dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WOODYWOODPECKER ☮ or else my heart is going to pop

Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Leavenworth

Woody Leavenworth


√ avatar : Karen Gillan
Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2010
√ Citation : Je suis pas un concept Joel, je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite ! - Eternal Sunshine...

WOODYWOODPECKER ☮ or else my heart is going to pop Empty
MessageSujet: WOODYWOODPECKER ☮ or else my heart is going to pop   WOODYWOODPECKER ☮ or else my heart is going to pop Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:41


Woody Leavenworth
devise / citation / musique

WOODYWOODPECKER ☮ or else my heart is going to pop Tumblr_ldhnc13QK41qad6vno1_500
also known as Woody Woodpecker ou Buzz

you're good as new
âge :
date et lieu de naissance : le dix-sept mai 19.. à New-Yok City
statut : célibataire mais amoureuse
travail : étudiante
groupe : Interne

lost amongst our winnings
Vous passez votre vie à l'hôpital. Que ce soit pour gagner votre vie, ou pour la sauver. Alors forcément, vous en pensez quelque chose. Révulsant, passionnant, inquiétant, effrayant, enivrant, dites-nous l'effet que ce simple bâtiment peut avoir sur vous, ce qu'il représente, ce qu'il implique, ce que sont pour vous les gens qui arpentent ces couloirs immaculés...

answer to all your fears
Il y a un phénomène miraculeux absolument fascinant qui rend chaque individu différent, particulier, unique. Ce sont des dizaines de petits détails qui nous différencient des autres, définissent notre personnalité, font notre charme, ou au contraire, nous rendent détestables. Caractères, habitudes, phobies, goûts culinaires, TOUT. Dites-nous tout.

lining up to inspect you
Allez c'est parti. En un minimum de trente lignes, il va falloir relater un ou plusieurs évènements qui nous permettrons de saisir au maximum l'histoire de votre personnage. Cela peut prendre n'importe quelle forme. L'originalité plait toujours.

knocking now upon your door
Moi c'est pseudo. Le sex symbol sur mon avatar c'est prénom nom, et c'est un personnage inventé/prédéfini/scénario. Je me dois de remercier pseudo pour l'illustration de ma présentation, et nom du site/pseudo pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Mot de la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Woody Leavenworth

Woody Leavenworth


√ avatar : Karen Gillan
Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2010
√ Citation : Je suis pas un concept Joel, je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite ! - Eternal Sunshine...

WOODYWOODPECKER ☮ or else my heart is going to pop Empty
MessageSujet: Re: WOODYWOODPECKER ☮ or else my heart is going to pop   WOODYWOODPECKER ☮ or else my heart is going to pop Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:40

Citation :
Cher (énième) journal,
J’ai souvent cru en petite fille rêveuse que je suis qu’un prince charmant m’attendait quelque part. Et lorsqu’à l’âge de mes quinze ans, ce prince charmant s’est avéré être le ‘populaire’ du lycée, mes illusions se sont vite évanouies. Mais simplement pour un temps. Car ce rêve de gamine ne m’a jamais quitté. Alors après ce fut autour, à mes dix sept ans, de tomber folle amoureuse de mon voisin de palier. Un beau-gosse plus âgé que moi. Sauf que j’ai eu le coeur brisé en le voyant revenir à chaque foi avec une conquête différente par soir. Et puis, alors que je suis censée avoir grandit et appris de mes erreurs, c’est le plus con des cons qui m’a refait vivre cet espoir d’un amour illimité: mon meilleur ami. Je suis stupide. Il est horrible. Cynique, triste, renfermé, mais charmant. Ou presque... POURQUOI FAUT-IL QUE JE PRENNES LES PIRES? surtout qu'il est plus ou moins casé... J'ai le coeur en miette. Mais ça, personne ne peut le comprendre. C'est bizarre. Je pensais pourtant que c'était le bon cette fois. Finalement, peut être pas...


« Tu m'emmerdes, tu m'emmerdes, tu m'emmerdes.. Tu crois que si je le répète assez ça finira par rentrer? » Regard suppliant. « J’en sais rien t’as qu’à essayer... » Elle reprend sa marche, tourne en rond. « Tu m'emmerdes, tu m'emmerdes, tu m'emmerdes.. JE TE DETESTE! » Rire cynique. « Ah, à ce que je vois on essaye de varier. Bonne idée. » Elle se stoppe, le regarde pousse un cri d’impuissance. « rhaaaaaaa, je te supporte plus. » Elle sort de la pièce, claque la porte. Quelle idée d'habiter avec lui?! Elle l'aime, et lui, il en ramène une différente tous les week-end. Comme si il ne savait pas. Comme si il n'avait rien vu.

Citation :
« J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi... »

Je crois réellement que Meredith à tout compris. Je devrais essayer. Peut être essayer de faire la même chose avec Blythe. Mais le problème c'est qu'il n'est pas Derek, et qu'il me rirait sûrement au nez. Hier encore, on s'est endormi ensemble en regardant un film. J'ai peur que lorsqu'il apprendra ce que je ressens il ne me traite de tous les noms. Ca m'étonnerait de lui mais il est si... Enfin bref. J'ai rêvé de lui cette nuit. C'était bizarre. Il avait découvert lui aussi et m'avouait ses sentiments. Ce qui ne se passera sûrement pas dans la vraie vie. Il est trop occupé avec sa Russe. Mais le plus bizarre dans ce rêve c'était Emrys derrière. Il nous regardait. Il me regardait. Me dévisageait comme si je devais faire quelque chose. Ce n’est pas la première fois que je le vois. C’est étrange...


« Oh grand dieu, je ne sens plus mes pieds.. » Woody déboula dans l’appartement qu’elle partageait avec Blythe. Jetant son sac à travers le salon, elle s’affala sur le canapé exténuée. « Je ne sens plus mes pieds ni mes orteils.. » se lamenta t-elle. « Tu veux que j’aille chercher un médecin pour te les amputer? » Questionna Blythe en souriant. « HAHA. Très drôle. Je souffre et tu te marres. » Elle se frotta le visage ne sachant que faire. Se relever? Impossible, ses jambes étaient trop fatiguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
WOODYWOODPECKER ☮ or else my heart is going to pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: