dying on a table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En soirée; pv Zeppelin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava-Jane Blackfield

Ava-Jane Blackfield


√ avatar : Mackenzie Foy
Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

À coeur ouvert
Métiers: Ecolière, vendeuse de pâtisseries et de bonnes notes.
Relations:
Liste des choses à faire:

En soirée; pv Zeppelin.  Empty
MessageSujet: En soirée; pv Zeppelin.    En soirée; pv Zeppelin.  Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:12

Ava & Zeppelin ♥




    « Hum, non. Non Emily c’est pas comme ça. Mais écoute moi un peu. T’as oublié une retenue. Là, regarde. Voilà, donc tu ajoutes un ‘1’ et tu l’entoures. Vouaaalà. Parfait. Ensuite tu comptes et…. ».
    La petite fille releva la tête en voyant Monsieur Andrews, son instituteur, s’approcher de sa table. Elle sourit légèrement, en se forçant un peu et ajouta.
    « J’lui explique juste. J’bavardais pas, promis Monsieur Andrews ».
    C’est à cet instant que la cloche de l’école retentie et Ava fut ravie. Oh c’était une petite fille qui aimait l’école et qui d’ailleurs prenait plaisir à y venir. Mais bon la journée avait été longue et elle n’avait qu’une envie, retrouver son père pour pouvoir décompresser et passer du temps en sa compagnie. Et le mieux dans tout cela c’était que le lendemain il n’y avait pas école et que Zeppelin ne bossait pas. Le lit de son père serait donc à elle dès les six heures du matin et elle y emmènerait toutes ses peluches favorites. Se levant, la petite fille rangea ses affaires dans son cartable et échangea quelques mots avec Monsieur Andrews. Son regard devint alors presque noir quand il lui dit.
    « J’ai une réunion avec les autres enseignants de l’école ce soir, Ava. Par contre j’ai une enveloppe pour tes parents. Je te la remets, ce serait bien que tu la donnes à papa ou maman dès ce soir. D’accord ? C’est important ».
    Ava regarda d’un sale œil l’enveloppe et hésita à la prendre. Mais elle se dit qu’il était préférable pour elle qu’elle la garde plutôt que son maître se charge lui même de la donner à Zeppelin ou à Jezabel. Prenant donc l’enveloppe, Ava lança un simple ‘d’accord’ qui manquait cependant de conviction et rangea l’enveloppe dans son cahier d’écriture. Elle savait très bien ce qu’elle devait contenir, un mot, un mot expliquant que d’après Monsieur Andrews Ava avait besoin de voir un psychologue. L’homme en avait parlé avec la fillette quelques jours auparavant et Ava s’était mise en colère, n’aimant pas du tout l’idée…tout ça parce qu’elle avait un ami imaginaire, et alors, ça gênait qui ?

    Comme prévu ce ne fut pas Zeppelin qui alla récupérer la petite fille à l’école mais la mère d’une copine à Ava. Une fois chez son amie Cassie, Ava goûta quelques cookies avec un grand verre de lait puis elle eut le temps de faire une partie d’un jeu de société avant que son père ne vienne la récupérer. Bien évidemment, en voiture, Ava lui raconta sa journée, lui parlant de la sortie scolaire au musée que sa classe et elle avaient faîte le matin même, du cours de sport trop drôle parce que les garçons avaient perdu au basket et des devoirs qu’elle avait à faire pour la semaine suivante. Oui, Ava lui raconta tout, enfin presque, parce qu’elle omit volontairement de lui parler de la lettre et de cette histoire de psychologue. En rentrant chez elle, Ava fila prendre un bain et enfila ensuite un de ses pyjamas. Elle opta pour un qu’elle adorait, un rose et blanc avec des petits cœurs orange. Puis elle glissa dans ses chaussons et quitta la salle de bain, à la recherche de son père.
    « Dis pa’, ce soir on pourrait se commander des pizzas ? ».
    Ava adorait manger chez son père et y vivre même. C’était si différent de chez sa mère que ça en devenait drôle…enfin, pas toujours. La petite avait l’habitude de comparer la façon de l’éduquer de ses deux parents, des fois, ça les énervait, elle le savait bien.
    « J’rêve d’une pizza aux fromages, avec des chips et un verre de lait. Ca peut être délicieux, non ? Devant un dvd ? Y’a Cassie qui m’en a prêté un, c’est…j’me souviens plus du titre ».
    Face à son père, Ava pencha la tête et sourit avant d’ajouter.
    « D’ailleurs en parlant d’Cassie, elle va faire son goûter d’anniversaire dans deux semaines, j’pourrais y aller ? Mais faudra qu’on lui prenne un cadeau aussi ».
    Elle se mis sur la pointe des pieds puis demanda.
    « Et ta journée à toi au fait ? Tu m’as rien raconté ».


Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Lenox Blackfield
Admin
Zeppelin-Lenox Blackfield


√ avatar : JGL le plus beau
Messages : 328
Date d'inscription : 29/11/2010
√ Citation : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. @Fight Club

À coeur ouvert
Métiers: Titulaire en médecine interne
Relations:
Liste des choses à faire:

En soirée; pv Zeppelin.  Empty
MessageSujet: Re: En soirée; pv Zeppelin.    En soirée; pv Zeppelin.  Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:35

Zeppelin avait passé une dure journée. Lux avait failli le mordre, Jezabel avait encore fait des siennes, et il venait d'apprendre que la semaine prochaine, il avait deux gardes sur les bras. Mais ce soir, il retrouvait sa Ava, son ange. Comme l'indiquait son i-phone, il devait aller la chercher d'ici une demi-heure chez son amie Cassie. Comme d'habitude, Zeppelin n'avait pas le temps d'aller la chercher juste après l'école, alors les mères de ses copines s'en chargeaient gentiment. Mais bien sur, lorsque c'était Jezabel qui gardait la petite, elle allait la chercher, lui faisait même prendre un goûter. Parfois Zeppelin se sentait bien inférieur et pas assez bien pour Ava. Il aurait voulu être plus présent, s'en occuper mieux, et de manière plus traditionnelle. Mais ce n'était pas dans ses gênes. Il se demandait souvent pourquoi lui avait-on fait don d'un enfant; il était évident qu'il n'était pas fait pour ça. Et pourtant il aimait cette enfant, cette jolie petite fille.

Lorsqu'il fut sur la route, il envoya un texto à Katherine, la mère de Cassie, pour dire qu'il arrivait. Elle l'avait beaucoup aidé les premières années, lorsqu'il arrivait en retard à la crèche, ou que le mercredi après-midi, ni lui ni Jez' pouvait garder la fillette. Il se dit qu'il devrait l'inviter à dîner avec son mari d'ici peu. Il gara en bas sa Ford Mustang GT Bullit de 1968, que Jez' détestait, et monta chercher la puce. Elle l'attendait sagement, prête à partir. Sur le trajet du retour, elle lui raconta sa journée, et des événements de sa vie d'élève et de petite fille. Une fois à la maison, la petite fille alla prendre d'elle-même son bain alors que Zeppelin se détendait. Il répondit à des mails, acheta des places pour un match de basket, fit quelques recherches espérant trouver miraculeusement de quoi était atteinte Lux. Puis, enfin, Ava refit son apparition toute propre et en pyjama.

« Dis pa’, ce soir on pourrait se commander des pizzas ? » Il sourit. Que pouvait-il bien commander d'autre. Il pensa à lui proposer pour la forme des brocolis mais, il savait que c'était en vain. « J’rêve d’une pizza aux fromages, avec des chips et un verre de lait. Ca peut être délicieux, non ? Devant un dvd ? Y’a Cassie qui m’en a prêté un, c’est…j’me souviens plus du titre » Elle parlait rapidement, comme sa mère le faisait, remarqua t-il. La génétique faisait des choses miraculeuses. « C'est parti pour une soirée pizza/DVD » répondit-il. Alors qu'il attrapa le combiné dans les mains la petite fille ajouta « D’ailleurs en parlant d’Cassie, elle va faire son goûter d’anniversaire dans deux semaines, j’pourrais y aller ? Mais faudra qu’on lui prenne un cadeau aussi. » Il lui sourit et lui dit « Pas de soucis.. » avant d'appeler le livreur. Une fois chose faite, il n'eut même pas le temps de lui demander si il lui restait des devoirs pour demain qu'elle demandait « Et ta journée à toi au fait ? Tu m’as rien raconté ». Si elle avait été plus vieille il lui aurait répondu franchement qu'elle avait été catastrophique. Mais les petites filles de son âge doivent continuer d'ignorer que le monde des adultes est impitoyable alors sa réponse fut brève « Monotone je dirais. » Il lui sourit de cette manière si particulière qu'il n'avait que pour elle... ou pour Lily. Il se dit qu'il devait penser très prochainement à la lui présenter, mais chassa l'idée. A la place, il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Il aimait ces instants privilégiés qu'il avait avec sa fille. Et savait aussi que tout avait une fin, alors il en profitait au maximum. Lorsqu'il la reposa, il lui demanda enfin. « As tu finis tous tes devoirs ou veux tu que je t'aide? Ou peut être as tu des papiers à me faire signer? Un contrôle, une autorisation de sortie? »





HJ: désolé pour tout mon retard, pardon, pardon, pardonWhat a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeismessy.forumgratuit.org
 
En soirée; pv Zeppelin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dying on a table ::  :: Seattle, État de Washington :: Résidences :: Appartement de Zeppelin Blackfield-
Sauter vers: