dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 YSHAM ♛ Melon Fucker

Aller en bas 
+3
Zazy-Timy L. Delastran
Bonnie "Bones" Sweaftons
C. Ysham Stonem
7 participants
AuteurMessage
C. Ysham Stonem

C. Ysham Stonem


√ avatar : Iwan Rheon ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 31

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:25


Calvin Ysham Stonem
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

YSHAM ♛ Melon Fucker 909362tumblrldl4ljN9EG1qcz6oto1500
also known as Weird Kid

you're good as new
âge : twenty six years old
date et lieu de naissance : 17 Juillet à Seattle.
statut : Célibataire
travail : Interne au Seattle Grace Hospital
groupe : Interne

lost amongst our winnings
Le Seattle Grace Hospital. Trois mots. Trois mots qui veulent tout dire pour moi. Ce bâtiment blanc qui effraie. Ce bâtiment qui donne la chair de poule, c'est ce qui compte le plus dans ma vie. J'ai toujours rêvé d'être médecin. Depuis mon plus jeune âge. Ça faisait rire mon frère. Il trouvait que c'était pour les filles l'hôpital. Il me prenait pour une fille. J'ai arrêté de me battre. J'ai arrêter de lui prouver qu'il avait tord. Je me suis battu. J'ai donné le meilleur de moi-même. J'ai eu les meilleurs notes aux examens et me voila. J'y suis arrivé. Je suis interne. Je suis loin de chez moi. J'ai réussis à faire ce que je voulais de ma vie. Encore quelques années. Encore quelques preuves et je pourrais devenir titulaire. Je passe le plus clair de mes journées ici. Vous savez, je n'ai personne en dehors de l'hôpital. Personne ne m'attends quand je rentre chez moi. Je n'ai pas d'amis qui me propose d'aller boire un verre. Les seuls personnes qui s'intéressent à moi sont ici, dans ce grand bâtiment. Alors pour résumé un quelques mois, disons que ma vie se trouve ici. Sans ça, je ne suis plus rien.

answer to all your fears
Il est très réservé ♣️ Personne ne le connait vraiment ♣️ Il ne se dévoile pas beaucoup ♣️ Son mystère fait son charme ♣️ Il agit souvent sans réfléchir ♣️ Il est impulsif et il se lance souvent dans des aventures qui le dépasse ♣️ Il fait très attention à ses patients ♣️ Il est au petit soin avec eux ♣️ Il est pareille avec ses amis ♣️ Il fume beaucoup trop mais il s'en fiche ♣️ Il mâche toujours un chewing-gum pour pas que ses patients sentent qu'il a fumé ♣️ Il vit seul dans un petit appartement depuis ses 18 ans ♣️ Il n'est pas proche de ses parents, encore moins de son frère ♣️ Il n'a pas confiance en lui cela est du aux moqueries de son grand frère ♣️ Il n'est pas bavard ♣️ Il n'a pas beaucoup d'amis ♣️ Mais ses amis sont de très bons amis ♣️ Il est discret et renfermé sur lui-même ♣️ Ce n'est un grand blagueur mais il adore s'amuser ♣️ Il est assez lunatique ♣️ Il déteste la balançoire ♣️ Il adore l'hiver ♣️ Il adore s'allonger dans la neige et faire un ange avec ses pieds et ses bras ♣️ Il mange les fruits directement sur les arbres ♣️ Il ne mange presque jamais de viande et pourtant il n'est pas végétarien ♣️ Il boit un verre de lait tous les matins, c'est comme une tradition ♣️ Il adore les bonbons ♣️ Il les trie par couleur avant de les manger parce que ça l'amuse ♣️ Il ne fête jamais son anniversaire ♣️


knocking now upon your door
Moi c'est sterne. Le sex symbol sur mon avatar c'est Iwan Rheon, et c'est un scénario. Je me dois de remercier tumblr pour l'illustration de ma présentation, et bazzart pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : WAAAAZA YSHAM ♛ Melon Fucker 933654 .



Dernière édition par C. Ysham Stonem le Lun 27 Déc - 1:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ysham Stonem

C. Ysham Stonem


√ avatar : Iwan Rheon ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 31

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:25

lining up to inspect you
YSHAM ♛ Melon Fucker 863075aa847t

L'enfance est surement la plus belle partie de ta vie. C'est ce que les adultes répètent à longueur de journée. Ils n'ont pas vécu mon enfance. S'ils savaient, ils ne diraient pas ça. Oui, les enfants n'ont pas de responsabilité. On est innocent à six ans. On ne se pose pas encore de questions existentielles sur notre existence. Les enfants passent leur temps à jouer et à rire. Je ne devais pas être comme tout le monde. Premièrement je n'avais pas beaucoup d'amis. Un ou deux maximum. Je n'étais quasiment jamais invité aux anniversaires de mes camarades de classe. Vu comme ça cela peut paraitre anodin mais à six ans cela a beaucoup d'importance. Deuxièmement j'avais un grand frère. Encore un point positif si Melvin n'avait pas été Melvin. On ne sait jamais bien entendu. Il n'y jamais accepté que je sois venu au monde. Il voulait être le seul. Il voulait avoir papa et maman pour lui. Il a vite compris qu'on avait pas le même caractère. Il en jouer. Dès son entrée en cp, il s'est prit pour le chef. Il me rabaissait à longueur de journée, me montrant que je n'étais plus assez bien pour jouer avec lui. J'avais cinq ans. Et les années de torture ne faisait que commencer. J'étais invisible. Mes parents ne voyaient pas le malaise que je ressentais. Ils étaient émerveillés par les prouesses de mon frère. Tout ce qu'il faisait était bien. Tout ce qu'il faisait les rendaient fier. Il était sur de lui. Personne ne le valait. Moi encore moins. J'ai très vite arrêter de me battre pour l'attention de mes parents. Melvin était sur le devant de la scène, j'étais dans les coulisses. Chacun sa place. Il était beau et populaire. Il avait des amis dans toute la ville. J'étais mystérieux et renfermé. Il n'y avait qu'Elena qui me supportait. Tout nous oppose. C'est comme ça depuis ma naissance et rien ne changera. Il a un pouvoir sur les gens. Je l'ai toujours vu comme ça. Il a une aura que je n'ai pas. Il c'est dire les mots qu'il faut à chaque occasion. Il ne met jamais les pieds dans le plat, pas comme moi. Melvin est le roi, je suis son bouffon.

YSHAM ♛ Melon Fucker 658262tumblrldifl8IXYQ1qegmaeo1500

Et puis un jour ma vie a basculé. N'ayant pas beaucoup d'amis je n'avais pas l'occasion de sortir me bourrer la gueule. Pas comme mon frère qui passait tous ses week-ends à faire la fête. Chacun sa vision de la vie. Il ne pense pas à l'avenir, il n'y a que cela qui m'intéresse. Depuis l'age de 8 ans je veux être médecin. Mais pas n'importe quel médecin. Je ne veux pas être un médecin de campagne avec un petit cabinet. Non je veux devenir titulaire dans un grand hôpital. Je veux être le chef du service pédiatrie. C'est le seul et unique but de ma vie. Mais la médecine c'est dur. Beaucoup abandonne à la fin de la première année. Je ne suis pas comme tout le monde. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir. Je travaillais dur. J'avais toujours le nez dans mes bouquins. Même ma meilleure et ma seule amie Elena ne comprenait pas. Elle aussi avait trouvé le métier de ses rêves, un métier qui demande beaucoup de patiente et de travail pourtant elle trouvait toujours le temps de faire autre chose, de sortir, d'aller faire les magasins. Les soirs où elle venait chez moi, elle s'allongeait sur mon lit le regard absorbé par le plafond. Puis elle ne disait rien, elle attendait que je me lève et la rejoigne. Ce petit jeu pouvait durer des heures. Elle ne bougeait pas. Elle attendait. Et lorsque j'avais des examens c'est elle qui me faisait réciter. Sans elle, je n'en serais pas là, c'est sur.

Il y a deux ans je suis entré à l'hôpital en tant qu'interne. J'avais réussi. Presque. Encore quelques preuves à faire et mon rêve se réalisera. Je deviendrais titulaire. J'aurais mes propres internes. Je commanderais mes opérations et je sauverais la vie de beaucoup d'enfant. Mon arrivé à l'hôpital ne pas ouvert. Au plus grand malheur de mes parents. Je me suis encore plus renfermé sur moi-même. Je vivais seul dans un appartement, je ne connaissais aucun interne et je n'avais rien à leur dire. Je ne faisais pas d'effort. Les seuls personnes qui connaissaient le son de ma voix étaient mes patients et mes titulaires. Point final. Mais, tout change dans la vie non ? Un soir, après une journée plus que fatigante je suis entré dans le vestiaire. J'allais pouvoir rentré chez moi et faire un petit somme. Le bonheur totale après une longue journée. C'était sans compter cette rencontre improbable. Une jeune fille blonde était assise là, les yeux en larmes. « Oh, je suis désolé, vraiment désolé, oui désolé ! Je t’avais pas vu … vraiment désolé ! » C'est le seuls mots que j'ai pu lui dire. Je venais de la déranger dans son intimité. Mais elle a levé les yeux vers moi, un petit sourire aux lèvres. « T’en fais pas, c’est rien, j’aurais pu allumer la lumière histoire qu’on sache que j’étais là. » « Oui mais c’est de ma faute, j’aurais du faire plus attention. Mais … tu pleures ? Désolée c’est sûrement pas mes affaires. » Ridicule n'est ce pas ? Je ne suis vraiment pas bon pour ce genre de chose. Je n'ai jamais eu de véritable amie. Elena était toujours celle qui me consolait. Je n'ai jamais rendu le sourire à quelqu'un. Jamais. « Nan, attends, si tu bosses pas tu peux rester. Je crois que j’ai besoin de tout sauf de rester seule … » J'étais surpris. Vraiment. En temps normal ce n'est pas à moi que l'on dit ça. Ce n'est pas avec moi que l'on veut passer du temps quand tout va mal. Étrange comme situation. Le dodo attendra. C'est sans hésitation que je lui ai proposé d'aller boire un verre. Ne me demandez pas pourquoi, c'est venu tout naturellement. Depuis cet instant nos vies se sont liés. Nous ne sommes plus des étranger l'un pour l'autre. Elle est devenu mon amie. Une amie proche avec qui je me sens bien. C'est nouveau mais tellement agréable. On se soutient l'un l'autre. J'ai douté de sa sincérité un moment puis j'ai compris qu'elle tenait vraiment à moi. Comme une amie et c'était la chose dont j'avais besoin. Lou est la personne dont j'avais besoin.


Dernière édition par C. Ysham Stonem le Dim 26 Déc - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:45

Bienvenue YSHAM ♛ Melon Fucker 470449
Revenir en haut Aller en bas
C. Ysham Stonem

C. Ysham Stonem


√ avatar : Iwan Rheon ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 31

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:47

Emma I love you
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:03

welcomeeeeeeeeeeeeeeeeee YSHAM ♛ Melon Fucker 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
C. Ysham Stonem

C. Ysham Stonem


√ avatar : Iwan Rheon ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 31

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:16

Kstew I love you
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Leavenworth

Woody Leavenworth


√ avatar : Karen Gillan
Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2010
√ Citation : Je suis pas un concept Joel, je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite ! - Eternal Sunshine...

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:54

Tu vas en rendre une heureuse YSHAM ♛ Melon Fucker 796162 Je veux un lien moi aussi d'ailleurs YSHAM ♛ Melon Fucker 845636
Bienvenue quand même et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Ysham Stonem

C. Ysham Stonem


√ avatar : Iwan Rheon ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 31

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:15

Haha, j'espère bien la rendre heureuse. J'ai plus qu'à attendre son retour & la fin de son scénario I love you
Et pour le lien c'est avec plaisir YSHAM ♛ Melon Fucker 845636
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:26

    OH BORDEL OH BORDEL OH BOREDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
    YSHAM ♛ Melon Fucker 587912 YSHAM ♛ Melon Fucker 466336 YSHAM ♛ Melon Fucker 904322 YSHAM ♛ Melon Fucker 796162 YSHAM ♛ Melon Fucker 845636
    je pensais pas qu'il allait être pris si vite, mais vraiment pas YSHAM ♛ Melon Fucker 845636
    MERCI MERCI
    je poste le scénario tout de suite (le temps que je le tape)
Revenir en haut Aller en bas
C. Ysham Stonem

C. Ysham Stonem


√ avatar : Iwan Rheon ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 31

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:32

C'est bien ce qu'il me semblait, ton scénario cartonne I love you
J'ai bien fait de m'inscrire YSHAM ♛ Melon Fucker 845636
Je fais ma fiche au plus vite jolie blonde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:22

Woody Leavenworth a écrit:
Tu vas en rendre une heureuse YSHAM ♛ Melon Fucker 796162 Je veux un lien moi aussi d'ailleurs YSHAM ♛ Melon Fucker 845636
Bienvenue quand même et bonne continuation pour ta fiche I love you

YSHAM ♛ Melon Fucker 845636 YSHAM ♛ Melon Fucker 39164 YSHAM ♛ Melon Fucker 587912 YSHAM ♛ Melon Fucker 796162
merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Ysham Stonem

C. Ysham Stonem


√ avatar : Iwan Rheon ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 31

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:44

I love you Jessica.
Merci beaucoup & de rien, le forum est magnifique YSHAM ♛ Melon Fucker 845636
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:49

Ravie qu'il te plaise Melon Fucker ce que Nathan est con, mais drôle ! YSHAM ♛ Melon Fucker 796162
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Ysham Stonem

C. Ysham Stonem


√ avatar : Iwan Rheon ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 31

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:58

Il est con mais on peut pas lui en vouloir il est trop drôle et trop mignon I love you
Bon allez assez blablater, je me met à cette fiche YSHAM ♛ Melon Fucker 470449
Revenir en haut Aller en bas
C. Ysham Stonem

C. Ysham Stonem


√ avatar : Iwan Rheon ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 31

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:03

Désolé du DP, mais j'ai terminé ma fiche What a Face
C'est pas la meilleure que j'ai faite mais j'espère qu'elle te conviendra Lou =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellyam P. Callsburry

Ellyam P. Callsburry


√ avatar : Robert Pattinson
Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: Ancien Disquaire.
Relations:
Liste des choses à faire:

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:09

IWAAAAAAA(...)AAAAN !
Ce mec est .. orgasmique !

Bienvenue en tout cas et super choix d'avatar ! :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Ysham Stonem

C. Ysham Stonem


√ avatar : Iwan Rheon ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 31

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:19

Rob I love you
Merci beaucoup, il nous faudra un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:12

    très belle fiche I love you
    Ysham est vraiment touchant YSHAM ♛ Melon Fucker 845636
    Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YSHAM ♛ Melon Fucker Empty
MessageSujet: Re: YSHAM ♛ Melon Fucker   YSHAM ♛ Melon Fucker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YSHAM ♛ Melon Fucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: