dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S. Baker ϟ Don't look at me like that...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

S. Baker ϟ Don't look at me like that... Empty
MessageSujet: S. Baker ϟ Don't look at me like that...   S. Baker ϟ Don't look at me like that... Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:27


prénoms/nom, au choix.

S. Baker ϟ Don't look at me like that... Tumblr_lda95cCHzK1qdyyfgo1_r2_500
also known as Simon Baker
Trente-trois ans - Célibataire - Oncologue


once upon a time
L’histoire est libre. Je donne juste quelques indications à suivre :
-X est né à Seattle et n’a jamais voulu ou trouver la force de quitter sa ville natale ϟ Il à décide de devenir oncologue à la suite du décès de sa fiancée qui est morte d’un cancer du sein, il y a plus de dix ans. Il n’a jamais digérer sa mort surtout face à l’incompétence et au manque de sérieux des médecins qui l’entouraient jour après jour ϟ X est en ce moment dans une relation très complexe avec une jeune femme qui est interne. Pourtant, il se considère toujours comme célibataire malgré sa "pseudo" relation. Personne n’est au courant de cette histoire, et il est tout à fait satisfait de cette situation ϟ Il est loin d’être un petit nouveau dans l’hôpital. Beaucoup de gens le connaissent grâce à son talent et surtout à sa façon si particulière d’être avec les patients ϟ Il vient de recevoir le dossier d’une nouvelle patiente pour un traitement expérimental. Cette jeune femme va certainement lui rappeler de mauvais souvenir, comme les plus beaux de sa vie. Elle sera sans doute l'un des plus grand défi de sa carrière et surtout un fruit défendu...
you changed my life
S. Baker ϟ Don't look at me like that... EmmaWatson8
Bonnie "Bones" Sweaftons
Chapitre I, la rencontre.
« Bonjour, je serais votre nouveau médecin durant la totalité de votre traitement expérimental. » Encore un nouveau médecin qui allait me rendre visite tous les jours de ma minable existence dans cette chambre que je connaissais beaucoup trop à mon goût. C’était ma nouvelle maison, alors j’essayais de rendre les lieux plus coloré avec un minimum de vie, même si je trouvais le résultat complètement pitoyable. Ma chambre me manquait horriblement comme le reste de ma demeure, d’ailleurs. Je n’avais même pas levé la tête vers cet inconnu qui deviendrait sans doute une personne importante durant mes traitements. J’en avais assez de me rendre compte que rien ne changer dans cet hôpital de malheur. Toujours les même histoires avec les mêmes personnes. Les bonnes rumeurs se faisaient tellement rares de nos jours. Je sentais quelques regards sur moi ce qui ne me dérangeait absolument pas, pour ensuite sentir un souffle chaud qui frôlait mon visage. En levant mes yeux, je me rendais compte que ce médecin se trouvait à mes côtés en me souriant bêtement comme un imbécile qui n’avait jamais vu une cancéreuse de sa vie. « Recommençons, je suis ton nouveau médecin. Et je suis très heureux de te rencontrer. » Il tendait sa main vers moi afin que je lui donne la mienne et à ma grande surprise, je l’avais fait sans vraiment comprendre pourquoi, vu cette mise en scène complètement débile. Je m’attendais certainement à une poignée de main comme pour les autres médecins qui avaient eu beaucoup plus de mal à me faire sortir ma main de mes couvertures. Cependant, il approchait ma main de ses lèvres afin d’y déposer un baiser doux, chaleureux et si agréable. Était-ce autoriser dans le protocole ? Je n’avais pu m’empêcher de rire face à ce médecin pas vraiment comme les autres et finalement, il me plaisait bien. En même temps, ce n’était pas difficile. En n’y regardant de plus près, il était vraiment loin d’être le plus laid des médecins qui trainaient dans les couloirs de cet hôpital. « Moi c’est X. Et d’après ton dossier, tu es Bonnie, c’est bien ça ? » Généralement, j’aurais balancé un petit : « Oui, bravo tu sais lire ! » Mais j’avais simplement souri en attendant son prénom et en le corrigeant très poliment. « On m’appelle Bones. » Il me rendait mon sourire en partant en direction de la porte de ma chambre en me disant qu’il reviendrait très vite. Oui, je pensais réellement que ce n’était pas un homme comme les autres …

Chapitre II, l’attachement.
« Alors, qu’est ce que tu comptes faire aujourd’hui ? » On se tutoyait. C’était certainement la première fois qu’un médecin s’autorisait un tel comportement avec moi. Je me sentais plus humaine en sa présence. Quelque part, il me faisait oublier ma maladie et m’occupait dès qu’il avait le temps. Des fois, je me demandais comment il pouvait en savoir autant sur moi, sans poser la moindre question. Il savait ce que je pouvais ressentir, et même deviner mes pensées sans aucuns indices. Évidemment, je n’étais pas sa première patiente, mais je trouvais cela très étrange comme s’il avait déjà vécu cette expérience non pas en tant que médecin, mais personne. « Absolument rien, comme d’habitude. » Il stoppa net la lecture de mon dossier en me rendant avec des yeux de chien battus ce qui me faisait tellement rire. « Tu pourrais te promener dans les couloirs pour me raconter les dernières rumeurs qui courent. » Je n’avais plus l’impression d’être à l’hôpital, ni même dans ce lit pendant quelques instants grâce à cette conversation si simple et pourtant si humaine qui me rendait moins maussade face à mon cancer. Nous étions devenus très proche comme beaucoup de gens avaient pu le constater. En même temps, je ne voyais pas le mal vu que c’était mon médecine et qu’il adorait me taquiner voir même me raconter des histoires très personnelles comme pour me montrer que la vie en dehors de l’hôpital n’est vraiment pas mieux. « Si, je te dis que ta relation avec ta copine secrète était en péril, qu’est ce que tu dirais ? » Je savais tout, même les trucs les plus improbables. Il me regarda avec stupéfaction avant de me sourire face à mon intelligence hors du commun. A vrai dire, j’étais la seule à les soupçonnés vu que je les avais vu ensemble etc… En tout cas, j’avais bel et bien raison. « Il ne faut rien dire. » Je ne savais pas pourquoi il souhaitait garder cette histoire secrète mais qu’importe, je garderais le secret. En même temps, j’étais sûre de m’amuser vu que cette interne était souvent à mon chevet …


Dernière édition par Bonnie "Bones" Sweaftons le Lun 20 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

S. Baker ϟ Don't look at me like that... Empty
MessageSujet: Re: S. Baker ϟ Don't look at me like that...   S. Baker ϟ Don't look at me like that... Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:28

Scénario libre et terminé S. Baker ϟ Don't look at me like that... 470449 S. Baker ϟ Don't look at me like that... 470449 S. Baker ϟ Don't look at me like that... 470449


Je remercie tumblr pour la sublime signature et Livejournal pour l'icône de la merveilleuse Emma Watson. Ensuite, j'aimerai encore remercier les personnes qui ont eu le courage de lire ce scénario en espérant qu'il vous plaît autant que moi (a) En même temps, je pense que si vous lisez ce message, c'est que vous êtes intéressé. Alors premièrement, l'avatar n'est pas négociable, il faut avouer que Simon est parfait, complètement orgasmique alors je pense que cela ne devrait pas poser de problème. Deuxièmement, je demande une personne active, motivée avec un bon niveau. enfin, je ne suis pas une déesse dans le domaine, mais j'aimerais au moins qu'elle sache faire une page word avec une grande facilité :DD Ensuite, troisièmement, j'avais l'idée de voir Robin Tunney *que vous allez créer de vos petites mains après validation. Bon je serais là aussi pour le créer avec vous hein (a)* dans le rôle de l'interne parce que je suis fan du couple Robin/Patrick qui n'est pas souvent représenté sur les forums. Mais ceci est totalement négociable.

Au niveau de la relation entre les deux personnes, les choses vont devenir de plus en plus complique (a) *J'aime le compliqué et surtout l'ambiguë* Pour ceux qui n'ont pas encore compris, il retrouvera sa fiancée disparue en Bones ce qui est problématique (: Ensuite, il y a la "pseudo" copine qui sera terriblement jalouse de l'attention que lui porte de copain. Et pour finir... Je n'en dirais pas plus :DDD Oui, je suis tellement sadique et beaucoup trop bavarde parce que franchement la personne qui a lu mon scénario + mes explications et bien je dis bravo xDD Pour faire court, il y aura une petite histoire entre Bones et X ... Mais très très très caliente *o* CHUUUUT! Je ne dirais rien de plus. Au niveau du caractère, je vous laisse faire quelque chose de bien en fonction de ce que vous avez pu lire et comprendre sur le personne :DDD

Maintenant, je pense qu'il est temps pour moi de vous dire :
PRENEZ MON SCENARIO & JE VOUS AIMERAIS LE RESTANT DE MES JOURS. Vous avez le choix entre un temple, un palais, ou peut-être un sublime vélo d'intérieur ... Bah quoi ? Le sport, c'est important dans la vie (a) *X et Bones le savent bien, n'est ce pas ? :OOO*
Revenir en haut Aller en bas
 
S. Baker ϟ Don't look at me like that...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Et la vie en fournit toujours plus.-
Sauter vers: