dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeden Simba Roumanof

Aeden Simba Roumanof


√ avatar : Katy Perry
Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

(m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices Empty
MessageSujet: (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices   (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:16


Edison Morgan Gallagher

(m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices Tumblr_ldqygvxVjl1qcww6mo1_500
also known as Jake Gyllenhaal
31 ans - Célibataire - Gynécologue


once upon a time
L'histoire est au choix . Il a globalement eu une vie heureuse, sans drames . Je vous laisse néanmoins le libre arbitre quant à l'histoire. Il peut être un peu dragueur mais ce n'est pas un womanizer.
you changed my life
(m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices 003pqp3a
« Pourquoi tu es parti, ce matin ? » demanda Aeden, les sourcils froncés. Il eut l'air gêné « Eh bien … Ce n'est pas comme cela que tu procèdes d'habitude ? Enfin, tu couches et ensuite tu ne revois jamais … l'homme ? » . Outrée, la jeune femme ouvrit la bouche « Je ne sais pas ce qui me blesse le plus, que tu me prennes pour une pute ou que tu n'aies pas vu que tu me plaisais vraiment. » La jeune femme était fatiguée par sa journée à l'hôpital et des cernes s'étalaient sous ses grands yeux bleus. Sa seule envie était d'aller dormir pour oublier les soucis du quotidien. Mais non, elle était là, sous la pluie, trempée et elle avait froid. Pourquoi ? Parce qu'elle en avait marre d'être l'éternelle célibataire, la femme forte qui surmontait tous les obstacles, qui ne répondait de ses actes à personne. Elle avait envie de quelqu'un qui puisse la prendre dans ses bras et la réconforter quand elle allait mal. Elle voulait une vie stable. Et son choix s'était porté sur l'homme en face d'elle. « Tu sais, Edison, quand Kiara a voulu nous présenter j'ai ris, parce que je n'imaginais pas que j'aurais un tel coup de coeur pour toi. » elle soupira. Aeden soupirait toujours quand la lassitude l'emportait sur son habituelle bonne humeur . Comme il ne faisait pas un geste pour la garder auprès de lui, elle se retourna pour partir à la recherche d'un taxi. Une main la retint « Laisses moi te raccompagner. Et excuses mon comportement minable . ».
(m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices 020
UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ?


Dernière édition par Aeden Simba Roumanof le Mer 22 Déc - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Simba Roumanof

Aeden Simba Roumanof


√ avatar : Katy Perry
Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

(m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices Empty
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices   (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:52

    Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis naze pour écrire les scénarios, & que je saurais me rattraper en rp, donc ne vous arrêtez pas à la pauvreté du vocabulaire ;_; . L'histoire est libre, et l'avatar très peu négociable . Ce personnage est important pour Aeden dans la mesure qu'il va lui apporter de l'amour et de la stabilité. Elle sera souvent étouffante, même, car elle a du mal avec la spécialité d'Edison x) donc elle sera du genre à se demander s'il n'a pas l'impression de travailler quand ils s'envoient en l'air (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices 854164 . Je ne suis pas très exigeante, je veux juste quelqu'un qui a un bon niveau de français, qui est actif & qui ne va pas m'abandonner Sad . J'écris en moyenne plus de 50 lignes rp, mais je ne demande pas que vous en fassiez autant . Si, au contraire, vous faîtes plus, la longueur ne me dérangera pas et je m'adapterais .
    Si vous prenez ce scénario, je vous construirais une maison où nous pourrons vivre & avoir des enfants (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices 845636 (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices 564561 Nous vivrons nus tels Adam & Eve et nous croquerons la pomme ensemble et .... Je me tais (aa) Je vous bâtirais un temple grec, & je vous aimerais à l'infini, sinon plus (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices 845636 I love you .
    Je parle, je parle, & ça n'en finis pas (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices 904322

    C'est un scénario sans prise de tête, je pense qu'on va bien rigoler ensemble si vous le prenez .
Revenir en haut Aller en bas
Edison M. Gallagher

Edison M. Gallagher


√ avatar : Jake Gyllenhaal
Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010

(m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices Empty
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices   (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:44

Si tu veux de moi, je suis là, très chère :phooque:
( je suis partant pour le temple grec, mais si tu veux moins te casser la tête, la maison et le nudité suffiront (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices 904322 )
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Simba Roumanof

Aeden Simba Roumanof


√ avatar : Katy Perry
Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

(m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices Empty
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices   (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:51

    Han (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices 845636 désolée j'étais absente avec les fêtes et tout (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices 470449
    Merci d'avoir pris le scénario & pour la nudité on peut s'arranger Cool What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edison M. Gallagher

Edison M. Gallagher


√ avatar : Jake Gyllenhaal
Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010

(m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices Empty
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices   (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:59

Mais il y a pas de problèmes ( je m'en doutais même. Et je trouvais que ça allait te faire une belle surprise de pour 2011 xD )
;
Mais de rien ^^ Ça me fait plaisir. Quoi que je risque de t'envoyer quelques MP pour m'assurer de quelques détails (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices 904322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices Empty
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices   (m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JAKE GYLLENHAAL ◘ Prejudices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Et la vie en fournit toujours plus.-
Sauter vers: