dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ellyam •• chercheuntitrequitue

Aller en bas 
+3
Aeden Simba Roumanof
Lou Stone Fitch-Hurt
Ellyam P. Callsburry
7 participants
AuteurMessage
Ellyam P. Callsburry

Ellyam P. Callsburry


√ avatar : Robert Pattinson
Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: Ancien Disquaire.
Relations:
Liste des choses à faire:

Ellyam •• chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Ellyam •• chercheuntitrequitue   Ellyam •• chercheuntitrequitue Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:03


Ellyam Priam Callsburry
Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli. • Alfred de Musset.

Ellyam •• chercheuntitrequitue Colorsigna
also known as Elly

you're good as new
âge : 26 ans.
date et lieu de naissance : Il ne s'en souvient plus personnellement, mais ses parents affirment qu'il est né un certain 15 Juillet 1984 dans la charmante ville de Philadelphie.
statut : En couple, normalement. Mais il a la aussi beaucoup de mal à s'y faire.
travail : Anciennement disquaire Ellyam ne s'en rappelle pas.
groupe : Patients.

lost amongst our winnings
Dès que je mets un pied dans l’hôpital j'oublis la raison qui m'a poussé à venir ici. Je tourne et retourne dans les couloirs en cherchant une signification, un quelconque indice sur mon chemin. Des gens me regardent, d'autres me sourient, et moi je reste impassible sur le pas de la porte. Et puis une dame arrive, elle habillé tout en bleu et semble me connaître. Elle me parle, prend de mes nouvelles, me demande si j'ai réussi à dormir. Qui est-elle ? Le badge sur son nom indique "Sally". Je ne connais pas de Sally. Elle m'entraîne au bout d'un couloir et me fait rentrer dans une chambre aux murs blancs et à la lumière vive, intense, forte. Elle prend mon poignet dans ses mains, exerce toutes sortes de prises médicales sur mon corps et appelle quelqu'un d'autre, un autre homme, en blanc cette fois-ci. Il me parle de mon cancer du foi. Je redécouvre mon cancer du foi. Il me parle de mon accident. Quel accident ? Un accident de bus. Je me suis fait renversé. J'ai un cancer et je me suis fait renversé, il ne me reste plus rien à perdre alors ? Ils me font une batterie d'examens. Tous plus étranges les uns que les autres. Ils me teste. Je suis un patient de l'hôpital. Je suis quelqu'un qui vient se faire soigner. Je sors de la petite chambre avec des papiers qui portent de gros traits rouge, pour que je m'en rappel. Il y a cette femme blonde au loin. Elle me regarde et souris. Je sais qui elle est. Elle travail ici. L'hôpital est mon refuge. C'est tout ce qui me retient à l'avant.

answer to all your fears
Les parents d'Ellyam tentent de lui faire recouvrer la mémoire par le biais de photos et de lettres ♣ Il ne se sépare jamais de son petit carnet, il y note chaque détails, chaque personne qu'il croise. ♣ Il aime beaucoup les vieux classiques de rock, même si il ne se rappel pas pourquoi. ♣ Des centaines de post-it sont collés sur les murs, placards, portes et fenêtre de son appartement pour se souvenir de ce qu'il doit faire. ♣ Ellyam fume de temps à autre, il pense que ça le rendra plus normal aux yeux des autres. ♣ D'après ses proches le jeune homme préfère les plats chinois et déteste les fruits de mec. ♣ Il n'est pas accro au sport. ♣ Son cancer lui fait plus peur que n'importe quel autre chose. ♣ Il ne sait plus vraiment pour qui il éprouve des sentiments. ♣ Il à pour habitude de changer les draps de sont lit tous les jours. ♣ Ellyam à une peur profonde de mourir.



knocking now upon your door
Moi c'est Sleepyhead. Le sex symbol sur mon avatar c'est Robert Pattinson, et c'est un scénario. Je me dois de remercier pseudo pour l'illustration de ma présentation, et Bazzart pour m'avoir fait découvrir Dying on a table. Un dernier mot avant de clore le sujet : Je suis Sid prince des flammes !.



Dernière édition par Ellyam P. Callsburry le Dim 26 Déc - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyam P. Callsburry

Ellyam P. Callsburry


√ avatar : Robert Pattinson
Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: Ancien Disquaire.
Relations:
Liste des choses à faire:

Ellyam •• chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Ellyam •• chercheuntitrequitue   Ellyam •• chercheuntitrequitue Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:03

lining up to inspect you


Ellyam •• chercheuntitrequitue V8lhk2


Bon, où suis-je ? Chez moi. Comment je le sais ? C'est écrit au plafond. Je suis conditionné pour vivre ainsi. J'écris tout pour ne pas oublier. J'ai appris à reconnaitre ma propre écriture. Dès qu'ils apprennent comment j'en suis arrivé là les gens ont tendance à profiter de moi, je dois faire très attention. Mon histoire se résume à ces photos dans mes poches, des visages, des lieux, des faits, des traces écrites dans un carnet pour me rappeler. Je photographie et note tout ce que je crois important. Ma vie se résume à toutes ces photos, tous ces petits bouts de papier. 5 mois que je vis comme ça. Du moins je crois, je ne sais pas. Je ne me rends pas compte du temps qui passe, sans souvenir de la veille c'est un peu plus compliqué de se rappeler quel jour, mois, année dans laquelle on est. Un bref regard sur mon calendrier m'informe, 2 décembre 2010. J'ai toujours peur de barrer plusieurs jours en une journée ou de sauter un jour, c'est pourquoi j'ai ce calepin posé sur l'oreiller à côté de mois. Il y es écrit tout ce que je dois faire dans une journée. Une sorte de post-it.

❒ Réveil.
❒ Petit Déjeuner.
❒ Déjeuner.
❒ Souper.
❒ Douche.
❒ Dormir.

Alors, on est le matin, je viens de me lever, habilement j'attrape un crayon de papier et coche la première case, je me lève, des messages m'accueillent. Rase toi, les céréales sont dans le placard, achète des polaroïds. Les post-it ont envahis mon appartement. Je reconnais mon écriture, je me rappel vaguement avoir écris ça. Tout ça me reviens par vague et pour moi c'est vital de reconnaître mon écriture. N'importe qui pourrait m'écrire des mots sinon, c'est pour ça que je n'utilise pas de portable. Je me le suis interdis de toute façon c'est écrit un rouge vif sur mon calepin, à la deuxième page. • Ne fait pas confiance aux téléphones portables.

Bon, il faut que je déjeune avant d'oublier ce que je fais dans la cuisine, je suis conditionné, il faut. Si ma mémoire courte n'existe plus, ma mémoire cognitive est toujours là, répéter la même chose encore et encore, tous les jours, dans le même ordre, pour ne pas se perdre. Marcher à l'instinct. Ok. Je suis devant un bol de céréale, mes yeux se baladent sur le décor, cuisine. Est-ce que je suis chez moi ? Oui, les post-it me le confirment, je devais sans doute être en train de prendre mon petit déjeuner, ouais c'est ça. Sans doute. Regard sur mon calepin, petit dej' pas cocher alors c'est ça. J'avale rapidement mes céréales, rangent tout aussi rapidement le bol dans le lave-vaiselle, je m'écris mon premier post it de la journée. « Met le lave vaisselle en route après le souper. » Okay moi-même je le ferais. Le stylo coche le petit dej', direction la chambre où je prépare mes affaires. Mes placards sont incroyablement bien rangés, une partie fringue à laver, à repasser, à mettre. Un paquet de cigarette attrape mon regard. Étrange. Des lettres en capital sont écrites sur le paquet. « TU ES UN FUMEUR. » Oh oui, ça je m'en rappel vaguement. Je fume pour faire croire que je suis normal, que je n'ai pas de problème. Alors évitons de connaitre le manque, ma main attrape le blanc et rouge pour le poser sur le lit. J'enlève mon t-shirt. Me regarde dans la glace. J'ai le teint trop pâle. Je crois que j'ai toujours été pâle. Un post-it accroché sur la glace attire mon attention. « Ne regarde pas ta cicatrice. Tu n'aimes pas ça. » Ma cicatrice ? .. Oh oui, mon accident. Comment je m'en rappel ? C'est écrit sur mon calepin, encore, toujours. Et puis c'est bien trop dur pour être oublié de toute façon. J'ai eu un accident. Renversé. Je me suis fait renversé, c'est vrai oui. Je tourne autours du lit, à moitié nu, cherchant une quelconque note. Je suis perdu sans notes. Des flèches peintes au sol me mène dans le placard. « Ne touches pas à l'alcool. Tu as un cancer du foi. » C'est vrai. C'est là que j'enferme les bouteilles qu'on m'offre pour ne pas être tenter de les ouvrir et d'aggraver mon cancer. Je ne sais même plus où est la clé du cadenas. Tant pis, retournons nous habiller. Mes doigts glissent sur un jean. Parfait. Un maillot de corps et une chemise à carreaux sur laquelle glisse un post-it. « C'est ta préférée. Cadeau de Lou. » Lou. Mon guide. Ma lumière dans l'ombre.

Ellyam •• chercheuntitrequitue Wji3c9

Bon, je suis où là, c'est qui cette fille face à moi ? Elle parle, génial, j'ai pas suivi le fils de la conversation. Ça doit faire longtemps que j'suis ici. Est-ce que je lui ai déjà parlé de mon problème ? Est-ce qu'elle sait qu'elle parle à un type atteint d'amnésie ante rétrograde ? Aucune idée. Si c'est pas le cas, tant pis c'est une nana, par définition elle aime bien parler. Dans son flot de mot j'arrive à capter une question qui semble particulièrement l'intéresser.

    « Qui venez-vous voir monsieur Calssburry ? »


Je la regarde, la fixe. Je suis dans l'hôpital, ça je le sais. C'est écrit sur sur sa blouse. Comment suis-je venu ici ? J'ai conduis ... du moins je crois. Ai-je le permis pour autant ? J'ai sans doute du le passer, comme tout le monde. Elle me tapote la main gentillement, me faisant sortir de ma rêverie. Elle insiste du regard. Je porte les yeux sur mon calepin, il y a un rendez-vous, aujourd'hui, à cette heure-ci. « Rendez-vous avec Lou. Hôpital Seattle Grace. Elle travaille là-bas. » Je reporte mes yeux sur la femme qui, et cela ce lit dans son regard, à hâte d'en finir avec moi et mon silence.

    « Lou. Je suis venu voir Lou. Elle travaille ici. »


Une multitude de couloir s'affichent devant moi, défilant à vitesse lente et laissant échapper quelque cris de patient angoissés. Tout ça me fait peur. L'hôpital est mon refuge mais la maladie me fait peur. Je croise des regards compatissant, je dois sûrement connaître la plupart de ces gens mais je ne m'en rappel pas. Le médecin qui m'accompagne me demande des nouvelles de ma santé. C'est étrange de demander ça. Je ne sais pas comment vas ma santé, je ne suis pas elle. Comment voulez-vous que je sache comment vas mon foi ? Je ne suis pas lui. Je répond d'un mouvement de tête, mes parents m'ont toujours répété d'être poli envers les autres et de répondre, même quand cela ne sert à rien. Le grand brun me mène à l'accueil d'un autre bâtiment dans une autre aile de l'hôpital.

    « Reste-là. Elle ne vas tarder. »


Je touche mes mains. Je suis inquiet. J'ai sans doute peur qu'elle ne vienne pas. Lou est ma seule attache, la seule chose qui me retient pour ne pas sombrer. Elle me ré-apprend à vivre, elle reconstruit mes repères à sa manière, elle m'aide à redevenir moi-même, ou du moins une part de moi-même. J'ai toujours peur qu'elle s'en aille, qu'elle m'oublis et qu'elle passe à quelqu'un d'autre, un autre patient, ou alors un homme qui arrive à ce souvenir du prénom de sa tante, pas comme moi. C'est comme avec cette femme Siohban que je suis censé aimé plus que toi, qui aurai dut être la femme de toute ma vie. Seulement je ne sais pas qui elle est. Je ne connais rien d'elle, même si elle prétend le contraire. Avec Lou c'est différent et c'est ça qui me terrifie. Je n'ai pas à faire semble d'être quelqu'un d'autre. Je vous l'ai dit, elle m'aide à redevenir moi-même.

    « Hey l'amnésique. Comment tu vas ? »


Lou. Elle est venue, elle ne m'a pas laissé seul. J'affiche un sourire niais sur mon visage de petit garçon perdu, je suis tellement content qu'elle soit-là que ça en devient complètement absurde. J'ai l'air d'un idiot avec mon sourire. Tant pis, je suis heureux.

    « Mieux. Mais je crois que j'ai oublié où j'ai garé ma voiture. »







Dernière édition par Ellyam P. Callsburry le Dim 26 Déc - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Ellyam •• chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Ellyam •• chercheuntitrequitue   Ellyam •• chercheuntitrequitue Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:08

BIENVENUE Ellyam •• chercheuntitrequitue 587912 Ellyam •• chercheuntitrequitue 466336 Ellyam •• chercheuntitrequitue 845636 Ellyam •• chercheuntitrequitue 564561 Ellyam •• chercheuntitrequitue 470449 Ellyam •• chercheuntitrequitue 933654 I love you Ellyam •• chercheuntitrequitue 603752 :phooque: Ellyam •• chercheuntitrequitue 904322
bonne chance pour ta fiche, hâte de la lire (:
et encore merci de t'intéresser au scénario Ellyam •• chercheuntitrequitue 845636
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Simba Roumanof

Aeden Simba Roumanof


√ avatar : Katy Perry
Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Ellyam •• chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Ellyam •• chercheuntitrequitue   Ellyam •• chercheuntitrequitue Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:57

    ROBERT PATTINSON I love you Ellyam •• chercheuntitrequitue 845636
    Bienvenue sur le forum, amuses toi bien & j'exige un lien par avance Ellyam •• chercheuntitrequitue 470449
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Ellyam •• chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Ellyam •• chercheuntitrequitue   Ellyam •• chercheuntitrequitue Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:01

BIENVENUE A TOIIIIIII I love you Je pense que c'est un perso trèèèèès intéressant que nous avons là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellyam P. Callsburry

Ellyam P. Callsburry


√ avatar : Robert Pattinson
Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: Ancien Disquaire.
Relations:
Liste des choses à faire:

Ellyam •• chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Ellyam •• chercheuntitrequitue   Ellyam •• chercheuntitrequitue Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:06

    Milles merci à vous trois ! :)

    Comment pouvais-je résister à ce magnifique scénario ? La réponse c'est que je ne pouvais pas. Surtout quand il y a Emilie de Ravin.

    Et puis Ellen Page quoi, cette fille est splendide.

    J'espère ne pas vous décevoir dans ce rôle, en tout cas moi il me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Parker

Jaden S. Parker


√ avatar : leighton meester
Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2010

Ellyam •• chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Ellyam •• chercheuntitrequitue   Ellyam •• chercheuntitrequitue Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Seven Irving

Lily-Seven Irving


√ avatar : ellen page
Messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2010
Age du personnage : 38
√ Citation : ...every situation God always has a plan. I guess I'm still trying to figure out what that plan was.

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

Ellyam •• chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Ellyam •• chercheuntitrequitue   Ellyam •• chercheuntitrequitue Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:12

Ouiiiiiii Ellen c'est la plus belle, mais faut pas me lancer sur ce sujet.
Je suis sûre que tu ne vas pas nous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Rose Bowen

Ophelia Rose Bowen


√ avatar : meganHOTfox
Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010
√ Citation : Pleasure of love last but a moment,pain of love lasts a lifetime.

À coeur ouvert
Métiers: infirmière
Relations:
Liste des choses à faire:

Ellyam •• chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Ellyam •• chercheuntitrequitue   Ellyam •• chercheuntitrequitue Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:27

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arizona-Blum G. Douglas

Arizona-Blum G. Douglas


√ avatar : blake lively.
Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 37

À coeur ouvert
Métiers: Interne.
Relations:
Liste des choses à faire:

Ellyam •• chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Ellyam •• chercheuntitrequitue   Ellyam •• chercheuntitrequitue Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:34

BIENVENUE Ellyam •• chercheuntitrequitue 470449 Ellyam •• chercheuntitrequitue 466336
J'aime beaucoup ta fiche Ellyam •• chercheuntitrequitue 845636
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Ellyam •• chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Ellyam •• chercheuntitrequitue   Ellyam •• chercheuntitrequitue Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:19

j'aime déjà énormément le début Ellyam •• chercheuntitrequitue 845636
Revenir en haut Aller en bas
Ellyam P. Callsburry

Ellyam P. Callsburry


√ avatar : Robert Pattinson
Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: Ancien Disquaire.
Relations:
Liste des choses à faire:

Ellyam •• chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Ellyam •• chercheuntitrequitue   Ellyam •• chercheuntitrequitue Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:18

    Merci à vous tous et merci pour les compliments sur ma fiche, j'essaye de m'appliquer le plus possible pour qu'elle soit parfaite.

    Et d'ailleurs, je pense avoir fini. A moins que quelque chose ne soit à redire :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stone Fitch-Hurt
Admin
Lou Stone Fitch-Hurt


√ avatar : Emilie de Ravin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010
√ Citation : « On a frôlé la vie ! » fight club.

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

Ellyam •• chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Ellyam •• chercheuntitrequitue   Ellyam •• chercheuntitrequitue Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:53

    elle est très très bien Ellyam •• chercheuntitrequitue 845636
    je ne le voyais pas encore amnésique, j'entends pas là qu'il oublie aussi où il a garé sa voiture mais ça me convient très bien I love you
    j'aurai juste un ou deux questions du coup, mais par mp (:

    très belle fiche ! je te valide avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellyam •• chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Ellyam •• chercheuntitrequitue   Ellyam •• chercheuntitrequitue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyam •• chercheuntitrequitue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellyam •• nobody can save you from yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ C’est une nuit idéale pour sauver des vies. :: NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE-
Sauter vers: