dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CONTEXTE ☛ « où comment essayer de sauver une vie »

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

CONTEXTE ☛ « où comment essayer de sauver une vie » Empty
MessageSujet: CONTEXTE ☛ « où comment essayer de sauver une vie »   CONTEXTE ☛ « où comment essayer de sauver une vie » Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:01



dying on a table

CONTEXTE ☛ « où comment essayer de sauver une vie » Qzoe45


Un scalpel dans mes mains. Certes, mais une vie aussi. A aider, à soigner, mais surtout à sauver. Chaque jour qui passe, je me demande si j'y arriverais, si je suis capable de faire ce métier. Mais finalement la question n'est pas là, je n'ai pas le choix. C'est la seule chose que je sais faire, et dans cette salle d'attente où des personnes prient pour une soeur, un ami, ou encore l'amour de leur vie, je me dois de maintenir ce patient en vie, malgré le nombre d'heures que j'ai accumulé sans dormir, malgré le stress, malgré tout ce qui fait que je pourrais flancher. Nous ne devenons jamais médecin pour rien. Il y a au fond de cette volonté le besoin de se sentir utile, et comment mieux l'être qu'en sauvant des vies? Certains disent que nous changeons le réel cours de la vie, ce qui n'est pas sain à leurs yeux. Mais, vous savez, je me lève tous les matins pour ça. Pour faire tout mon possible pour que ce patient ne meurt pas sur cette foutue table d'opération.


Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
 
CONTEXTE ☛ « où comment essayer de sauver une vie »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEO ♦ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Prenez des décisions irréfléchies.-
Sauter vers: