dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  ϟ take my time today

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARWEN
Invité




 ϟ take my time today Empty
MessageSujet: ϟ take my time today    ϟ take my time today Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:38

Bon voila, je me devais de dire ça : JE VOUS DÉTESTE ! NON mais franchement vous avez pas idée de faire un tel forum méga over bien et de faire des dizaine de prédéfinis qui gèrent tout ?! Après comment peut faire le peuple pour choisir hein ? Je vous le demande moi ! Pfff ... Pour parler plus sérieusement ça fait trois jours que je passe, repasse sans arriver à me décider, à chaque fois je me dis oui mais si je prends celui là après celui là il est tout seul et tout et ça, ça craint ... Enfin bref, je suis une vraie indécise, une grande mais autant vous complimenter quoi, que je serve au moins un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

 ϟ take my time today Empty
MessageSujet: Re: ϟ take my time today    ϟ take my time today Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:40

MDRRRRRRR tu m'as beaucoup fait rire là Laughing Merci beaucoup pour tant de compliments, ça fait très plaisir. As-tu besoin de l'avis d'un grand manitou pour faire ton choix ? Au pire tu peux faire plouf plouf  ϟ take my time today 633264 MAIS REJOINS-NOUUUUUUUUUUUUUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
ARWEN
Invité




 ϟ take my time today Empty
MessageSujet: Re: ϟ take my time today    ϟ take my time today Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:03

 ϟ take my time today 796162  ϟ take my time today 796162 On a toujours besoin d'un grand manitou  ϟ take my time today 845636 Alors voila touuuutes mes hésitations :

- Déjà il y a Siobhan avec Portman. J'aime le personnage mais j'ai dans l'idée que si c'est encore la soeur de JGL ce doit être le même joueur que sur silentnight et je vais pas accaparer tous ses personnages non plus quoi Arrow

Après il y a la petite Rory avec Hathaway. Je reviens de Love et autres drogues et même si le film est hautement cucul je dois avouer que je suis tomber amoureuse de son sourire et le personnage est pas mal intéressant, avec sa nièce tout ça tout ça ...

Nous avons aussi Hazel avec Torv qui change des personnages extravertis qui sortent de l'émission trente millions d'amis Laughing

Et devant tant d'indécision j'ai même pensé à créer moi même un personnage pour ne pas avoir à choisir Arrow Sans doute une histoire bien tordue comme je les aime mais voila. Je suis dans une impasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

 ϟ take my time today Empty
MessageSujet: Re: ϟ take my time today    ϟ take my time today Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:22

T'en a sun bon grand manitou là Cool

Alors alors, si ça tenait qu'à moi, j'opterais pour Hazel je pense, ou Siobhan, parce que faut pas complexer hein, tu peux accaparer tous ses personnages Laughing C'est cool que tu sois aussi sur silent night, ça fait plaisiiir What a Face
Enfin voilà, j'ai pas été très utile, mais en gros je trouve Hazel super intéressante, et je t'affirme que faut pas avoir peur de prendre Siobhan si elle te plait What a Face

TROP INUTILE COMME MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Bishop

Heathcliff Bishop


√ avatar : Joshua Jackson
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2010
Age du personnage : 33

 ϟ take my time today Empty
MessageSujet: Re: ϟ take my time today    ϟ take my time today Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:44

Moi, je prendrais Hazel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Van der Bilt

Hazel Van der Bilt


√ avatar : anna.torv
Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

 ϟ take my time today Empty
MessageSujet: Re: ϟ take my time today    ϟ take my time today Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:19

C'est que je sais reconnaitre un grand manitou quand j'en vois un  ϟ take my time today 39164 Et me voila donc avec Hazel. Merci pour vos conseils avisés, ou intéressés  ϟ take my time today 633264 !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

 ϟ take my time today Empty
MessageSujet: Re: ϟ take my time today    ϟ take my time today Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:33

EXCELLENT CHOIIIIIIX  ϟ take my time today 845636
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Bishop

Heathcliff Bishop


√ avatar : Joshua Jackson
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2010
Age du personnage : 33

 ϟ take my time today Empty
MessageSujet: Re: ϟ take my time today    ϟ take my time today Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:26

 ϟ take my time today 29758  ϟ take my time today 466336 :phooque:

(oh, c'est peut être inapproprié mais j'm'en fous hinhinhin, ma Hazel :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ϟ take my time today Empty
MessageSujet: Re: ϟ take my time today    ϟ take my time today Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ take my time today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Certaines trahisons sont inévitables. :: Guest star's place-
Sauter vers: