dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw

Aller en bas 
+5
Bonnie "Bones" Sweaftons
Miloé-Hyde Easterwood
Kapiton-Tocha Mark
Zazy-Timy L. Delastran
Maryan Armstrong
9 participants
AuteurMessage
Maryan Armstrong

Maryan Armstrong


√ avatar : ashley greene .
Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:20


maryan freddy armstrong
kiss with a fist

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Tumblr_lcr9l2jzL71qbdmkio1_500
also known as ryan

you're good as new
âge : vingt-quatre ans
date et lieu de naissance : le vingt-sept Janvier 1986 à Seattle
statut : en couple
travail : urgentiste
groupe : urgentistes

lost amongst our winnings
Maryan n'aime pas cet hôpital. Elle ne le déteste pas non plus remarque, mais y'a des mauvais souvenirs, là-bas. La mort de sa sœur l'a énormément affecté et pourtant, here she is voulant sauver le maximum de vie. Ryan adore son travail même avec sa façon 'sympa' d'aimer ses collègues, j'sais seulement qu'elle est pas capable de supporter d'y voir des patients. Les gens lui font promettre d'être là à leurs réveilles et elle s'en sauve toujours d'une excuse bien placée ou d'un oublie pûr et simple. Je sais que ça la fait chier grave, mais c'est la seule façon qu'elle a de continuer un job qu'elle adore, puisqu'elle fait ce que d'autre n'ont pas pu faire pour sa sœur : elle sauve des vies. 

answer to all your fears
Comment elle est, Ryan ? C'est une emmerdeuse de première. On l'voit pas, mais je sais. Elle est loins d'être une fille à papa, d'ailleurs elle le fait chier grave, lui balançant un doigt d'honneur en plein visage dès qu'elle en a l'occasion. Elle a un esprit de contradiction et avec elle, on a jamais raison même lorsqu'elle a tord. Elle a une tendance à l'impulsivité et la violence lorsqu'elle est en colère, mais rien d'ingérable. Je la connais mieux qu'elle même et pourtant, j'en connais pas grand chose. Pas qu'elle est mystérieuse, parcs que soyons honnête : c'un moulin à parole. Elle aime juste pas causer de sa vie à elle. J'sais qu'elle avait une sœur et c'tout. Si y'a une chose que Maryan ne fait pas, c'est bien la fille pimbêche qui s'croit supérieur. Côté cœur, c'est la joie. Elle est en couple avec ce type, Félix. Avant, entre le fait qu'elle était une foutue chaudasse qui plantait chacun des mecs qui s'approchaient d'elle deux secondes avant de baiser et le fait que même si elle faisait ça pour les faire chier, ça l'emmerdais également, y'avais rien. Elle avait décidément pas le temps avec le boulôt. Toutes ces soirées à faire la fête auront finalement servit à quelque chose. C'une putain de source d'énergie intarissable -sauf pour ceux qui la réveille le matin. Elle boit toujours deux cafés par matin, met plus de sucre que de café à l'intérieur. Elle est cinglée, mais l'assume parfaitement. Elle donne des gifles plus puissantes les unes que les autres envers les personnes qui l'ont entièrement mérité. Voler une de ses toast peut être qualifié de pêché mortel. Elle fume comme un pompier, mais n'a jamais eu l'intention d'en être un. Elle boit, elle drague innovensivement lorsque Félix la fait chier, écoute le sport et conduit mal -en gros elle a vingt-quatre ans, elle le sait parfaitement. Si tu la fais chier, elle te fait chier. Elle est ultra protectrice avec ses amis et je sais par expérience que Ryan peut tout faire pour eux. Connasse est son insulte préférée. Elle peut le penser ou pas. Elle est douée en médecine, mais question cuisine, elle est complètement nulle. Elle sait réparer des voitures depuis sa jeunesse, son père étant mécanicien. Elle aime la vie et même si elle fait chier tout les mecs de ce siècle, les gens l'apprécie. 

knocking now upon your door
Moi c'est electricshots, hoe, femme facile. Le sex symbol sur mon avatar c'est Ashley Greene, et c'est un personnage inventé. Je me dois de remercier TUMBLR pour l'illustration de ma présentation, et bazzart pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Mot de la fin.



Dernière édition par Maryan Armstrong le Lun 20 Déc - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Armstrong

Maryan Armstrong


√ avatar : ashley greene .
Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: Re: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:29

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Tumblr_l9qh2xcRr91qafk0zo1_500


lining up to inspect you
Oh la connasse Je vais la trucider, je vais l'immoler vivante, je vais la tuer. J'adore ma sœur, je jure que je l'aime. Bien souvent, c'est elle et moi contre l'univers. Si elle ressemble à un ange, elle n'en est rien. Elle s'entête à suivre mes pas de chaudasse chiante. Si je buvais beaucoup, elle boit énormément. Si j'fumais un joint de temps en tant, elle en fume souvent. Entre elle et la débauche, y'a pas de limite. Je pose ma main sur le téléphone et je compose pour au moins la centième fois son numéro. Il est une heure du matin, elle est partie et mon putain d'ex de pointe chez nous pour venir la chercher elle. Elle m'a pas assez vu pleurer pour ce salaud, fallait qu'elle tente sa chance. Je change soudainement d'avis. Je vais le trucider, l'immoler vivant et le tuer juste parce qu'il se pensait vraiment assez intelligent pour se faire ma sœur et moi. Je l'emmerde grave. J'tourne en rond dans la maison familiale. Ce qu'elle peut être chiante, ce qu'elle peut être totalement comme moi. Lorsque je vais poser ma main sur elle, ce ne serait certainement pas pour la réconforter parce que j'aurais tué son putain de copain, mais bien pour lui envoyer ma main au visage. Elle n'a que dix-huit ans et elle n'est même pas supposée boire. Je sais bien que j'suis pas mieux, mais elle pourrait faire un effort pour changer la réputation des soeurs Armstrong. Ça cogne à la porte encore et si c'est Cole, je l'envois chier direct. Il n'a aucun contrôle sur la sœur et encore moins sur moi. Il va regretter d'avoir posé ses mains sur Julianne Armstrong. J'ouvre et je recule, surprise. J'entend à peine ce que les policiers m'disent, j'suis trop sous le choc pour comprendre. Ma sœur est à l'urgence, sous les soins intensifs. Ils veulent parler à nos parents, mais j'en ait rien à chier. Mes parents sont pas là, c'est moi sa famille. J'prend même pas le temps de fermer la porte et je suis déjà partie pour l'hôpital de Seattle, les seules paroles de la policière résonnant dans ma tête. Elle ne s'en sortira probablement pas, mademoiselle Armstrong. Elle dit ça parce qu'elle ne connait pas la famille Armstrong. Julianne s'en sort toujours. 

Où est la chambre de Julianne Armstrong ?. Je demande poliment, parce que j'ai pas envi d'me faire regarder de travers, j'veux voir la soeur, vivante et m'faisant un doigt d'honneur comme elle seule sait les faire. On m'répond pas. J'ai juste envi de poser ma main sur la joue d'une infirmière, au maximum de ma force. J'perd patience et j'attrape le col d'un médecin. LA CHAMBRE DE JULIANNE ARMSTRONG, C'EST À MA GAUCHE OU A MA DROITE ?? Il cherche rapidement, parce qu'il sait que j'pourrais recommencer. On m'cherche, on m'trouve. Il m'indique la direction et J'prend même pas le temps de le remercier. Je cours direct dans la chambre de la sœur, où je la voit entourée de machines qui la maintiennent en vie. J'pose mes fesses sur la chaise près d'elle. J'me saisis de sa main congelée contre la mienne. Elle peut pas respirer par elle-même. C'est une putain de machine qui respire pour elle. Reste avec moi, t'as pas le droit d'me laisser seule ici, sans toi. J'veux que tu restes Jules. Reste ... Et c'est à ce moment qu'au moins cinq machines s'alarment à la fois et qu'une autre se calme. Je sais bien que celle qui dessine une ligne droite est celle qui annonce la mort de ma sœur. Les médecins débarquent les uns après les autres et je regarde, terrifiée. Jules Armstrong est partie et après confirmation, ne reviendra pas. C'est moi au final qui ne connait pas ma famille. Les Armstrong ne sont pas si forts que ça au final. 

Allez, Ryan. J'suis sûre que t'es superbe. Que je l'entend dire de l'autre côté de la porte.  Alors que j'applique du gloss sur mes lèvres, je souris bêtement. C'est l'homme de ma vie, putain. On allait à cette fête que Tinsley organisait, une de mes bonnes amies. J'sors de la salle de bain et j'vois le mec qui est mon petit ami. Felix est assit sur mon lit et il est aussi hot qu'il y a une demi-heure. Je l'aime. C'est rare que j'dis ça, car j'suis pas vraiment du genre à avouer mes sentiments. Il ouvre la bouche afin de dire quelque chose, mais ça vient pas. Alors je m'installe sur ses genoux et je dis J'suis canon. ça m'a prit un moment avant de retrouver ma confiance en moi, mais lorsque j'y suis finalement parvenue, c'était plus fort que jamais. Je pose mes lèvres dans son cou, remontant, taquinant légèrement son oreille. J'l'entend dire d'une voix rauque t'es canon. J'ris un peu et je l'embrasse sur les lèvres. Après tout, les gens qui ont la cote ne peuvent pas arriver au fêtes en avance et à ce que je voyait, lui et moi on serait en retard.

J'en peut plus. J'en ai marre. J'ai envi de retourner chez moi, j'ai envi d'aller voir Félix, j'ai envi de terminer mon service. Je rêvasse au corps de dieux de mon petit copain au moins 90% du temps. Lui, c'est le mec qui a ramassé les morceaux causés par la mort de Julianne, lui c'est ma nouvelle addiction. J'ai fait mes foutues études en médecine et here I am. Je sauve des vies et j'essaie le moins possible de penser à ma sœur. J'suis masochiste, merde. Chaque parcelle de cet hôpital me rappel que la sœur y est décédée. J'évite soigneusement la chambre 204 et pour cause. J'me tenait dans cette chambre il y a trois ans, tenant la main de ma sœur. Je pense à tout cela et j'frissonne. Y'a un mec qui entre aux urgences. On est prêt à l'accueillir et Oh mais putain. C'est Félix. C'est mon petit copain qui est sur cette foutue civière. C'est lui qui est entrain de crever. J'arrete de respirer pour deux secondes et je recommence. Pas moyen que j'le laisse mourir. J'le supporterait pas. 


Dernière édition par Maryan Armstrong le Mar 21 Déc - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: Re: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:02

Un lien sera obligé ma belle RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 845636
Bienvenuuuue RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 470449
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: Re: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:30

l'avatar :17: merci de t'être inscrite et pis bienvenue sur dying' tongue
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miloé-Hyde Easterwood

Miloé-Hyde Easterwood


√ avatar : Katie Cassidy
Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : Vous l'avez dit ? ❝ Je t'aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie. ❞ Vous l'avez dit ? Faites des projets, donnez vous un but. Travaillez à l'atteindre... Mais de temps en temps regarder autour de vous. Regardez, et profitez-en. Parce que c'est maintenant ou jamais. Demain tout sera peut être fini...

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: Re: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:41

bienvenue I love you
(rien que pour le début de ta fiche, il nous FAUT un lien RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 470449 )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: Re: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:54

ASHLEY RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 470449 Très très bon choix d'avatar. J'exige un lien *o* Et surtout, le plus important j'ai envie de dire : Bienvenue RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 16175
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-June Earnshaw

Maggie-June Earnshaw


√ avatar : Kristen Bell.
Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2010

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: Re: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:04

Bonnie "Bones" Sweaftons a écrit:
ASHLEY RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 470449 Très très bon choix d'avatar. J'exige un lien *o* Et surtout, le plus important j'ai envie de dire : Bienvenue RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 16175
RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 470449 RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 470449 RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 470449 RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 845636 RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 39164
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Armstrong

Maryan Armstrong


√ avatar : ashley greene .
Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: Re: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:06

MERCI À TOUTES I love you
k'stew, cassidy la godess, sexwatson, jessicaHOTlowndes, Kristen LAPLUSBELL I love you
Évidemment, j'veux un lien avec vous toutes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Félix L. Stewart

Félix L. Stewart


√ avatar : chaceHOTcrawford
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: Re: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:13

Je laisse ma trace RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 845636
Officiellement bienvenue I love you RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 904322
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Armstrong

Maryan Armstrong


√ avatar : ashley greene .
Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: Re: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:15

merci, t'es beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Félix L. Stewart

Félix L. Stewart


√ avatar : chaceHOTcrawford
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: Re: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:20

Je suis pas vilain (a)
Et c'est toi la plus belle I love you
Pas touche à Maryan non plus, elle est à moi ! RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 904322
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: Re: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:48

RYAN+L'AVATAR = RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 470449 I love you ou aussi, un Zeppelin en transe tongue

Bienvenue et très jolie fiche RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 845636
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: Re: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:31

bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Armstrong

Maryan Armstrong


√ avatar : ashley greene .
Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: urgentiste
Relations:
Liste des choses à faire:

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: Re: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:41

Merci a tous I love you

Oh et JGL <3 ce dieu I love you
Je crois avoir terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: Re: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:43

"JGL, ce dieu" j'aime ce qualificatif RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw 796162
Allez, je valide I love you Bon jeu sur DOAT (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: Re: RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw   RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RYAN ○ fuck me gently with a chainsaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: