dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LUCY • i'll never be free - FINI

Aller en bas 
+3
Lou Stone Fitch-Hurt
Sia Ginzburg
Lucy B. Royal
7 participants
AuteurMessage
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

LUCY • i'll never be free - FINI  Empty
MessageSujet: LUCY • i'll never be free - FINI    LUCY • i'll never be free - FINI  Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:40


Lucy Belle Royal
et si je devais en mourir ? qui serait là pour pleurer sur ma tombe

LUCY • i'll never be free - FINI  2eqgwb10
also known as Lux

you're good as new
âge : 21 ans
date et lieu de naissance : 13 mars Paris
statut : célibataire
travail : étudiante en médecine
groupe : patiente

lost amongst our winnings

J’aimerais vous dire que l’hôpital est comme une maison pour moi, mais ce n’est pas le cas, c’est mieux. L’hôpital, ça n’a rien de vraiment beau, de vraiment joyeux ou d’agréable et pourtant, je m’y sens presque comme dans une vraie famille. J’y suis depuis déjà un mois et la moitié du staff me connait et apparemment qu’il m’en reste pour une éternité ici, en chirurgie, en psychologie, bref, l’hôpital sera ma maison pour au moins les deux prochains mois si ce n’est pas plus, alors espérons qu’ils changent de cuisiner, parce que la bouffe est horrible par ici. en plus, je voudrais y travailler un jour, si je sors de ce lit.

answer to all your fears
Lucy c’est une bombe d’énergie, du moins, elle l’était avant de rentrer à l’hôpital. Une jeune fille pleine de vie et de joie de vivre, que veut aller au bout de tout ce qu’elle entreprend. Elle a une intelligence hors-pair et aime peut-être un peu trop le montrer, mais que voulez-vous on ne peut pas avoir que des qualités. Très généreuse, elle aime aider les gens, les faire sourire. Elle est drôle, très blagueuse, du moins elle essai. Toutefois, elle peut être très sarcastique et froide, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a tout un caractère. Elle a toujours raison, elle est obstinée, pas très facile d’approche à certain moment. Elle ne fait pas confiance au gens rapidement, loin de là. Elle peut être l’enfer, comme elle peut être le paradis. Elle a de l’avenir, si elle réussi à sortir du lit d’hôpital vivante, elle aura de très grandes chances de faire sortir d’autre gens de ces mêmes lits. Elle est tatouée dans le bas du dos, une montre à gousset. Lux c’est une jeune fille qui parle beaucoup, mais jamais d’elle. Elle ne s’ouvre pas, elle ne veut pas que les gens la voit faible, elle parait très forte alors qu’elle a extrêmement peur, surtout ses temps-ci. Elle ne sait pas comment réagir fasse à la maladie et aux chirurgies, elle est un peu perdu et pour le moment personne ne la connait assez pour s’en rendre compte. Elle est toute seule dans son monde de malade, elle démontre des signes de détresse, qui pour le moment passe inaperçue.

lining up to inspect you

« Quelque part sur cette terre, toutes les dix secondes, il y a une femme qui donne naissance à un bébé. Il faut la trouver et l'en empêcher. »

On aurait du trouver la mère de Lucy il y a vingt-deux ans, on aurait du épargner à cette belle enfant de naître dans ce monde qui allait être plus que cruel pour cette ange blond. Mais, personne n’a jamais trouvé Nathalie Lambert à Paris le 13 mars, durant un voyage, personne, alors, cette petite que l’on nomma Lucy vu le jour, mais elle n’aurait pas du, pour son propre bien, elle n’aurait pas du. Peut-être pensez-vous que je suis cruel de dire cela, mais je ne le suis point, vous l’auriez sauvé du monde cruel. Certains naissent chanceux et d’autre pas, ne le niez pas, nous ne naissons pas tous égaux, ceci est un fait. Ne fermez pas les yeux, en vous disant que vous êtes meilleurs, que vous laissez la chance à tout le monde, c’est faux. Personne ne nait égaux, certains naissent plus égaux que les autres et ce ne fut pas le cas de la belle Lucy Belle. Mère d’origine Française, père Américain, famille plutôt riche composée d’un enfant de huit ans déjà prénommée Amélie.

On pensait qu’elle allait naître dans une bonne famille, une belle vie en vue, mais non, rien de cela n’allait ce produire et c’est assez étonnant qu’il y ait si peut de séquelles psychologique sur cette jeune fille.

Ça ne prit pas longtemps avant que les violences commencent sur Lucy, elle devait avoir tout juste quatre ans que son père la frappait à outrance, mais jamais devant sa sœur ou sa mère, jamais et même du haut de ses quartes, Lux savait pertinemment que personne ne la croirait. Bref, franchement, Lux n’a pas eue une enfance si amusante, coup après coup, gifle après gifle, jamais de bleus jamais de marques.

Jamais de marques, enfin, oui, Lux devait avoir dix-sept ans, elle avait ramené un garçon à la maison, garçon avec qui elle sortait depuis au moins huit moi, l’amour fou selon elle et son cœur d’adolescent. Le père n’apprécia pas l’idée de partager sa petite fille et cette soirée là fut l’une des pires pour Lucy. Elle du aller à l’hôpital pour la première fois, prétextant une mauvaise chute en vélo, le tout ne surpris pas grand monde et on ne pausa pas trop de questions. Puis s’en suivi la descente pour l’allée simple pour les Enfers pour la jeune fille, aucune relation très fonctionnelles avec les hommes, elle les trompait avant qu’ils ne le fassent, elle buvait pas mal, bref tout pour ce détruire.

Allez savoir pourquoi à vingt et un ans, elle vivait toujours sous le même toit que ce fou et allez savoir pourquoi elle n’a jamais dit qu’elle ce faisait battre. Elle savait qu’elle aurait de l’aide, peut-être n’en voulait-elle pas, elle voulait aussi protéger sa mère et puis les études de médecine c’est cher et son père lui avait promis de payer si elle restait à la maison, un mal contre un autre, elle aurait du choisir l’endettement.

Allez savoir ce qu’elle avait fait ce soir là, peut-être était-elle saoule, peut-être avait-elle ramené un garçon, peut-être avait-elle fait un peu trop bruit, depuis quelque temps, pour le père de Lucy n’importe quelle raison était bonne pour en coller une à sa fille et cette soirée là il était saoul et donc ce fut pire. Elle finit à l’hôpital avec plusieurs bleus, une jambe cassé, un poignet amoché, son nez à refaire, quelques côtes brisées et le cœur encore plus refermé qu’avant. Elle fut amenée tout de suite en chirurgie, ses côtés avaient percés ses poumons. À son réveille elle démenti la chute et dit que son père l’avait brutalisé, sa mère et sa sœur la renia et n’en crurent pas un mot. Bref la jeune fille est maintenant dans un fâcheux état, son nez étant fonctionnel et peu prioritaire il attend d’être refait. En cours de route on découvrit un autre problème, du nom terrifiant de Cancer du poumon, ils s’avèrent que la fumée secondaire de son fumeur de père avait été très nocive pour la jeune fille qui a maintenant pour maison l’hôpital. Le dit père a été arrêté pour voies de fait grave, la jeune fille est quant à elle sous le service psychologique et physionomique et ce voit contrainte d’arrêter ses études pour le moment, elle c’est d’ailleurs fait dire qu’on ne savait pas quand elle aurait la force de les reprendre. Il y a des jour où Lucy va bien et semble parfaitement heureuse, d’autre où elle a l’air limite suicidaire, bref, pas un moment chanceux de vie qu’il l’attend loin de là. Parlant de vie, on ne sait même pas pour combien de temps il lui en reste, on n’a pas encore fait les analyse pour ça, ça peut être aussi bien deux semaines, que deux décennies.



knocking now upon your door
Moi c'est Jacy. Le sex symbol sur mon avatar c'est Ashley Benson, et c'est un personnage inventé. Je me dois de remercier dreams pour l'illustration de ma présentation, et Bazzart pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Mot de la fin.






Dernière édition par Lucy B. Royal le Lun 20 Déc - 4:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sia Ginzburg

Sia Ginzburg


√ avatar : Antonia Thomas.
Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010

LUCY • i'll never be free - FINI  Empty
MessageSujet: Re: LUCY • i'll never be free - FINI    LUCY • i'll never be free - FINI  Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:42

BENSON :17: LUCY • i'll never be free - FINI  904322
Je la trouve sublime LUCY • i'll never be free - FINI  796162
Bienvenue à toi :) (& je retourne à ma fiche :P)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

LUCY • i'll never be free - FINI  Empty
MessageSujet: Re: LUCY • i'll never be free - FINI    LUCY • i'll never be free - FINI  Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:43

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

LUCY • i'll never be free - FINI  Empty
MessageSujet: Re: LUCY • i'll never be free - FINI    LUCY • i'll never be free - FINI  Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:59

merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

LUCY • i'll never be free - FINI  Empty
MessageSujet: Re: LUCY • i'll never be free - FINI    LUCY • i'll never be free - FINI  Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:01

vivement le retour de PPL Arrow LUCY • i'll never be free - FINI  39164
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

LUCY • i'll never be free - FINI  Empty
MessageSujet: Re: LUCY • i'll never be free - FINI    LUCY • i'll never be free - FINI  Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:18

merciii :)
j'ai hate aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

LUCY • i'll never be free - FINI  Empty
MessageSujet: Re: LUCY • i'll never be free - FINI    LUCY • i'll never be free - FINI  Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:50

Jolie Benson :D
Bienvenue sur DOAT. I love you
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Bonnie "Bones" Sweaftons

Bonnie


√ avatar : Emma Watson
Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 33
√ Citation : We are young, we are strong, we’re not looking for where we belong. We’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees. We could rule the world, on a silver platter, from the wrong to the right light, to an open stream with a crash and burn. We could make it better turn it upside down just you and me. We are the dream, no other way to be.

À coeur ouvert
Métiers: Aucun, riche héritière
Relations:
Liste des choses à faire:

LUCY • i'll never be free - FINI  Empty
MessageSujet: Re: LUCY • i'll never be free - FINI    LUCY • i'll never be free - FINI  Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:01

BENSON LUCY • i'll never be free - FINI  845636 LUCY • i'll never be free - FINI  470449 Bienvenue parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

LUCY • i'll never be free - FINI  Empty
MessageSujet: Re: LUCY • i'll never be free - FINI    LUCY • i'll never be free - FINI  Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:01

Bienvenue parmi nous LUCY • i'll never be free - FINI  845636 LUCY • i'll never be free - FINI  470449
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

LUCY • i'll never be free - FINI  Empty
MessageSujet: Re: LUCY • i'll never be free - FINI    LUCY • i'll never be free - FINI  Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:38

mercii beaucoup et me fiche est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

LUCY • i'll never be free - FINI  Empty
MessageSujet: Re: LUCY • i'll never be free - FINI    LUCY • i'll never be free - FINI  Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:45

Très jolie fiche. (: Bienvenue parmi nous ma poule I love you je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Lucy B. Royal

Lucy B. Royal


√ avatar : ashley benson
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: étudiante
Relations:
Liste des choses à faire:

LUCY • i'll never be free - FINI  Empty
MessageSujet: Re: LUCY • i'll never be free - FINI    LUCY • i'll never be free - FINI  Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:47

mercii darling :) * ouais on déjà rendu au surnom :P *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCY • i'll never be free - FINI  Empty
MessageSujet: Re: LUCY • i'll never be free - FINI    LUCY • i'll never be free - FINI  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCY • i'll never be free - FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY ϟ scared to death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: