dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m) love the way you lie

Aller en bas 
AuteurMessage
Keane Hamilton

Keane Hamilton


√ avatar : willa holland
Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 29
√ Citation : Si quelqu'un vous dit que vous aurez le temps de dormir quand vous serez mort, dites lui de venir me voir après quelques mois en tant qu'interne. Bien sûr il n'y a pas que le travail qui tient éveillé toute la nuit. La vie est déjà assez difficile, alors pourquoi on ne peut pas s'empêcher d'aller au devant des problèmes ? Pourquoi a-t-on un si grand besoin d'auto-destruction ?

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

(m) love the way you lie Empty
MessageSujet: (m) love the way you lie   (m) love the way you lie Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:46


Marlon Vesper Stanford

(m) love the way you lie Tumblr_ldoyqf3Zcm1qd6cjto1_r1_500
also known as libre
vingt-cinq ans - célibataire - interne


once upon a time
Ici vous raconterez l'histoire que vous voyez pour votre scénario. Essayez d'être le plus précis possible afin que le personnage soit bien cerné à la première lecture. (:
you changed my life
(m) love the way you lie Ogxe92
Ne me dites pas que c'est la princesse de Seattle que je vois là! Je levais le nez des analyses de sang de mon patient. Un type au corps plutôt avantageux, aux cheveux bruns et au regard ténébreux se tenait, droit comme un i, juste devant moi. Il me fallut un long moment avant de le reconnaître. Mais c'était bien lui: Marlon Stanford? Et toi, la garce qui m'en a fait baver durant toute mes années de lycée ! Tu t'es mise à sauver des vies maintenant? Bah! au moins, la mort d'April t'aura servi à quelque chose. J'en restais éberluée un temps. D'abord parce que ce n'était plus le petit gringalet que j'avais connu. Ensuite parce qu'il venait d'être cruel. Plus cruel que je n'avais put l'être auparavant. Ma mains se leva presque toute seul et fila vive et forte se caler contre le visage fier de mon ancien camarade de classe. Je le laissais méditer sur ces sages paroles.



Mon service était terminé pour aujourd'hui"hui. J'étais éreintée, fatiguée et n'avais qu'une seule envie, gagner mon appartement et m'effondrer sur mon lit.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Marlon se trouvait à l'intérieur. Nous nous étions à peine parlé depuis notre accrochage, à peine des paroles froides et distantes. Il n'était plus le petit boulet intello d'antan et il le savait fort bien! Il avait prit du grade et se sentait supérieur. C'était désagréable ! Et attirant .... Mais surtout désagréable. Je ... je suis désolé. Pour ce que je t'ai dis, l'autre jour. C'était débile. C'était méchant, et cruel, et injustifié! Et tu n'es qu'un ... Je m'apprêtais à le traiter de noms plus coloré et olé olé, mais il venait de plaquer sa bouche contre la mienne et semblait chercher désespérément une réponse. Soit c'est ça, soit il mettait du cœur à son acte. Si bien que, par je ne sais quelle addition de X ou Y, j'y répondis avec une certaine fougue. Mais ce n'était qu'un égarement, un stupide égarement qui ne dura que quelques secondes puisque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Il n'attendit pas plus et sortit, me laissant toute chamboulée dans l'habitacle.
(m) love the way you lie 020
UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ? UN AUTRE LIEN PEUT ETRE ?


Dernière édition par Keane Hamilton le Mar 21 Déc - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keane Hamilton

Keane Hamilton


√ avatar : willa holland
Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age du personnage : 29
√ Citation : Si quelqu'un vous dit que vous aurez le temps de dormir quand vous serez mort, dites lui de venir me voir après quelques mois en tant qu'interne. Bien sûr il n'y a pas que le travail qui tient éveillé toute la nuit. La vie est déjà assez difficile, alors pourquoi on ne peut pas s'empêcher d'aller au devant des problèmes ? Pourquoi a-t-on un si grand besoin d'auto-destruction ?

À coeur ouvert
Métiers: interne
Relations:
Liste des choses à faire:

(m) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (m) love the way you lie   (m) love the way you lie Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:51

Scenario en cours mais déjà près à l'emploi (m) love the way you lie 470449
Alors alors, j'ai quelques précisions à donner avant tout, rien de bien important, rassurez-vous ♥️ Tout d'abord, je tiens à dire que si le scenario n'est pas finis, le lien, lui, est achevé Wink
Je n'ai pas trop trop développé pour que, si vous le prenez, vous choisissiez vous-même de l'avancement de la relation, de ce que pense et ressent Marlon, etc. Je préfère que vous vous l'appropriez. Surtout que j'ai plein d'idée et que je suis ouverte à tout (m) love the way you lie 796162
Ensuite, sachez que tout est négociable. Le pseudo, autant que l'avatar Wink
Pour celui-ci, j'avais pensé à Nico Tortorella mais aussi à Luke Grimes ou encore Francisco Lachowski. Il faut juste qu'il soit brun et ne soit pas qu'un tas de muscles Wink
Pour le reste, faite le à la wanna gane, je ne suis pas compliquée (m) love the way you lie 633264
Enfin, je vénérerais quiconque prendra ce scénario ! Mieux, je lui érigerais un édifice complet (m) love the way you lie 470449 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) love the way you lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMIE ♛ more tequila, more love, more anything. more is better.
» MATT ✂ love is a verb.
» ROXY ♣ now like a madman, i give all my love to you
» KIARA ♛ Pick me, choose me, love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: ✄ Et la vie en fournit toujours plus.-
Sauter vers: