dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. Empty
MessageSujet: ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres.   ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:53


ellyam priam auchoix

ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. Tumblr_ldezdjPUsB1qacxuho1_500
also known as robert pattinson
vingt-six ans - en couple (mais ne s'en souvient plus) - disquaire (mais ne s'en souvient plus)


once upon a time
Ellyam est arrivé il y a deux mois au SGH. Il a eu un accident de bus, renversé à cause d'un homme en cavale, coursé par les fliques et conduisant à toute allure sans faire attention à ce qu'il faisait. Il a été dans le coma pendant deux semaines et à son réveil il ne se souvenait absolument de rien. Aucun souvenir de sa vie, de son prénom ou nom, encore moins de son âge et de ses passions. Grâce à ses papiers on a pu retrouver ses parents et au fur et à mesure ses proches lui ont expliqué d'où il venait. Il ne se souvient toujours de rien mais tente de réapprendre à nouer des liens. Le plus difficile pour lui est l'arrivé de Siohban, son ancienne petite amie. N'ayant plus aucun souvenir d'elle il n'a plus aucun sentiment à son égard mais n'arrive pas à lui faire comprendre. Il ne veut qu'une chose : retrouver son ancienne vie qui le fait rêver : disquaire dans une vieille boutique de vinyle, une petite amie qu'il allait demander en mariage, une famille heureuse. Vient se rajouter à sa dose de problème une annonce qui lui a fait le choc d'une bombe. Lui a diagnostiquer un cancer du foi. Il s'accroche tant qu'il peut mais Ellyam qui était un garçon souriant tout le temps et profitant de la vie à cent pour cent et bien loin ... Mais ça fait maintenant un mois qu'Ellyam connait Lou et les choses vont nettement mieux ...
you changed my life
ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. Rm8710_14
« Bon alors ça, c'est nul ! Enfin la musique est cool mais les paroles, si tu t'arrêtes dessus, oh doux jésus ce que c'est nul … » Elle posa le vinyle des Beatles sur le tourne disque et laissa place au jugement d'Ellyam. « Arrête c'est juste génial ce groupe ! Il faut voir au delà, c'est un tout. La musique, les paroles ... » Il prit la pochette. « le look ! » « Tu ne me feras jamais aimer les Beatles Ellyam, ja-mais ! » Il sourit, comme si il n'en était pas convaincu. « On parie ? Laisse moi une semaine pour te faire aimer. Tu sais, je suis conseiller en musique, surtout en vieille musique alors tu devrais faire confiance à mon avis de pro ! » Il tira la tête de quelqu'un très fière de soit et finit rire en voyant celle de Lou. « Nan mais c'est trop facile ça. Et puis on m'a toujours dit qu'il fallait forger son opinion et ne pas se laisser simplement influencer. T'y arrivera pas X. Et puis bon, tu te souviens de rien alors tu vas pas me dire que ton sens aiguisé de la musique est resté. T'as tout à apprendre mon petit ! » « Alors tu m'apprendras ? » Elle sourit simplement, un oui silencieux et qui plaisait beaucoup à Ellyam.


Ellyam a rencontré Stone il y a un peu plus d'un mois au détour d'un des couloirs de l'hôpital. C'était sa pause et ils ont commencé à parler. Elle a tout de suite senti qu'Ellyam avait besoin de parler à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Parler de ses craintes face à son cancer, parler de sa mémoire qui ne se décidait pas à revenir. Elle a eu un faible pour lui depuis le départ et arriva à faire en sorte d'être mise sur son cas sous la vision de son médecin titulaire. Elle lui rend visite régulièrement. Elle lui réapprendre les choses simples de la vie en particulier la musique. Étant une grande fan de vieux rock mais de nouveaux groupes aussi elle essaye de forger une nouvelle culture musicale à cet ancien disquaire. Ils passent énormément de temps ensemble, elle reste souvent dans sa chambre après le boulot jusqu'à ce que quelqu'un vienne les interrompre … Siohban, la copine d'Ellyam. Stone ne la connait pas vraiment, elle sait juste qu'elle est encore follement amoureuse d'Ellyam et qu'elle essaye de lui remémorer tous les moments de leur couple.

Ce que pense Stone : Elle ne sait pas pourquoi mais elle craque totalement pour Ellyam. Elle en a vu défiler des patients jeunes et beaux mais là, c'est plus que ça. Elle a l'impression d'être ailleurs et d'être utile quand elle est avec lui. Elle lui réapprend des choses qui pourrait sembler stupides mais elle adore ça, elle a aussi l'impression d'être privilégiée : il lui dit tout ce qu'il pense ou presque. Elle n'ose pas lui parler de ce qu'elle croit ressentir pour lui. Trop précipité ? Trop incertain ? Et si il retrouvait la mémoire d'un seul coup ? Si il se souvenait de l'amour éperdu qu'il avait pour Siohban ? Si il se souvenait de qui sont les Doors, les Band of Skulls ? Elle ne servirait plus à rien. Peut être existerait-elle encore pour le soutenir par rapport à son cancer et encore, une interne est vite remplacée par une autre …

Ce que pense Ellyam :
Il ne sait plus quoi penser. Il y a tellement de choses qui se bousculent dans son crâne en ce moment que c'est très difficile de tirer les bonnes informations. Mettez-vous à sa place : un accident débile qui lui renverse toute sa vie. Il se sent mal sauf quand il est avec Lou. Dans ce cas-là il peut être le nouveau lui, contrairement à quand il est avec sa famille. Il ne doit pas feindre un homme bosseur, drôle en permanence, amoureux de la vie. Il ne doit pas faire sembler d'aimer tel ou tel chose ou pire, telle ou telle personne. Siohban en est la preuve même. Il ne la connait pas, ne la trouve pas méchante mais ne sait plus pourquoi il en était amoureux. C'est une inconnue et mal grès ses nombreuses visites il n'arrive pas à revenir en arrière. Et puis, il y a Stone. La belle et douce Stone. Surtout la patiente Stone. C'est grâce à elle qu'il reprend peu à peu espoir et goût à la vie. C'est un peu comme un courant d'air frais à chaque fois qu'elle passe le seuil de sa porte. Il pourrait la fixer pendant des heures lorsqu'elle s'endort à ses côtés. Mais il ne dit rien, il la regarde et ne tente rien. Qu'est-ce qu'on pourrait penser de lui si il disait la moindre chose ? Il doit retrouver son ancienne vie, avec Siohban et les autres. Il ne doit pas penser à une autre vie, jamais. Mais c'est vraiment pas simple quand il est avec Stone. Elle le fait rire, lui fait connaître pleins de choses, elle lui ressemble et il se sent à l'aise avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres.   ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:10

les crédits : juliejuliehuynhtumblr pour le gif, grafiwed-art lj pour l'icône I love you

Je vais essayer de faire au plus court pour ce que je demande.
Déjà, un grand merci aux personnes qui liront le scénario dans son intégralité, je sais qu'il est assez long, surtout pour ce qu'ils pensent mais je trouve que toute les infos sont importantes.
L'histoire d'Ellyam est très libre, étant donné qu'il a perdu la mémoire tout peut lui être arrivé dans le passé.
En ce qui concerne le scénario en général, je vais rabâcher ce que tout le monde rabâche même si au final il arrive toujours le contraire mais bon. J'aimerais quelqu'un d'actif, une à deux réponses à un rp par semaine, quelqu'un que ça ne dérange pas de commencer un rp (je pourrai pas le faire à chaque fois et j'ai pas envie que le rp ne se fasse jamais juste parce que la personne n'a pas envie de le faire) et quelqu'un qui ne lâche pas le scénario trop rapidement. Après, carpe diem.

Je tiens beaucoup à ce scénario, et une fois qu'une personne sera validée avec, il faudra écrire un scénario avec Siohban I love you

BREF, un immmmmmmmmmmmeeeennnsseee merci à la personne qui prendra ce scénario. J'essaierais si possible de lui ramener le Colisée, la tour de Pise et l'Empire State Building sur un plateau d'argent mais résultat non garanti ... Rolling Eyes

:17: ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. 796162 ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. 470449 ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. 845636 ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. 564561 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellyam P. Callsburry

Ellyam P. Callsburry


√ avatar : Robert Pattinson
Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: Ancien Disquaire.
Relations:
Liste des choses à faire:

ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres.   ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:57

    Here I am honey ! ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. 855295
    Le scénario est plus que magnifique, j'aime tout, le lien, l'histoire, la personnalité, tout !

    J'espère que je te conviendrais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres.   ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:50

j'y croyais plus ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. 470449
MERCI I love you I love you
si t'as la moindre question ma boîte mp est ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres.   ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERT PATTINSON √ le roi des ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Et la vie en fournit toujours plus. :: ON SOUHAITE DES CHOSES HORS DE PORTEE-
Sauter vers: