dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RHEON √ inadapté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

RHEON √ inadapté ?  Empty
MessageSujet: RHEON √ inadapté ?    RHEON √ inadapté ?  Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:31


ysham stonem

RHEON √ inadapté ?  Tumblr_ldov2a1SwK1qefrwko1_500
also known as iwan rheon
vingt-six ans - célibataire - interne


once upon a time
Très réservé – mystérieux – attentif – impulsif –

L’histoire est presque entièrement libre. Je voyais peut être quelque chose, une base. Ysham aurait pu être « écrasé » par un frère trop prétentieux, sûr de lui, moqueur, le rabaissant constamment vis-à-vis de ses parents et de ses amis. Ysham veut prouver aux autres qu’il vaut la peine qu’on fasse attention à lui. Il travaille dur, veut être le meilleur, gagner l’intention des médecins titulaires et pourquoi pas du chef du Seattle Grace ?
Je le vois un peu comme George dans Grey’s Anatomy mais en encore plus attachant et blessé par des mots qu’il aurait amassé depuis son adolescence.
you changed my life
RHEON √ inadapté ?  E13a
Une journée longue, une journée à rallonge. La fatigue s’installe, le visage se creuse et les gestes manqués s’enchaînent péniblement. Je pleurais sans trop savoir pourquoi, peut être à cause de cette petite fille si belle et si jeune qui venait de mourir d’une leucémie prise trop tard ou bien à cause de ce grand-père si attachant qui reste des nuits et des nuits au chevet de sa femme malade. Cet endroit vous plait autant qu’il vous détruit et parfois on craque sans trop de raison. « Oh, je suis désolé, vraiment désolé, oui désolé ! Je t’avais pas vu … vraiment désolé ! » Un interne venait d’entrer dans le vestiaire, je ne le connaissais pas vraiment, juste de loin. Je séchais mes larmes et esquissais un sourire devant sa mine déconfite. « T’en fais pas, c’est rien, j’aurais pu allumer la lumière histoire qu’on sache que j’étais là. » Il baissa la tête et manqua de se prendre un casier. « Oui mais c’est de ma faute, j’aurais du faire plus attention. Mais … tu pleures ? Désolée c’est sûrement pas mes affaires. » Il voulut partir mais je me levais pour le retenir. « Nan, attends, si tu bosses pas tu peux rester. Je crois que j’ai besoin de tout sauf de rester seule … » Je lui souris faiblement, il ne semblait pas en revenir et reste bouche-bé quelques secondes. Il revint sur terre et me proposa d’aller boire un verre.


Ce que pense Lou :
Quand je suis avec Ysham je me sens vraiment moi-même. Je n’ai pas peur de montrer une fille faible, atteinte par la dureté de l’hôpital et des cas qu’on peut traiter. Il serait un peu comme mon confident, je me surprends même à ressentir un besoin de protection comme une sœur vis-à-vis de son petit frère, bien qu’on ait le même âge. Je sais qu’Ysham en bavé avec les autres et j’en suis réellement touchée. Je ne me sens même pas en concurrence avec lui étant donné que je sais pertinemment qu’il est bien plus doué et qu’il n’est pas ici par obligation. Il m’apprend de nouvelles méthodes, m’aide à avoir confiance en moi. Je ne me verrai passer deux jours ici sans le voir une seule fois …

Ce que pense Ysham :
C’est un rêve ? Une bonne grosse blague ? Un poisson d’Avril un poil en avance ? Comment une fille comme elle, belle, douce, gentille, à l’écoute et tout le reste peut-elle s’intéresser à un type comme moi ? Comment est-ce que je peux l’intéresser ? Le pire c’est qu’elle semble réellement sincère, on dirait qu’elle m’aime vraiment bien. C’est tellement nouveau et aussi tellement bon … Cette fille ne juge personne et donne sa chance à tout le monde. Cette fille est parfaite, cette fille c’est vraiment quelque chose. Mais il faut que j’arrête de me faire des films, je vois bien qu’il se passe quelque chose entre elle et Ellyam, le patient de la chambre 307. Elle est gentille mais peut être pas au point de sortir avec moi …


Dernière édition par Lou Stone Fitch-Hurt le Mar 21 Déc - 14:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ysham Stonem

C. Ysham Stonem


√ avatar : Iwan Rheon ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 31

RHEON √ inadapté ?  Empty
MessageSujet: Re: RHEON √ inadapté ?    RHEON √ inadapté ?  Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:20

Bon je sais que le scénario n'est pas du tout terminé, mais j'étais obligé de m'inscrire pour poster ici Rolling Eyes .
Caterpillar m'a parlé de deux petites idées que tu avais eu et elle me plaise donc j'attends que tu m'en dise plus sur Ysham I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

RHEON √ inadapté ?  Empty
MessageSujet: Re: RHEON √ inadapté ?    RHEON √ inadapté ?  Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:55

Toi, je t'aime I love you
Je poste ça le plus rapidement, j'ai tout écrit sur une feuille donc le temps que je le tape et voilà RHEON √ inadapté ?  845636

je suis troooooooppp contente

EDIT : voilà, il est terminé, j'espère qu'il te plaira toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Ysham Stonem

C. Ysham Stonem


√ avatar : Iwan Rheon ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age du personnage : 31

RHEON √ inadapté ?  Empty
MessageSujet: Re: RHEON √ inadapté ?    RHEON √ inadapté ?  Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:29

Haaan j'adore I love you
Totalement comme je l'imaginais.
J'adhère RHEON √ inadapté ?  845636
Je fais ma fiche au plus vite, après mes révisions de philo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

RHEON √ inadapté ?  Empty
MessageSujet: Re: RHEON √ inadapté ?    RHEON √ inadapté ?  Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:46

anh génial RHEON √ inadapté ?  845636 I love you
bonnes révisions, et hâte de lire cette fiche RHEON √ inadapté ?  587912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHEON √ inadapté ?  Empty
MessageSujet: Re: RHEON √ inadapté ?    RHEON √ inadapté ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RHEON √ inadapté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Et la vie en fournit toujours plus. :: ON SOUHAITE DES CHOSES HORS DE PORTEE-
Sauter vers: