dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.

Aller en bas 
+2
Zeppelin-Lenox Blackfield
Theodore N. Rosebury
6 participants
AuteurMessage
Theodore N. Rosebury

Theodore N. Rosebury


√ avatar : Jude Law
Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Empty
MessageSujet: THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.   THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:07


theodore nathanael rosebury
il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions !

THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Nwbmzn
also known as theo

you're good as new
âge : 31 ans
date et lieu de naissance : 17 avril 1979
statut : divorcé depuis bien longtemps, à présent célibataire
travail : urgentiste
groupe : urgentiste

lost amongst our winnings
J'ai toujours voulu travailler dans un hôpital, sauver des vies ... ou du moins essayer. A chaque fois que je passe la porte de ce lieu où la médecine règne, je me sens puissant, ayant la responsabilité de centaine de personnes. Et puis, tout les jours amène son lot de surprises, rien n'est jamais pareil dans ce métier, il faut savoir s'adapter, sans cesse, et garder son sang-froid. Pas toujours évident, mais ce métier et tellement fascinant et excitant, qu'on en oublie les difficultés, pour mieux les surmonter. De toutes façons, j'ai toujours voulu exercer cette profession, aider les gens, faire mon super-héros, ça a toujours été mon truc, depuis tout petit. Le contact avec les patients et la famille est aussi important dans un hôpital. On apprend beaucoup en observant les individus se trouvant dans cet établissement, bien plus que vous ne pouvez imaginer.

answer to all your fears
Theodore ? C'est un optimiste invétéré, voyant toujours le bon côté des choses. En même temps, vous allez me dire, dans ce métier, il vaut mieux savoir prendre le meilleur, et oublier le reste. Sinon, on ne tiendrait pas longtemps dans ce milieu. Theo est aussi quelqu'un de motivé, énergique, parfois peut-être un peu trop, il en devient fatiguant pour les autres urgentistes qui bossent avec lui. Il ne tient pas en place, c'est une vrai pile électrique, et il est dur de le suivre, ses collègues le confirmeront. Monsieur Rosebury a aussi la langue bien pendu, il discute d'ailleurs souvent avec ses patients, et puis, il faut dire qu'il est très curieux, et aime connaître les petites histoires d'un peu tout le monde. Des défauts ? Theodore déteste avoir tord, et est plutôt têtu. Vous l'aurez donc compris, mister et donc plutôt dur à raisonner, et préfère souvent camper sur ses positions. Sinon, c'est quelqu'un de plutôt simple, et qui n'aime pas se prendre la tête. C'est un homme charmant, qui aime bien jouer, et la séduction est un de ses jeux préféré. Une discussion autours d'un verre dans un pub, quelques mots échangés et quelques rires, monsieur sait tout à fait y faire. Il aime bien les jolies filles, mais il lui arrive de tenter sa chance avec des hommes. En fait, de ce côté là, il est très libre, et ne se fait pas prier. Bon, il est quand même un peu volage, il faut l'avouer, mais il ne cherche à blesser personne. C'est sa nature, il a toujours été comme ça, il ne faut pas lui en vouloir. Il faut aussi savoir que le jeune homme est assez bordélique, et perd régulièrement des objets, ce qui avait tendance à beaucoup énerver son ex-femme. Il n'est pas vraiment du genre à se prendre la tête, et prend même les choses parfois trop à la légère.

lining up to inspect you
C'était il y a 4 ans, alors qu'il vivait encore avec sa femme. Qu'est-ce qu'il avait pu l'aimé, depuis qu'il l'avait épousé, ce beau jour de juin, sous un soleil resplendissant. Ils avaient à présent 27 ans, mais tout avait changé, leur petite fille Esther avait à présent 3 ans, mais le couple ne s'entendait plus comme au tout début, quand la routine du quotidien n'était pas encore passé sur les sentiments des deux amoureux. C'était une sale journée en Angleterre, comme il en existe des centaines, la pluie et les nuages gris recouvrant le pays. C'est d'ailleurs ce qui réveilla le jeune londonien, les gouttes d'eau tambourinant sur la fenêtre de la chambre. Il se leva, les cheveux ébouriffés, enfila un vieux tee-shirt alors qu'il était déjà en caleçon et descendit au rez-de-chaussé. Il se dirigea vers le salon qui était ouvert sur la cuisine, et se dirigea vers le bar où Rose préparait le petit déjeuner de la petite fille. Theodore embrassa Rose sur la joue, mais celle-ci semblait de mauvaise humeur. « Rose ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal encore, en cette heure bien matinale ? » Quant elle eu fini de faire enfourner une cuillère de céréale à sa gamine, Rose lui répondit, sans même le regarder : « C'est plutôt ce que tu n'as pas fais, c'était à toi d'amener Esther à l'école ce matin, c'était mon jour de congé. » Theodore ne put s'empêcher d'esquisser un sourire : « Ah, je ne me suis pas réveiller, mais je vais la conduire jusqu'à la maternelle chérie. » Il voulut l'embrasser à nouveau mais elle détourna la tête, et s'en alla de la pièce sans un mot. Il prépara la petite comme convenu avec sa femme, s'aperçut que l'horloge du salon indiquait presque 9h et qu'ils étaient en retard. Il lança un : « Tient ton cartable mon coeur. » à sa fille et se mit à chercher ses clefs de voiture. Comme d'habitude, il ne savait plus où il les avait posé. Il fouilla dans les endroits où elles étaient le plus susceptible de se trouver, car il était pressé par le temps, mais ne les trouva nul part. Il se mit alors à crier en direction de l'étage, pour que Rose l'entende : « T'aurais pas vu mes clefs de bagnole ? Impossible de mettre la main dessus ! » La jeune femme était remontée, furieuse, elle dévala l'escalier, habillée d'une jolie chemise de nuit noire, toute simple, qui lui donné l'air d'une princesse énervée. Elle se dirigea d'un pas assuré dans le salon, souleva plusieurs magasines qui se trouvaient sur la table-basse et trouva le trousseau que son bordélique de mari avait semé par-là. « Voilà, maintenant, du balais, j'ai besoin d'être tranquille. » Elle se passa la main dans les cheveux, l'air désemparée. Theodore ne posa pas de questions, et ils filèrent car il ne voulait pas prendre plus de retard. Après avoir déposé Esther, il alla travailler.

knocking now upon your door
Moi c'est pêche-m. Le sex symbol sur mon avatar c'est jude law, et c'est un personnage inventé. Je me dois de remercier GIULIA pour l'illustration de ma présentation, et bazzart pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Très beau forum ♥.



Dernière édition par Theodore N. Rosebury le Lun 20 Déc - 22:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Empty
MessageSujet: Re: THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.   THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:19

JUUUUUDE THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. 470449 I love you Zeppelin va devenir bi' si ça continue (;
Bienvenue sur le forum et merci beaucoup de ton inscription (:
Bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Empty
MessageSujet: Re: THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.   THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:20

oh, jude THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. 845636 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore N. Rosebury

Theodore N. Rosebury


√ avatar : Jude Law
Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Empty
MessageSujet: Re: THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.   THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:20

    Ah, ben j'ai bien choisi alors THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. 39164 , j'comptais le faire soit bi, soit gay xD
    Merci tout le monde sinon (L)
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Empty
MessageSujet: Re: THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.   THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:05

Bienvenue parmi nous THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. 845636 THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. 470449
Grrr, divorcé et sur le marché en plus THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. 470449
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Empty
MessageSujet: Re: THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.   THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:11

Écoute, je pense que tu vas bientôt devoir te marier avec moi que tu le veuilles ou non (a) Bienvenue THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. 470449 THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. 904322 THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. 16175 THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. 845636 THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. 855295
Revenir en haut Aller en bas
Theodore N. Rosebury

Theodore N. Rosebury


√ avatar : Jude Law
Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Empty
MessageSujet: Re: THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.   THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:42

    Emma & Kristen quoi THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. 845636 merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Berlinski-Jones

Lux Berlinski-Jones


√ avatar : léa seydoux.
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010
√ Citation : ❝ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. ❞

THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Empty
MessageSujet: Re: THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.   THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:47

    JUDE ! THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. 564561 :17:
    Il nous faudra un lien. THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. 796162
    Bonne chance pour ta fiche, je retourne à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore N. Rosebury

Theodore N. Rosebury


√ avatar : Jude Law
Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Empty
MessageSujet: Re: THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.   THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:52

    Contente que Jude vous plaise, vraiment. Et ce sera avec grand plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Empty
MessageSujet: Re: THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.   THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:07

Fiche terminée? Ou sinon pourrait-on avoir des nouvelles? THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. 564561

(et parce que c'est les fêtes, le personnage est à toi encore jusqu'au 3 janvier) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Empty
MessageSujet: Re: THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.   THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE ☛ « où comment essayer de sauver une vie »
» ARIZONA-BLUM ✿ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.
» CAM GIGANDET ✒ c'est nous deux contre le monde, tu te souviens ?
» GARRETT HEDLUND ✒ je t'aimerais pour le reste de mes jours
» Asher ✄ On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies.-
Sauter vers: