dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Empty
MessageSujet: ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan »   ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:05



Zazy-Timy Louise Delastran
« Ce jour est le jour où ma vie commence. Aujourd'hui, je deviens citoyenne du monde. Aujourd'hui, je deviens une adulte. Aujourd'hui, je prends un engagement envers d'autre moi-même, que mes parents, ou que mes enseignants. Aujourd'hui je prends un engagement envers le monde, envers l'avenir, envers toutes les possibilités que la vie m'offre. À partir d'aujourd'hui, j'ai le devoir d'être présente, d'ouvrir les yeux, d'avoir envie, d'être prête. Prête pourquoi ? Je ne sais pas. Pour tout, à tout moment. Prête pour la vie. Pour l'amour. Prête pour les responsabilités, et les possibilités. Aujourd'hui, mes amis... Notre vie commence. Et en ce qui me concerne... J'ai hâte de commencer. »

ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Tumblr_lalnjt3mZk1qa4w2ho1_500
also known as surnom

you're good as new
âge : 19 ans
date et lieu de naissance : 31 janvier 1991, à Seattle
statut : célibataire
travail : au chômage
groupe : vagabond

lost amongst our winnings
Zazy-Timy est née dans cet hôpital, ou du moins, y a reçu les premiers soins. Maladroite étant petite, fillette de parents très trouillards, à chaque petit accident, elle finira à l’hôpital. Puis à présent, grande, malade et cherchant un sens à sa vie, elle se rend compte que sa vraie famille s’y trouve. Si elle reste dans les couloirs de cette clinique, ce n’est que pour rendre le sourire.

answer to all your fears
Acharnée, tétue, sûre d’elle, Zazy-Timy était une jeune femme accomplie. La fortune et la célébrité lui souriaient, elle avait tracé son chemin dans le monde de la danse classique, jusqu’au jour où cet ivrogne au volant de sa voiture ne la percute alors qu’elle traversait une rue, avec son jeune femme. Elle avait travaillé dur pour toucher du bout du doigt, son rêve d’enfant : devenir une grande ballerine. Devenir une des icônes qu’elle vénerait étant petite.

Depuis sa paralysie partielle de la jambe droite, Zazy-Timy tente de tenir le coup. Son frère dans le coma, sans emploi, elle vient le voir chaque jour et passe le plus clair de son temps à l’hôpital. Elle tente de redonner le sourire aux autres, histoire de tenir un peu plus.

Souriante, tel un rayon de soleil, elle illuminera votre journée. Sensible, à fleur de peau, elle n’aimera jamais se laisser marcher sur les pieds mais ne pourra rétorquer. Croyante, et pleine d’espoir, elle attend encore, assise prêt du lit de son frère, que le miracle de Dieu opère.

knocking now upon your door
Moi c'est Sparkling Sky mais plus connue sous le nom d'Abygaël. Le sex symbol sur mon avatar c'est kristen stewart et j'aimerais la réserver svp ♥️, et c'est un personnage inventé. Je me dois de remercier aucune idée, thanks google *paf* pour l'illustration de ma présentation, et bazzart pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : je vous aime déjà ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » 587912 .



Dernière édition par Zazy-Timy L. Delastran le Lun 20 Déc - 1:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Empty
MessageSujet: Re: ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan »   ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:06

Spoiler:

♛ Je crois au Paradis. Je crois aussi à l'Enfer. Je n'ai jamais vu ni l'un ni l'autre, Mais je crois qu'ils existent. Ils doivent exister. Parce que sans Paradis, sans Enfer... On se dirigeons tous vers les limbes.



Elle dansait librement, gracieuse et fragile sur l’immense scène. Les violons jouaient une mélodie douce, accompagnés du piano. Elle était là, au centre, à se mouvoir avec une facilité déconcertante. Ses longues jambes enchainaient les mouvements, pointes sur pointes. Ses bras se baladaient, libres, autour de son corps. Une mèche de cheveu s’échappa de son chignon parfait, alors qu’elle commençait à entamer une danse plus agressive. Les percussions se manifestèrent, alourdissant l'acte final. La voix d’un soprano envouta ses sens, et elle tourna encore et toujours, jouissant de plaisir si intense à chaque fois. Et quand enfin, elle posa le pied droit loin devant elle, se courbant avec sensualité face à son public, son cœur explosa. Les dernières notes de la symphonie étaient suspendues dans le silence et soudain, les spectateurs applaudirent de toute leur force. C’était l’euphorie. Ils n’avaient rien vu d’aussi beau depuis longtemps. Zazy-Timy se redressa et salua les gens dans la salle, avant que le rideau ne se referme devant elle, et son triomphe.

ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » 10556221

Zazy-Timy sursauta et se redressa difficilement. Elle observa la chambre où elle se trouvait, et se rendit compte qu’elle s’était assoupie contre le lit de son jeune frère. Quand son regard se posa sur son corps fragile, elle ne put s’empêcher de lui caresser sa joue. Comme si cette caresse pouvait le faire réagir. Elle patienta quelques minutes, mais rien ne vint. Elle souffla lourdement et soudain, une infirmière rentra dans la chambre. « Mademoiselle Delastran, vous devriez rentrer vous reposer. Si il se passe quoique ce soit, on vous contactera. » La jeune femme acquiesça et s’interdit de rire sombrement . « D'accord, merci. » On la contactera... Si il se passait quoique ce soit... C’était une phrase assez expéditive, chaque soir, on lui répétait cela. Mais ça fait maintenant deux ans que rien ne se passait. L’espoir de Zazy commençait à se fissurer. Depuis trop longtemps, elle attendait qu’il ne se réveille. Trop.

Deux ans plus tôt, une rue de New York, tard le soir. Elle traversait avec son frère, sortant de l’Opéra par la porte de derrière. Sa prestation sur scène avait ému tout le public et les photographes et journalistes se bousculaient à l’entrée, à la recherche de la star montante Zazy-Timy Delastran. Une adolescente très talentueuse, orpheline, mais devenue adulte très tôt pour s’occuper de ses frères. L’histoire tragique de la petite fille qui réussissait et qui avait son happy end vous semble cliché? Et bien, c’était ce qu’imprimaient les journaux. Malgré les souffrances de sa vie, Zazy a réussi. Ils sont donc sortis par derrière, ont marchés main dans la main, rigolant à pleines bouches. Ils étaient heureux et insouciants... jusqu’au moment, où ils ont terminés sous les roues d’un alcoolique fraichement sorti du pub.

Ca n’a pas raté.

La carrière de la star montante se brisa instantanément lorsque les médecins lui ont annoncés qu’elle avait perdue l’usage d’une de ses jambes. Et le coup de massue de trop, fut son jeune frère, dans le coma. En une nuit, Zazy-Timy a vu sa vie s'effriter entre ses doigts.

Depuis ce jour-là, elle erre dans les couloirs du Seattle Grace. Cet hôpital l’avait reçu après sa naissance - sa mère n’avait pas su tenir jusqu’à la clinique, et avait accouché dans problèmes dans la voiture. Déjà là, Zazy arrivait comme un cheveu sur la soupe. Elle y reste très souvent, chaque jour, dans l’attente de voir son frère se réveiller.

Des fois, elle sort pour aller prier, et rentre dans son grand appartement pour dormir.

Elle est devenue un membre de cet hôpital. Les patients la connaissent pour sa gentillesse et sa prévenance, les médecins pour l’avoir vu et revu amuser leurs malades quand ils n’ont le coeur à rien, et les gens ne se souviendront que de cela. La fille de l’hôpital, souriante et toujours à trainer quelque part.

C’est triste quelque part.

Depuis que sa vie et que celle de son frère, a été chamboulée, elle semble figée dans le temps. Elle est bloquée depuis deux ans. Elle n’avance pas. Depuis que « la carrière de la star montante s’est terminée tragiquement » selon le New York Times, Zazy n’a plus de sens à sa vie. Les médecins ont peu d’espoir quand à sa jambe. Ses nerfs ont été sévèrement touchés, ainsi que tout un charabia et jargon bovin, blablabla... On lui avait déballé ça comme ça, avec des mots qui n’avaient ni queue, ni tête pour elle. Mais ce qui était ancré : c’est que cette jambe ne fonctionnerait plus. Vous pourrez donc la voir, marcher à l’aide d’une cane, dans les couloirs de l’hôpital.

Vous pourrez aussi voir cet air fatigué derrière le sourire parfait qu’elle aborde chaque jour. Fatiguée de quoi? De la vie, surement.

Ce soir, elle rentrera chez elle, après être passé à l’église, parce qu’elle avait besoin de savoir que le Seigneur était encore avec elle.


Dernière édition par Zazy-Timy L. Delastran le Lun 20 Déc - 1:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Kapiton-Tocha Mark

Kapiton-Tocha Mark


√ avatar : JESSICA LOWNDES
Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2010
√ Citation : .

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Empty
MessageSujet: Re: ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan »   ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:18

krikri+lepseudo+l'avatar ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » 845636
je te réserve la belle krikri' Wink bienvenue et merci pour l'inscription aby' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Empty
MessageSujet: Re: ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan »   ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:19

Niaaaaah, merci à touaaaa! je te retourne le compliment pour ton pseudo et l'avatar ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » 587912 ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Empty
MessageSujet: Re: ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan »   ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:41

fiche terminéeeee, j'espère que ça ira ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » 845636
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Empty
MessageSujet: Re: ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan »   ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:47

Allez, je valide What a Face Bon jeu Zazy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Zazy-Timy L. Delastran

Zazy-Timy L. Delastran


√ avatar : kstew.
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2010
√ Citation : « Ce jour est le jour où ma vie commence. »

À coeur ouvert
Métiers: au chômage.
Relations:
Liste des choses à faire:

ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Empty
MessageSujet: Re: ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan »   ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:52

NIAAAAAAAAAAAAAAAAH ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » 845636
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Contenu sponsorisé





ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Empty
MessageSujet: Re: ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan »   ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAZY-TIMY DELASTRAN ♛ « black swan »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAZY-TIMY DARTHMEN ♛ « l'amour existe encore »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: