dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ACKLES ϟ so kiss me like you did.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miloé-Hyde Easterwood

Miloé-Hyde Easterwood


√ avatar : Katie Cassidy
Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : Vous l'avez dit ? ❝ Je t'aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie. ❞ Vous l'avez dit ? Faites des projets, donnez vous un but. Travaillez à l'atteindre... Mais de temps en temps regarder autour de vous. Regardez, et profitez-en. Parce que c'est maintenant ou jamais. Demain tout sera peut être fini...

ACKLES ϟ so kiss me like you did. Empty
MessageSujet: ACKLES ϟ so kiss me like you did.   ACKLES ϟ so kiss me like you did. Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:47


gabriel nom au choix

ACKLES ϟ so kiss me like you did. 2rco7bm
also known as jensen ackles
30ans - célibataire - résident (ou titulaire)


once upon a time
Gabriel a toujours voulu devenir chirurgien et il a bossé dur pour cela. Venant d'un milieu modeste il a dû prendre un petit boulot à côté pendant longtemps pour pouvoir payer ses études c'est en partie pour cela que ça a beaucoup d'importance pour lui. Il a quitté la ville il y a six ans et vient juste de revenir. La suite est au choix.
you changed my life

ACKLES ϟ so kiss me like you did. Tumblr_l87mcjw4ve1qa4ltvo1_500
so kiss me like you did
Un matin comme les autres depuis quelques jours, j’ai passé la journée, dans une chambre qui pue la pisse. Rectification, dans un étage qui pue la pisse. C’est les risques. J’ai chopé l’appendicite. Ca fait mal hein ?!, qu’ils me disent tous. Bah j’en sais rien moi écoute. Tout ce que je sais c’est que cette saloperie a faillit me tuer. J’avais pas mal donc forcément, je ne me suis pas inquiétée… faut dire que je m’inquiète pas des masses non plus. Et puis POUF, malaise, hôpital, appendicite, opération, une semaine à rester ici. La mort. Enfin, non, pas tant que ça finalement… Bonsoir Miloé. Il est là, debout devant moi dans sa blouse blanche. Il est beau, terriblement beau. Il s’appelle Gabriel, ouais, comme l’ange. Il a vingt-quatre ans, c’est mon médecin. Il est… je ne sais quelle heure et Gabriel vient prendre son service de nuit. J’adore quand il travaille de nuit, personne ne peut nous voir, il profite d’un moment de temps mort, ferme les stores et reste un peu avec moi. Gabriel vient se poser sur mon lit, à côté de moi. Il a ce truc entre nous, cette tension, cette attirance. Ca pourrait être simple entre nous, une relation d’amour normal… Parce qu’il m’aime je le sais, je le sens. Mais c’est mal. C’est mal parce qu’il a vingt-quatre ans et moi dix-sept, c’est mal parce que je suis la patiente et lui le médecin. Plusieurs minutes sont passées depuis son arrivée et, s’il était au bout du lit en arrivant, il se retrouve maintenant à quelques centimètres de moi. A ce moment là, plus rien ne compte, je me fiche qu’il soit plus vieux, je me fiche qu’il soit médecin, tout ce qui compte c’est mon envie irrépressible de l’embrasser, de sentir mes lèvres contre les siennes… Une sorte de connexion se crée lorsque nos regards entre en contact, Gabriel attrape mon visage entre ses mains puis m’embrasse, timidement d’abord, puis passionnément, fougueusement. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il se retrouve sur moi, embrassant chaque parcelle de ma peau ce qui n’est absolument pas pour me déplaire. Cette nuit, nous faisons l’amour ensemble pour la première fois. On aurait pas dû, c’est mal. J’enfile la chemise de nuit horrible de l’hôpital qu’il venait de me retirer avant de me rassoir sur le lit, le regardant faire les cent pas dans la chambre. On s’en fout, personne ne le saura, j’en parle pas et toi non plus. Et puis quoi, il n’y a pas mort d’homme, si ? Il s’arrête et me fixe en fronçant les sourcils. Je sens le conflit venir. Non, non on s’en fout pas. Si quelqu’un l’apprend, je suis viré, vi-ré. Alors peut-être que rien, même pas ta santé, n'a d’importance pour toi mais ça, ce métier, ça en a pour moi ! Je ne dis rien. Il a raison. Je me fous de tout. Sauf de lui. Je baisse les yeux, blessée, je le sens s’approcher de moi, me prendre dans ses bras et là, j’oublie tout, la maladie, ma mère, l’hôpital, son âge, le mien, son boulot. Il n’y a plus que lui et moi.
FEW DAYS LATER
Bonjour mademoiselle Easterwood, vous avez l’air de bonne humeur cette après-midi ! Une raison particulière ? J’ai le sourire aux lèvres et les yeux qui pétillent. Vous êtes tenu au secret médical n’est-ce-pas ? L’homme acquiesce. Il y a ce mec, Gabriel, vingt-quatre ans, futur chirurgien et… je l’aime. C’est ça, c’est l’amour, c’est con, c’est mal. C’est mal parce qu’on a pas le droit, mais tant pis. On prend le risque. Enfin, il prend le risque. Le risque de m’aimer. Personne n’est au courant et c’est parfait. Il est parfait dans toute son imperfection. On s’engueule souvent et se réconcilie dans le lit. C’était tellement beau, tellement fort, que ça ne pouvait pas durer.
FEW MONTHS LATER
Bonjour Miloé-Hyde… ça ne va pas ? Bravo Freud ! Généralement quand une personne est secouée de sanglot et a les yeux bouffis d’avoir trop pleuré, non, ça ne va pas. Il est parti… Gabriel, comme ça, pouf, parti. Il a déposé une lettre chez moi, juste devant ma porte. Il me dit qu’il part, qu’il part parce qu’il ne supporte pas de devoir vivre cacher, qu’il risque trop en restant avec moi et qu’il m’aime. Qu’il m’aime mais qu’il part, pour mon bien aussi, parce que je serais mieux avec quelqu’un de mon âge. Il est au courant lui, que quand une personne vous aime comme moi je l’aime, vous ne pourrez jamais la quitter pour son bien ? Alors, voilà, je suis là, à chialer comme une grosse loque sur son vieux canapé rouge tout moche. Je sais pourquoi il est parti. Il est parti parce que je suis un fardeau, parce qu’il doit me surveiller à chaque instant à cause de cette putain de maladie. En fait, peu importe la raison… il est parti.

    - PETITES PRECISIONS.
donc, la maladie de laquelle je parle est l'insensibilité chronique à la douleur. ensuite, Miloé et Gabriel sont toujours amoureux l'un de l'autre (sinonc'estpasmarrant).


Dernière édition par Miloé-Hyde Easterwood le Lun 20 Déc - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloé-Hyde Easterwood

Miloé-Hyde Easterwood


√ avatar : Katie Cassidy
Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : Vous l'avez dit ? ❝ Je t'aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie. ❞ Vous l'avez dit ? Faites des projets, donnez vous un but. Travaillez à l'atteindre... Mais de temps en temps regarder autour de vous. Regardez, et profitez-en. Parce que c'est maintenant ou jamais. Demain tout sera peut être fini...

ACKLES ϟ so kiss me like you did. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ϟ so kiss me like you did.   ACKLES ϟ so kiss me like you did. Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:47

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario au point de lire ces mots. Le prénom est totalement négociable même si j'aime beaucoup beaucoup Gabriel. Jensen Ackles n'est que très, très, très peu négociable et je me donne le droit de refuser si l'avatar proposé ne me convient pas. Concernant le niveau de RP les quinze lignes du règlement me suffisent même si je fais généralement beaucoup plus, je préfère privilégier la qualité à la quantité. N'étant présente que trois jours par semaine, je ne me permettrais d'exiger une présence hors du commun, tout ce que je veux c'est que vous n'abandonniez pas le forum. Je vénérerais la personne qui prendra ce scénario ! ACKLES ϟ so kiss me like you did. 933654 ACKLES ϟ so kiss me like you did. 855295 I love you
(la bann' vient de tumblr ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Petterson

Gabriel S. Petterson


√ avatar : Jensen Ackles
Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

ACKLES ϟ so kiss me like you did. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ϟ so kiss me like you did.   ACKLES ϟ so kiss me like you did. Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:49

Devine qui est là I love you
Si tu veux bien sûr de moi ACKLES ϟ so kiss me like you did. 845636
Revenir en haut Aller en bas
Miloé-Hyde Easterwood

Miloé-Hyde Easterwood


√ avatar : Katie Cassidy
Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : Vous l'avez dit ? ❝ Je t'aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie. ❞ Vous l'avez dit ? Faites des projets, donnez vous un but. Travaillez à l'atteindre... Mais de temps en temps regarder autour de vous. Regardez, et profitez-en. Parce que c'est maintenant ou jamais. Demain tout sera peut être fini...

ACKLES ϟ so kiss me like you did. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ϟ so kiss me like you did.   ACKLES ϟ so kiss me like you did. Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:52

OH, bien sûr que je veux de toi ! I love you
par contre, il y aurait peut-être un petit problème, je te MPottes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACKLES ϟ so kiss me like you did. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ϟ so kiss me like you did.   ACKLES ϟ so kiss me like you did. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACKLES ϟ so kiss me like you did.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Et la vie en fournit toujours plus.-
Sauter vers: