dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ✎ FORMULAIRE DE PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

✎ FORMULAIRE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: ✎ FORMULAIRE DE PRESENTATION   ✎ FORMULAIRE DE PRESENTATION Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:19


prénom(s) nom
devise / citation / musique

✎ FORMULAIRE DE PRESENTATION 14b4yg2
also known as surnom

you're good as new
âge :
date et lieu de naissance :
statut :
travail :
groupe :

lost amongst our winnings
Vous passez votre vie à l'hôpital. Que ce soit pour gagner votre vie, ou pour la sauver. Alors forcément, vous en pensez quelque chose. Révulsant, passionnant, inquiétant, effrayant, enivrant, dites-nous l'effet que ce simple bâtiment peut avoir sur vous, ce qu'il représente, ce qu'il implique, ce que sont pour vous les gens qui arpentent ces couloirs immaculés...

answer to all your fears
Il y a un phénomène miraculeux absolument fascinant qui rend chaque individu différent, particulier, unique. Ce sont des dizaines de petits détails qui nous différencient des autres, définissent notre personnalité, font notre charme, ou au contraire, nous rendent détestables. Caractères, habitudes, phobies, goûts culinaires, TOUT. Dites-nous tout.

lining up to inspect you
Allez c'est parti. En un minimum de trente lignes, il va falloir relater un ou plusieurs évènements qui nous permettrons de saisir au maximum l'histoire de votre personnage. Cela peut prendre n'importe quelle forme. L'originalité plait toujours.

knocking now upon your door
Moi c'est pseudo. Le sex symbol sur mon avatar c'est prénom nom, et c'est un personnage inventé/prédéfini/scénario. Je me dois de remercier pseudo pour l'illustration de ma présentation, et nom du site/pseudo pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Mot de la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

✎ FORMULAIRE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ✎ FORMULAIRE DE PRESENTATION   ✎ FORMULAIRE DE PRESENTATION Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:20

Code:
<blockquote><div style="-moz-box-shadow: 0px 0px 0px #000000;
; height:auto;width:auto;background-color:#f2ebdc;border: solid 1px #d6a000;-moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:15px; padding-bottom:15px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center> <blockquote>
<font face="georgia" color="#d6a000" size=7 >[i]prénom(s) nom[/i]</font>
<font face="times new roman" color="#000000" size=4 style="letter-spacing: -2px;"> devise / citation / musique</font></blockquote></div><div style="border-bottom-style: dotted;border-bottom-width: medium;border-bottom-color: #d6a000;"></div>
[center][img]http://oi54.tinypic.com/14b4yg2.jpg[/img]
<font face="georgia" color="#000000" size=6 style="letter-spacing:-3px" >also known as [i]<font color="#d6a000">surnom</font>[/i]</font>
[/center]

<blockquote><blockquote><font face="georgia" color="#000000" size=5 >[i]you're good as new[/i]</font></blockquote>
<blockquote>[justify][b][size=14]✂[/size] âge :[/b]
[b][size=14]✂[/size] date et lieu de naissance :[/b]
[b][size=14]✂[/size] statut :[/b]
[b][size=14]✂[/size] travail :[/b]
[b][size=14]✂[/size] groupe :[/b]
[/justify]</blockquote></blockquote>

<blockquote><blockquote><font face="georgia" color="#000000" size=5 >[i]lost amongst our winnings[/i]</font></blockquote>
<blockquote>[justify]Vous passez votre vie à l'hôpital. Que ce soit pour gagner votre vie, ou pour la sauver. Alors forcément, vous en pensez quelque chose. Révulsant, passionnant, inquiétant, effrayant, enivrant, dites-nous l'effet que ce simple bâtiment peut avoir sur vous, ce qu'il représente, ce qu'il implique, ce que sont pour vous les gens qui arpentent ces couloirs immaculés...
[/justify]</blockquote></blockquote>

<blockquote><blockquote><font face="georgia" color="#000000" size=5 >[i]answer to all your fears[/i]</font></blockquote>
<blockquote>[justify]Il y a un phénomène miraculeux absolument fascinant qui rend chaque individu différent, particulier, unique. Ce sont des dizaines de petits détails qui nous différencient des autres, définissent notre personnalité, font notre charme, ou au contraire, nous rendent détestables. Caractères, habitudes, phobies, goûts culinaires, TOUT. Dites-nous tout.
[/justify]</blockquote></blockquote>

<blockquote><blockquote><font face="georgia" color="#000000" size=5 >[i]lining up to inspect you[/i]</font></blockquote>
<blockquote>[justify]Allez c'est parti. En un minimum de trente lignes, il va falloir relater un ou plusieurs évènements qui nous permettrons de saisir au maximum l'histoire de votre personnage. Cela peut prendre n'importe quelle forme. L'originalité plait toujours.
[/justify]</blockquote></blockquote>

<blockquote><blockquote><font face="georgia" color="#000000" size=5 >[i]knocking now upon your door[/i]</font></blockquote>
<blockquote>[justify]Moi c'est [b]pseudo[/b]. Le sex symbol sur mon avatar c'est [b]prénom nom[/b], et c'est un [b]personnage inventé/prédéfini/scénario[/b]. Je me dois de remercier [b]pseudo[/b] pour l'illustration de ma présentation, et [b]nom du site/pseudo[/b] pour m'avoir fait découvrir [i]Dying on a table[/i]. Un dernier mot avant de clore le sujet : [b]Mot de la fin[/b].
[/justify]</blockquote></blockquote>

</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 
✎ FORMULAIRE DE PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies.-
Sauter vers: