dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m) G.ULLIEL ☂ Ma moitié (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Rose Bowen

Ophelia Rose Bowen


√ avatar : meganHOTfox
Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010
√ Citation : Pleasure of love last but a moment,pain of love lasts a lifetime.

À coeur ouvert
Métiers: infirmière
Relations:
Liste des choses à faire:

(m) G.ULLIEL ☂ Ma moitié (a) Empty
MessageSujet: (m) G.ULLIEL ☂ Ma moitié (a)   (m) G.ULLIEL ☂ Ma moitié (a) Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:58


au choix, Bowen

(m) G.ULLIEL ☂ Ma moitié (a) Tumblr_l96figr1eN1qcqjteo1_500
also known as Gaspard Ulliel
28 ans - célibataire - libre, mais qui n'a rien a voir avec l'hopital


once upon a time
L'histoire est libre. Il est le grand frère d'Ophelia. Ils ont cinq ans de différence. Il n'était pas aussi proche de leur mère que sa soeur l'était. Il était plutôt indépendant d'eux, mais proche de sa soeur à qui il peut toujours faire confiance et lui raconter ses problèmes. Il a déménagé à Seattle lorsqu'il a atteint 20 ans, mais était très présent lorsque leur mère a commencé à être très malade. Je crois que pour le reste, c'est libre. Dans tous les cas, je vous envoie un petit mp.
you changed my life
(m) G.ULLIEL ☂ Ma moitié (a) 62855110
Elle? C'est tout simplement sa petite sœur adorée. Il est toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. Il n'est pas aussi atteint qu'elle pour leur mère, car Ophelia était beaucoup plus proche, mais il est évident qu'il est très triste, c'est normal. Ils sont très proches de l'un et de l'autre. Il lui rend souvent visite chez elle, prendre des nouvelles et passer du temps ensemble. Il est protecteur envers elle. Lorsqu'ils étaient jeunes, ils prenaient parfois plaisir à faire de mauvaise de blague à leur parent ou à d'autres personnes et il prenait tout pour lui quand c'était le moment de se faire chicaner, car il préférait épargner sa petite sœur. Cela c'était avant la mort de leur mère, mais même aujourd'hui, ils aiment parfois revivre ses moments et taquiner les gens. Avec le temps, leurs relations sont toujours aussi solide.
(m) G.ULLIEL ☂ Ma moitié (a) Ijrmar42
Ils se croisent rarement, quand le frère vient visiter sa petite-soeur par exemple. On peut dire une relation plutôt positif. Ils s'entendent bien. Ils ont pas mal de choses en commun dont Ophelia Rose et les sports.


Dernière édition par Ophelia Rose Bowen le Mer 22 Déc - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Rose Bowen

Ophelia Rose Bowen


√ avatar : meganHOTfox
Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010
√ Citation : Pleasure of love last but a moment,pain of love lasts a lifetime.

À coeur ouvert
Métiers: infirmière
Relations:
Liste des choses à faire:

(m) G.ULLIEL ☂ Ma moitié (a) Empty
MessageSujet: Re: (m) G.ULLIEL ☂ Ma moitié (a)   (m) G.ULLIEL ☂ Ma moitié (a) Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:59

Bonjour, bonsoir cher invité(e) et probablement futur membre. ♥

Tout à bord, moi, c'est Tiny ou Ophelia Rose tout simplement, celle qui a créé ce scénario pour un but précis. Et bien cette personne est importante dans la vie de mon personnage. J'ai donc quelques exigences bien sûr et c'est normal après tout. (: Et sinon pour toute question, envoyez-moi un message privé si vous n'êtes pas sûr de telle ou telle chose.

Alors, commençons. Je recherche quelqu'un d'actif. Je comprends que certains ont des cours ou encore travail. Donc, je demande au moins 4-5 visites par semaine. Évidemment, si vous êtes pour ne rien postez ou encore abandonné mon scénario. Alors, passez votre chemin S.v.p. puisque je ne fais pas ses scénarios pour qu'il soit fantôme, vous comprenez sûrement ça. De plus, je ne veux pas quelqu'un qui fait 50-100 lignes, du moindre pas plus que 50 x). Merci. Oh, surtout, ne prenez pas le personnage seulement à cause de l'avatar, très important. Je vois souvent cela et j'avoue que ça m'énerve, donc à éviter! Vous prenez le scénario, car notre lien vous plaît. L'histoire est à votre guise et n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez peur de faire une gaffe. Le prénom est libre, mais pas le nom de famille. L'avatar est négociable, mais avant toute chose, je dois être averti, car il se pourrait que je refuse tel ou tel avatar. L'âge non négociable, vu qu'ils ont 5 ans de différences. Le métier est à votre guise, tant qu'il n'a aucun rapport avec l'hôpital. Vous devez respecter. J'espère que je ne suis pas très exigeante. Si j'ai des choses à ajouter. Je vous en fais part, seulement si vous prenez le personnage. Merci énormément a celui ou celle qui prendra un de mes scénarios. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) G.ULLIEL ☂ Ma moitié (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Et la vie en fournit toujours plus.-
Sauter vers: