dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LABOEUF ✎ Write our Story

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Juliett Longfellow

L. Juliett Longfellow


√ avatar : Kathryn Prescott
Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

LABOEUF ✎ Write our Story  Empty
MessageSujet: LABOEUF ✎ Write our Story    LABOEUF ✎ Write our Story  Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:58


Stefan Nathanael Tunstall

LABOEUF ✎ Write our Story  Tumblr_l59afhhAFE1qaxi9so1_500_large
also known as Shia LaBoeuf
26 ans - célibataire - Interne


once upon a time
Nate, c'est le mec qui n'expose jamais ses problèmes parce qu'il voit mille fois pire à l'hôpital. Il n'a pas sa langue dans sa poche et il aide ceux qui en ont vraiment besoin. Pour lui, faire de la chirurgie plastique, c'est stupide. Il préfère les relations humaines, et les vrais cas médicaux. Il a une certaine crainte du service psychiatrie, car sa mère est devenue folle il y a quelques années. Trop de mauvais souvenirs. Il n'a jamais eu une vie affreuse, d'ailleurs, elle a été plutôt joyeuse, il a une famille nombreuse, trois sœurs et deux frères, ça fait beaucoup, mais c'est l'avant dernier, le dernier garçon, le petit qui doit faire ses preuves ! Ses deux frères sont partis dans des voies de comptabilité et de gestion. Des futurs hommes d'affaires. Lui il a préféré le médical, et quand on voit comment il manie un scalpel, on sait qu'il n'a pas eu tord. Mais il y a deux ans, il s'est retrouvé tout bête en voyant sa mère completement malade. Plus cohérente, ect... Il a donc décidé de bosser dans un Hopital. C'est partit pour 7 ans !
you changed my life
LABOEUF ✎ Write our Story  24949_1273777942_100_100
Chapitre 1: Go Out !

« Ecoute Juliett, je m'en fous, tu ne le vera pas, point barre ! » « Laisse moi, je veux partir ! » Nate soupira et regarda la demoiselle, fatigué. Cela faisait 28 heures qu'il n'avait pas dormi, et il devait surveillé mademoisellle-je-veux-voir-mon-pseudo-amour-qui-a-voulu-me-tuer. « T'as vraiment un problème, July ! T'es amoureuse d'un mec qui a voulu te tuer et qui en plus s'est tapé ta meilleure amie. » « Pseudo meilleure amie ! Et puis d'abord, c'est mon problème ! » « Nan, c'est pas que ton problème, parce qu'a cause de toi, il y a un timbré en liberté ! » Juliett se redressa difficilement et hurla: « Il n'est pas timbré ! Ok ?! » Il s'approcha d'elle pour regarder sa tension et dit tout doucement: « Ouais, t'as raison. C'est toi qu'es timbré. » La fille le fusilla du regard: « Sors de ma chambre. Tout de suite ! »

Chapitre 2: Always Say Never

« Nate, reste avec moi ce soir... S'il te plais ! J'arrive plus à dormir, il faut bien que je m'occupe ! » « Aaaaah... Et je suis la manière de t'occuper ? » « Bah oui, j'ai pas de cigarette, ni de Vodka... » « July, tu es incorrigible. » « Mais tu m'aimes bien ? » « Oui, c'est possible. » « Comment ça ? » « Je ne sais pas, Juliett. Tu es une patiente ! » « Plus pour longtemps. » « Tu dois encore rester ici 3 mois. » « Ca fait loin pour revoir Julian. » « Tu l'aimes vraiment ? » « Si tu savais... » Et Nate sortit brusquement de la chambre. Il se trouvait si stupide ! Ca faisait deux semaines qu'elle était là, et lui, à 26 ans, il était tombé amoureux d'elle ! Et elle était en plein dans son trip de Julian ! Et lui, seul à jamais... Elle est arrivée, toute belle et triste dans son monde imparfait, et puis sa couleur de cheveux à enflamer son coeur... Il ne sait plus quoi faire, & elle ne remarque rien...


Dernière édition par L. Juliett Longfellow le Mer 22 Déc - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Juliett Longfellow

L. Juliett Longfellow


√ avatar : Kathryn Prescott
Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2010

À coeur ouvert
Métiers:
Relations:
Liste des choses à faire:

LABOEUF ✎ Write our Story  Empty
MessageSujet: Re: LABOEUF ✎ Write our Story    LABOEUF ✎ Write our Story  Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:59

    Bonjour ou bonsoir, ça dépend à quel heure tu lis ceci ! Déjà, merci de t'intéresser un tant soit peu à mon scénario, et si tu as tout lu, bravo xD Bref, je vais déjà remercier Fanpop pour ce joli icon et comme toujours TUMBLR pour la bannière :D Ensuite, sans vouloir demander la lune, je veux quelqu'un de motivé pour ce scénario. Si l'avatar est un cauchemard pour vous, il est très négociable, j'avais juste besoin d'un mec, et comme j'ai revu transformers, Hop ! c'était pour lui xD Bref, si possible, 20 lignes, mais je veux pas des pavés, car je vais parfois vous sortir des pavés, puis des vingts lignes merdiques, je me connais xD Ah ! Et je construirais un temple, ou un monument et je lui prouverais mon amour éternel à celui qui prendra ce scéna !
Revenir en haut Aller en bas
 
LABOEUF ✎ Write our Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Et la vie en fournit toujours plus.-
Sauter vers: