dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"

Aller en bas 
AuteurMessage
Keane Hamilton

Keane Hamilton


√ avatar : willa holland
Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 29
√ Citation : Si quelqu'un vous dit que vous aurez le temps de dormir quand vous serez mort, dites lui de venir me voir après quelques mois en tant qu'interne. Bien sûr il n'y a pas que le travail qui tient éveillé toute la nuit. La vie est déjà assez difficile, alors pourquoi on ne peut pas s'empêcher d'aller au devant des problèmes ? Pourquoi a-t-on un si grand besoin d'auto-destruction ?

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"  Empty
MessageSujet: KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"    KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"  Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:53

KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"  Tumblrld17m9dh9m1qbsnc9
♦♦KEANE RUBY-MAY HAMILTON♦♦
AGE ET DATE DE NAISSANCE : vingt-quatre ans, née le vingt-huit mars. ♦ LIEU DE NAISSANCE ET ORIGINES : née à Seattle et n'a pas bougé. ♦ ETAT CIVIL : célibataire ♦ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ♦ PROFESSION : interne











Dernière édition par Keane Hamilton le Mar 21 Déc - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keane Hamilton

Keane Hamilton


√ avatar : willa holland
Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 29
√ Citation : Si quelqu'un vous dit que vous aurez le temps de dormir quand vous serez mort, dites lui de venir me voir après quelques mois en tant qu'interne. Bien sûr il n'y a pas que le travail qui tient éveillé toute la nuit. La vie est déjà assez difficile, alors pourquoi on ne peut pas s'empêcher d'aller au devant des problèmes ? Pourquoi a-t-on un si grand besoin d'auto-destruction ?

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"  Empty
MessageSujet: Re: KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"    KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"  Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:53

KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"  470449
Revenir en haut Aller en bas
Keane Hamilton

Keane Hamilton


√ avatar : willa holland
Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 29
√ Citation : Si quelqu'un vous dit que vous aurez le temps de dormir quand vous serez mort, dites lui de venir me voir après quelques mois en tant qu'interne. Bien sûr il n'y a pas que le travail qui tient éveillé toute la nuit. La vie est déjà assez difficile, alors pourquoi on ne peut pas s'empêcher d'aller au devant des problèmes ? Pourquoi a-t-on un si grand besoin d'auto-destruction ?

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"  Empty
MessageSujet: Re: KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"    KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"  Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:53

KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"  29758

ASK ME NOW ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"  Empty
MessageSujet: Re: KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"    KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KEANE ♦ Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: "salut connasse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breathing space ♦ keane
» salut safe tramadol american pharmacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Aujourd’hui, je deviens quelqu’un. :: RELATIONS-
Sauter vers: