dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ZEPP ✈ touching the light in your eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ZEPP ✈ touching the light in your eyes Empty
MessageSujet: ZEPP ✈ touching the light in your eyes   ZEPP ✈ touching the light in your eyes Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:42


Zeppelin-Lenox Blackfield
devise / citation / musique

ZEPP ✈ touching the light in your eyes 14b4yg2
also known as surnom

you're good as new
âge : vingt-neuf ans
date et lieu de naissance :
statut : en couple même si personne n'est censé être au courant
travail : titulaire en médecine interne
groupe : titulaire

lost amongst our winnings
Vous passez votre vie à l'hôpital. Que ce soit pour gagner votre vie, ou pour la sauver. Alors forcément, vous en pensez quelque chose. Révulsant, passionnant, inquiétant, effrayant, enivrant, dites-nous l'effet que ce simple bâtiment peut avoir sur vous, ce qu'il représente, ce qu'il implique, ce que sont pour vous les gens qui arpentent ces couloirs immaculés...

answer to all your fears
Zeppelin a une fille de 6 ans prénommée Ava-Jane qu'il a eu avec une médecin de l'hôpital: Jezabel Burrows ❖ il ne l'éduque pas tout à fait de manière traditionelle, mais l'aime plus que tout ❖ il est insomniaque et angoissé même si ça ne paraît pas comme ça ❖ il ne sait pas cuisiné et mange n'importe quoi ❖ ses placards sont remplis de pâtes, riz et de pâquets de gâteaux. Et son frigo de plats préparés, pizzas surgelées, de coca et de voka. Si par chance vous trouvez des céréales et du lait, c'est que Ava est à la maison ❖

lining up to inspect you
Allez c'est parti. En un minimum de trente lignes, il va falloir relater un ou plusieurs évènements qui nous permettrons de saisir au maximum l'histoire de votre personnage. Cela peut prendre n'importe quelle forme. L'originalité plait toujours.

knocking now upon your door
Moi c'est pseudo. Le sex symbol sur mon avatar c'est prénom nom, et c'est un personnage inventé/prédéfini/scénario. Je me dois de remercier pseudo pour l'illustration de ma présentation, et nom du site/pseudo pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Mot de la fin.



Dernière édition par Zeppelin-Lenox Blackfield le Lun 20 Déc - 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

ZEPP ✈ touching the light in your eyes Empty
MessageSujet: Re: ZEPP ✈ touching the light in your eyes   ZEPP ✈ touching the light in your eyes Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:52


lining up to inspect you
« Papaaaa! » Une petite voix provenant de la salle de bain criait pour la deuxième fois cette appellation familière à l'oreille de Zeppelin. L'homme se leva et traversa l'appartement. Le sol était trempé et couvert de mousse. « Ava... » dit-il las. « On a dit quoi? Quand je te fais un bain moussant, l'eau et le savon sont censés rester dans la baignoire. » La petite fille au regard d'ange répondit « Mais Papa, c'est pas moi c'est Connor... » Zeppelin souffla bruyamment. Sa fille avait un ami imaginaire et lui se sentait perdu. « Et qu'est ce que j'ai dit aussi à propos de Connor... Pas de garçon en même temps que ma fille dans ce bain. » Il sourit à Ava, qui rit doucement.


Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
 
ZEPP ✈ touching the light in your eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: