dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « poker face » ϑ HAZEL

Aller en bas 
+2
Lily-Seven Irving
Hazel Van der Bilt
6 participants
AuteurMessage
Hazel Van der Bilt

Hazel Van der Bilt


√ avatar : anna.torv
Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

« poker face » ϑ HAZEL Empty
MessageSujet: « poker face » ϑ HAZEL   « poker face » ϑ HAZEL Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:23


hazel van der bilt
devise / citation / musique

« poker face » ϑ HAZEL Tumblr_le5cftvsWo1qa4cino1_500
also known as surnom

you're good as new
âge : 32 ans
date et lieu de naissance : née le premier janvier à Seattle
statut : célibataire
travail : titulaire en cardiologie
groupe :

lost amongst our winnings
Vous passez votre vie à l'hôpital. Que ce soit pour gagner votre vie, ou pour la sauver. Alors forcément, vous en pensez quelque chose. Révulsant, passionnant, inquiétant, effrayant, enivrant, dites-nous l'effet que ce simple bâtiment peut avoir sur vous, ce qu'il représente, ce qu'il implique, ce que sont pour vous les gens qui arpentent ces couloirs immaculés...

answer to all your fears
Il y a un phénomène miraculeux absolument fascinant qui rend chaque individu différent, particulier, unique. Ce sont des dizaines de petits détails qui nous différencient des autres, définissent notre personnalité, font notre charme, ou au contraire, nous rendent détestables. Caractères, habitudes, phobies, goûts culinaires, TOUT. Dites-nous tout.

lining up to inspect you
Allez c'est parti. En un minimum de trente lignes, il va falloir relater un ou plusieurs évènements qui nous permettrons de saisir au maximum l'histoire de votre personnage. Cela peut prendre n'importe quelle forme. L'originalité plait toujours.

knocking now upon your door
Moi c'est alyson. Le sex symbol sur mon avatar c'est anna torv, et c'est un prédéfini. Je me dois de remercier tumblr pour l'illustration de ma présentation, et silentnight pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Un anneaux pour les gouverner tous, et dans les ténèbres les lier. MWUAHAHA.



Dernière édition par Hazel Van der Bilt le Jeu 30 Déc - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Van der Bilt

Hazel Van der Bilt


√ avatar : anna.torv
Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

« poker face » ϑ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: « poker face » ϑ HAZEL   « poker face » ϑ HAZEL Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:23

plus un pour la route les cocos « poker face » ϑ HAZEL 16175
Spoiler:


Dernière édition par Hazel Van der Bilt le Jeu 30 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

« poker face » ϑ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: « poker face » ϑ HAZEL   « poker face » ϑ HAZEL Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE il nous faudra un lien « poker face » ϑ HAZEL 845636
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Rose Bowen

Ophelia Rose Bowen


√ avatar : meganHOTfox
Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010
√ Citation : Pleasure of love last but a moment,pain of love lasts a lifetime.

À coeur ouvert
Métiers: infirmière
Relations:
Liste des choses à faire:

« poker face » ϑ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: « poker face » ϑ HAZEL   « poker face » ϑ HAZEL Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:47

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Bishop

Heathcliff Bishop


√ avatar : Joshua Jackson
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2010
Age du personnage : 33

« poker face » ϑ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: « poker face » ϑ HAZEL   « poker face » ϑ HAZEL Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:30

« poker face » ϑ HAZEL 534529 « poker face » ϑ HAZEL 904322 « poker face » ϑ HAZEL 603752 « poker face » ϑ HAZEL 262354

Bienvenue! Et bon choix de PV « poker face » ϑ HAZEL 39164 Bonne rédaction de fiche, personnellement je suis d'une lenteur à toute épreuve, mais je suis amoureux des gifs de ton plus un. En même temps, je suis un sale addict à Fringe, assez pour faire un truc que je réprouve habituellement: reformer un couple de série sur un forum (même si Hazel/Heathcliff, Olivia/Peter, pas l'même combat).

Bon, j'arrête de te faire peur. « poker face » ϑ HAZEL 587912
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

« poker face » ϑ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: « poker face » ϑ HAZEL   « poker face » ϑ HAZEL Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

« poker face » ϑ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: « poker face » ϑ HAZEL   « poker face » ϑ HAZEL Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:32

ANNA EST TROP BELLE « poker face » ϑ HAZEL 845636
BIENVENUUUE && Bonne chance pour ta fiche I love you « poker face » ϑ HAZEL 470449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« poker face » ϑ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: « poker face » ϑ HAZEL   « poker face » ϑ HAZEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« poker face » ϑ HAZEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies.-
Sauter vers: