les fêtes, le personnage est à toi encore jusqu'au 3 janvier) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Empty
MessageSujet: Re: SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?   SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIA ☏ et ton cerveau, c'est un défaut de fabrication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies.-
Sauter vers: