dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)

Aller en bas 
+7
Arizona-Blum G. Douglas
Selma-Mallory Clark
Keane Hamilton
Lou Stone Fitch-Hurt
Zazy-Timy L. Delastran
Bonnie "Bones" Sweaftons
Maxime Harland
11 participants
AuteurMessage
Maxime Harland

Maxime Harland


√ avatar : Jamie Dornan
Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Empty
MessageSujet: Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)   Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:32


Maxime David Harland
Comment reconnaît-on un gynécologue dans un congrès médical?
C'est le seul qui a sa montre sur l'avant-bras (lol).

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 30nj0g4
also known as Maxie

you're good as new
âge : 26 ans
date et lieu de naissance : 25/07/1984
statut : Célibataire
travail :
groupe :

lost amongst our winnings
Vous passez votre vie à l'hôpital. Que ce soit pour gagner votre vie, ou pour la sauver. Alors forcément, vous en pensez quelque chose. Révulsant, passionnant, inquiétant, effrayant, enivrant, dites-nous l'effet que ce simple bâtiment peut avoir sur vous, ce qu'il représente, ce qu'il implique, ce que sont pour vous les gens qui arpentent ces couloirs immaculés...

answer to all your fears
Il y a un phénomène miraculeux absolument fascinant qui rend chaque individu différent, particulier, unique. Ce sont des dizaines de petits détails qui nous différencient des autres, définissent notre personnalité, font notre charme, ou au contraire, nous rendent détestables. Caractères, habitudes, phobies, goûts culinaires, TOUT. Dites-nous tout.

lining up to inspect you

« Restez en rang les enfants ! ». J’entends encore la douce voie de madame Sheffield résonner dans ma tête. Cette sortie scolaire avait été la toute première pour moi. Dans l’école que j’avais fréquenté avant le déménagement, nous n’effectuions pour ainsi dire jamais de sorties aussi éducatives soient-elles (le cours de piscine hebdomadaire de monsieur Callaghan dit « le coach » n’étant pas une sortie éducative à proprement parler). Mon excitation n’en avait été que décuplée, c’était si incroyable. De l’entrée dans le bus, au vomi de mon camarade Stan en passant par le masque médical « souvenir », j’avais été totalement ébloui. Cette première excursion dans le vaste monde s’était déroulée au « California Pacific Médical center » de San Francisco. Un hôpital n’est pas vraiment un lieu commun à faire visiter à des enfants, madame Sheffield pensait qu’il était important que nous sachions comment fonctionnait le travail des médecins et à quel point leur rôle était important dans notre société. Enfin, pour nous, les jeunes de huit à neuf ans, c’était surtout l’occasion de rater le cours d’arithmétique du jeudi en faisant un peu d’exploration. La première chose que m’avait frappé était la grandeur du lieu. Des centaines de couloirs se croisant dans une dizaine d’étages où de nombreuses personnes courent sans cesse. Cette agitation, qui aurait pu en énerver plus d’un créait en moi une certaine forme d’excitation, sûrement due au fait que cela me faisait penser à un concours, où il était important d’effectuer son travail le plus vite et le mieux possible. J’avais toujours adoré les compétitions. C’est le docteur Deuton qui avait été désigné afin de nous faire faire la visite. L’homme était jeune et ne devait pas encore faire partie des médecins titulaires. Il était d’une grande gentillesse et on pouvait comprendre après seulement quelques secondes en sa compagnie, qu’il était fait pour cette profession. Ça peut paraître bête, de parler ainsi de cet homme, mais je crois sincèrement que c’est grâce à lui que j’ai été séduit par ce métier. Le médecin nous montra à tous comment un plâtre était placé ou comment l’on posait une intraveineuse, des petites choses simples mais qui m’avait déjà séduit. La tête pleine de rêves, je m’étais endormi dans le car lors du retour imaginant déjà sûrement l’avenir qui allait se profiler devant moi.

***

Combien de fois Maxime n’avait-il pas entendu la porte de l’entrée claquer de ce bruit lourd et si profond qui le faisait toujours sursauté ? Combien de fois les disputes n’avaient-elles pas éclatées au beau milieu de la journée ou de la nuit pour laisser place à d’incessants cris qui faisaient froid dans le dos au petit garçon qui à l’étage se cachait sous sa couverture dans l’espoir de voir tout cela s’arrêter ? La plupart de couples se disputent, on dit souvent que c’est normal, même bénéfique, mais comment des disputes aussi sanglantes finissant souvent avec des coups peuvent-elles être normales ? Maxime ne le comprendra jamais. La vision de sa mère le visage meurtri lui faisait tant de mal, mais lorsque l’on a dix ans, on se sent si impuissant face à cet homme que l’on chéri autant qu’on ne le haïsse.

« Papa » quitta la maison un dimanche matin alors que Maxime n’était pas encore réveillé. Le son de sa Mercedes avait retenti dans les oreilles de son fils avant de s’éloigner doucement. Maxime avait à peine eu le temps de regarder par la fenêtre le véhicule s’éloigner. Il ne le revit plus jamais. Il apprit sa mort quelques années plus tard alors qu’il avait comme projet d’entrer en contact avec l’homme qui lui avait fait tant de mal, mais qui l’avait aussi élevé une grande partie de son enfance et qui avait été, malgré tous les problèmes qu’il connaissait un bon père.



knocking now upon your door
Moi c'est Antoine. Le sex symbol sur mon avatar c'est Jamie Dornan, et c'est un personnage inventé. Je me dois de remercier pseudo pour l'illustration de ma présentation, et nom du site/pseudo pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Mot de la fin.



Dernière édition par Maxime Harland le Lun 27 Déc - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Harland

Maxime Harland


√ avatar : Jamie Dornan
Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Empty
MessageSujet: Re: Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)   Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Empty
MessageSujet: Re: Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)   Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:37

Bienvenue sexyJamie Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 470449 Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 470449 Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 470449
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Empty
MessageSujet: Re: Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)   Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:05

welcomeeeeeeeeeeeeeeeeee Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Empty
MessageSujet: Re: Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)   Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:53

WILLKOMMEN Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 587912
quel choix d'avatar Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 796162
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Harland

Maxime Harland


√ avatar : Jamie Dornan
Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Empty
MessageSujet: Re: Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)   Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:12

Merci à toutes ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Keane Hamilton

Keane Hamilton


√ avatar : willa holland
Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 29
√ Citation : Si quelqu'un vous dit que vous aurez le temps de dormir quand vous serez mort, dites lui de venir me voir après quelques mois en tant qu'interne. Bien sûr il n'y a pas que le travail qui tient éveillé toute la nuit. La vie est déjà assez difficile, alors pourquoi on ne peut pas s'empêcher d'aller au devant des problèmes ? Pourquoi a-t-on un si grand besoin d'auto-destruction ?

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Empty
MessageSujet: Re: Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)   Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:29

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 470449 Jamie est un excellent, magnifique, orgasmique, jouissif choix d'avatar ♥️
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Mallory Clark

Selma-Mallory Clark


√ avatar : Amanda Seyfried
Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Empty
MessageSujet: Re: Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)   Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Empty
MessageSujet: Re: Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)   Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:51

QUEL MERVEILLEUX CHOIX D'AVATAR, QUOI Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 845636 Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 470449
bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 39164
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Simba Roumanof

Aeden Simba Roumanof


√ avatar : Katy Perry
Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Empty
MessageSujet: Re: Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)   Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:02

    Keane Hamilton a écrit:
    Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 470449 Jamie est un excellent, magnifique, orgasmique, jouissif choix d'avatar ♥️
    BIENVENUE I love you

    JE PLUSSOIE Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 845636
    Bienvenue sur le forum & j'exige un lien Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 904322 Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 904322
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Empty
MessageSujet: Re: Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)   Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:10

Bienvenue I love you Jamie est un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Harland

Maxime Harland


√ avatar : Jamie Dornan
Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Empty
MessageSujet: Re: Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)   Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:30

Merci à tous pour tout cet enthousiasme, c'est un bel accueil que je reçois (à moins que ça ne soit plutôt Jamie) ! J'aurais aimé savoir s'il était possible de réserver l'avatar quelques jours de plus, je suis en pleine bloque et j'avance petit à petit sur ma fiche, ne pouvant pas m'y consacrer entièrement. Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Empty
MessageSujet: Re: Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)   Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:34

Y'a pas de soucis. On comprend, c'est pas facile étant donné que c'est les fêtes. Alors pas de problème. Un délai t'est accordé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Logan-Baptist Collins

Logan-Baptist Collins


√ avatar : KEVINhotsexyFLAMME
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37
√ Citation : « People always leave. »

À coeur ouvert
Métiers: Interne, chirurgien à devenir.
Relations:
Liste des choses à faire:

Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Empty
MessageSujet: Re: Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)   Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:06

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN !

Et j'adoreeee ta citation Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) 470449 What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-fairytales.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Empty
MessageSujet: Re: Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)   Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur, est-ce que c'est grâve ? (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERAPION ◮ "la relève de docteur glamour est assurée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies.-
Sauter vers: